yanice Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 bonjour a tous Je suis en cours de procedure de depot du dossier du visa en lisant certains temoignages j'ai une apprehension pour partir pas de travail jobinne ou jobette ou je ne sais quoi, donc un job c'est pas facil a trouverente temps si les ressources sont epuisees cad l'argent pou subvenir aux besoins loyer bouf tel et frais des differentes demarches de paperasse etc comment faire s'il n'ya pas de travail a ce stade ou en sont les choses? Ma question ya t-il un RMI quebequois (Revevu minimal d'insertion ) ou allocation chomage, appelelr le comme vous le voulez vous voyez. merci pour votre precieuse collaboration Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 bonjour a tous Je suis en cours de procedure de depot du dossier du visa en lisant certains temoignages j'ai une apprehension pour partir pas de travail jobinne ou jobette ou je ne sais quoi, donc un job c'est pas facil a trouverente temps si les ressources sont epuisees cad l'argent pou subvenir aux besoins loyer bouf tel et frais des differentes demarches de paperasse etc comment faire s'il n'ya pas de travail a ce stade ou en sont les choses? Ma question ya t-il un RMI quebequois (Revevu minimal d'insertion ) ou allocation chomage, appelelr le comme vous le voulez vous voyez. merci pour votre precieuse collaborationj'avais validé le message mais en vérifiant l'ip je suis tombé sur ces renseignements.elle met sa résidence en algérie mais n'y est pas.ca me semble bizarre non?inetnum: 80.64.224.0 - 80.64.239.255org: ORG-eA21-RIPEnetname: FR-E-QUAL-20010511descr: PROVIDERcountry: FRadmin-c: DP4991-RIPEtech-c: JT5074-RIPEstatus: ALLOCATED PAmnt-by: RIPE-NCC-HM-MNTmnt-lower: E-QUAL-MNTmnt-routes: E-QUAL-MNTsource: RIPE # Filteredorganisation: ORG-eA21-RIPEorg-name: e-Qualorg-type: LIRaddress: e-Qualaddress: Hotel d'entreprise III - Batiment Aaddress: Avenue du Futuroscope Teleport 1address: 86360 CHASSENEUIL DU POITOUaddress: FRANCEphone: +33 5 49 49 57 72phone: +33 5 49 49 57 70fax-no: +33 5 49 49 01 16e-mail: jerome.thebert@e-qual.fradmin-c: DP4991-RIPEadmin-c: JT5074-RIPEadmin-c: SL887-RIPEmnt-ref: E-QUAL-MNTmnt-ref: RIPE-NCC-HM-MNTmnt-by: RIPE-NCC-HM-MNTsource: RIPE # Filteredperson: De Lussy Philippeaddress: E-QUALaddress: HOTEL ENTREPRISE III -address: 86360 CHASSENEUIL DU POITOUphone: +33 5 49 49 57 77fax-no: +33 5 49 49 01 16nic-hdl: DP4991-RIPEsource: RIPE # Filteredperson: Jerome Thebertaddress: e-Qualaddress: Hotel d'entreprise III - Batiment Aaddress: Avenue du Futuroscope Teleport 1address: 86360 CHASSENEUIL DU POITOUaddress: FRANCEphone: +33 5 49 49 57 72fax-no: +33 5 49 49 01 16e-mail: jerome.thebert@e-qual.frnic-hdl: JT5074-RIPEsource: RIPE # Filtered Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Sorry, j'ai validé un autre de ses messages avant de voir le tien.Bon, on peut considérer vu que c'est un hôtel, qu'elle est en déplacement... Faut voir sur la distance...Sinon le problème avec ce message en particulier est plus la volée de bois vert qu'elle va se prendre dans les dents en posant la question genre "quoi ? t'es pas pas encore ici que tu veux déjà savoir comment profiter du système..." Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 oui clair , en fait c'est le sujet qui m'a amené a vérifier l'ip, ca m'a vraiment fait penser a quelqu'un qui veut voir les réponses mais que cela ne concerne pas mais bon son autre message a l'air correct aussi . je valide celui ci ou bien ?christophe Citer
Laurent Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 ou c'est quelqu'un qui veux discréditer les Algériens, ça s'est déjà vu... C'es tle genre de question où la chicane pogne. Citer
Messages recommandés