Habitués peanut Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 Bunny, tu demeures en Beauce...c'est normal que tu n'entends jamais parler de souveraineté! J'ai resté 7 ans en Beauce et je perdais toujours mes élections! :glare: En fait, je n'ai jamais compris pourquoi les beaucerons étaient aussi fédéralistes...la proximité des USA peut-être? peanut Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 euh .... le bon sens peut-être .... oups ...ok je sors ... j'vas encore en choquer certains .... Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 euh .... le bon sens peut-être .... oups ...ok je sors ... j'vas encore en choquer certains .... Non, non, tu ne me choques pas!!! J'adore ton avatar!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 Bunny, viens-t'en au Saguenay, tu verras si on n'y parle pas indépendance !! Citer
Messages recommandés