Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour !Auriez-vous des auberges de jeunesse sur Montreal à me conseiller? Ou d'autre opportunité de logement?Je ne sais pas vraiment vers quel quartier m'orienté. Je serai preneur de tout bon conseil.Merci ! :closedeyes: Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 Salut,je te conseille celle-ci: Auberge jeunesseC'est propre, sympa, plein centre donc proche de tout et du métro notamment, l'idéal en somme En plus je te conseille d aller manger qu resto indien juste en face, un régal à volonté pour 12dollars de mémoire Citer
Habitués jucube Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 Salut, moi j'étais restée à l'Auberge de Paris.C'est sur les berges du Plateau, sur Sherbrooke est, à deux pas du Parc Lafontaine, à 10 min de St-Denis, enfin regarde sur un plan. C'est super petit mais c'est propre, et c'était le moins cher que j'avais trouvé (20 $ la nuit en dortoire de 6 lits). Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Merci beaucoup pour ces deux avis ! J'étudie ça de prêt !Sinon ça se fait beaucoup les colloc à Montreal? Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Pour les collocations, c'est pas ce qu'il manque à Montréal!Tu peux aller voir sur http://ca.easyroommate.com/index.cfm?Count...=727&AutoSign=NJe n'ai pas encore tenter de colloquer avec eux, mais c'est ce que je compte faire! (je ne suis pas encore partie, c'est pour ça!!)Je sais aussi que d'autres forumistes sont passés par eux, même si ce n'était pas à Montréal.Bon courage!!! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut,j ai trouvé ma colocation sur easyroomate; très bien comme site!Mes 2 colocs (1 québécoise et 1 italienne) sont devenues par la suite de très bonnes amies, un pur moment de bonheur cette coloc'. Mon conseil pour une coloc réussie c'est de tomber avec des gens qui te ressemblent un tant soit peu sur la manière de vivre, sinon ça peut vite devenir l'enfer. Ce qui ne veut pas dire au'il faut fermer les yeux sur la différence, parce que c'est l'un des gros avantages de la colocation Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci pour le lien vers ce site ! Il a l'air très complet en effet ! Je m'y suis inscrit, j'espère ça pourra porter ses fruits ! Citer
Messages recommandés