Habitués jfd999 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Un petit bonjour a tous, nous venons, ma femme, mon chien et moi, de nous inscrire sur immigrer.com.Nous avons trouver beaucoup de réponses a nos questions. Nous venons juste de terminer notre dossier de DSC, nous attendons le chèque de la banque , et nous envoyons notre dossier dès la fin de semaine.A plus.Jeff, Aude & Thalie :ravi: Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Un petit bonjour a tous, nous venons, ma femme, mon chien et moi, de nous inscrire sur immigrer.com.Nous avons trouver beaucoup de réponses a nos questions. Nous venons juste de terminer notre dossier de DSC, nous attendons le chèque de la banque , et nous envoyons notre dossier dès la fin de semaine.A plus.Jeff, Aude & Thalie :ravi:Bonjour,Je me permettrai de suivre vos témoignages au fur et à mesure, nous (mon épouse, nos deux enfants, moi-même et même une bichon) sommes juste à l'étape en dessous, quelques papiers encore à réunir avant de récupérer les chèque et d'envoyer le tout.Bonne chance à vous.Christophe et Sylvie Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Sans problème. Juste une question pour ceux qui savent : pour les animaux, comment ça se passe ? vraie quarantaine de 40 jours ?, carnet de vaccinations ? etc ??? Merci Citer
TruDavis Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour,ce site et le forum sera une mine d'information intéressante durant votre procédure d'immigration et votre arrivée.Bienvenue à la famille Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Question :ou trouver les information relative au montage du dossier Federal ? Merci Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Sans problème. Juste une question pour ceux qui savent : pour les animaux, comment ça se passe ? vraie quarantaine de 40 jours ?, carnet de vaccinations ? etc ??? Mercinon juste vaccination contre la rage, regarde dans ce forum on a déjà eu pas mal de discussion la dessus. Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Sans problème. Juste une question pour ceux qui savent : pour les animaux, comment ça se passe ? vraie quarantaine de 40 jours ?, carnet de vaccinations ? etc ??? Mercinon juste vaccination contre la rage, regarde dans ce forum on a déjà eu pas mal de discussion la dessus. Merci bien Citer
Messages recommandés