Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 le temps passe vitevoila 2 années qui ce sont écoulées au quebec . Je me suis marié avec Douce Brise qui m'a donnée deux belles petites filles ( Charlotte et Clémentine) , nous avions deja un garcon, la famille s'est vite agrandie.on pense continuer , je vous dis d'avance .Avec ma femme nous avons acheté des appartements et voila que maintenant on s'est acheté une petite maison sur l'ile d'Orleans ( 11 chambres pour nos futurs enfants) .Avec tout ca, on a créé une entreprise de gestion immobiliere et je vous dis pas, j'ai un travail 40 heures par semaine .voila a quoi ressemble notre vie , pour l'adaptation , il n'y a jamais eu de probleme , pour les loisirs c'est un peu plus dur notre temps est compté . mais ceci dit nous sommes trés heureux et nous souhaitons a tous un bon halloween ( bonjour a Marie Claire et sa famille au Saguenay ainsi qu'a toute la gang de Quebec ) Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 et bien voila un bilan parfait !Mais une maison de 11 chambres !!!!! c'est un château ?Moi qui rêve d'une maison sur l'île d'Orleans, je suis super jaloux !!!!bravo à la famille en tout cas ! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 et bien voila un bilan parfait !Mais une maison de 11 chambres !!!!! c'est un château ?Moi qui rêve d'une maison sur l'île d'Orleans, je suis super jaloux !!!!bravo à la famille en tout cas !merci pour ta réponse , toute fois tu seras le bien venue dans notre demeure qui ne reste qu'une canadienne avec beaucoup de travaux.moi je travail dans la reparation de tracteur , cette entreprise ce trouve au pied du pont coté Beauportsalut a la prochaine Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ouahhoouu quel bilan!!!!continuez aussi bien! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Bravo pour ce beau bilan !!Amitiés à vous 5 Citer
Messages recommandés