Aller au contenu

conclusion au bout de 2 années

Messages recommandés

Posté(e)

le temps passe vite

voila 2 années qui ce sont écoulées au quebec . Je me suis marié avec Douce Brise qui m'a donnée deux belles petites filles ( Charlotte et Clémentine) , nous avions deja un garcon, la famille s'est vite agrandie.

on pense continuer , je vous dis d'avance .

Avec ma femme nous avons acheté des appartements et voila que maintenant on s'est acheté une petite maison sur l'ile d'Orleans ( 11 chambres pour nos futurs enfants) .

Avec tout ca, on a créé une entreprise de gestion immobiliere et je vous dis pas, j'ai un travail 40 heures par semaine .

voila a quoi ressemble notre vie , pour l'adaptation , il n'y a jamais eu de probleme , pour les loisirs c'est un peu plus dur notre temps est compté .

mais ceci dit nous sommes trés heureux et nous souhaitons a tous un bon halloween :D

( bonjour a Marie Claire et sa famille au Saguenay ainsi qu'a toute la gang de Quebec )

Posté(e)

et bien voila un bilan parfait !

Mais une maison de 11 chambres !!!!! c'est un château ?

Moi qui rêve d'une maison sur l'île d'Orleans, je suis super jaloux !!!!

bravo à la famille en tout cas !

Posté(e)

et bien voila un bilan parfait !

Mais une maison de 11 chambres !!!!! c'est un château ?

Moi qui rêve d'une maison sur l'île d'Orleans, je suis super jaloux !!!!

bravo à la famille en tout cas !

merci pour ta réponse , toute fois tu seras le bien venue dans notre demeure qui ne reste qu'une canadienne avec beaucoup de travaux.

moi je travail dans la reparation de tracteur , cette entreprise ce trouve au pied du pont coté Beauport

salut a la prochaine

• Habitués
Posté(e)

ouahhoouu quel bilan!!!!

continuez aussi bien!

• Habitués
Posté(e)

:)

Bravo pour ce beau bilan !!

Amitiés à vous 5 :wub: