Habitués petiboudange Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Mon très cher wind, pourrais-tu une fois encore me foutre la paix et retourner regarder le nombril le plus gros du monde...Une chose est sûre mon humour ne te plait pas et bien c'est triste de voir que tu prends pour sérieux tout ce que les gens se disent ... oui ce clip est orienté, oui il y a eu sélection d'information, tu le sais puisque tu as décidé de me prendre pour cible dans la masse des gens de ce forum...Alors une dernière fois je te prie de m'ignorer, moi ma maitrise et mon intelligence si basse qu'elle préfère signaler ton comportement plutôt que de supporter plus longtemps tes insultes.Tu nous traite d'élitiste car nous dénigrons un reportage? que fais-tu toi avec moi en critiquant chacun de mes post sans jamais nous donner une seule leçon de ton raisonnement infaillible? Puis qu'est-ce qui te dérange tant dans mes messages pour te permettre de me faire une leçon de morale tous ces 36 du mois ?Que t'ai-je fait sinon déranger la supreme intelligence si fertile qu'elle ne peut qu'émettre des critiques sans jamais me dire concrètement où sont les erreurs de mon raisonnement?Quand on critique les autres, c'est bien de faire d'abord sa propre analyse non?Oui je suis en maitrise en 2005, oui mon raisonnement n'est pas le tien, et oui je continuerai à écrire sur ce forum encore une fois tant qu'aucun modo ne viendra me demander de faire taire mon imbécilité qui entâche ce forum.Sur ce j'espère que tu apprendras à fermer le grand clapet dont tu te sers pour me critiquer et que tu prendras enfin soin, puisque tu sembles vouloir me prouver ma connerie, de nous faire un vrai raisonnement digne de l'intelligence dont tu t'affubles!Où se trouvent les plus grandes universités du monde ?Où trouve-t-on la plus grande proportion d'habitants détenteurs de doctorat ? Dans ce même pays les études ne sont-elles pas payantes pourtant ? le travail manuel n'est-il pas valorisé avec un espoir de source de revenu important ?Doit-on préciser l'imposante qualité et quantité des muses américaines, de l'avance technologique des Américains dans bien des domaines, du nombre de prix Nobel sorti chaque année aux états-unis ?C'est toujours les mêmes travers, des gens qui se disent intelligent, mais qui ne raisonnent pas comme tels !Des personnes aussi élitistes que vous ne sont donc pas capables de voir si un reportage(façon de parler) est ciblé ou pas.Bien entendu on retrouve l'emblématique petiboudange sur la ligne de front anti-us, je vais finir par me faire du souci sur le niveau de raisonnement adéquat pour passer une maîtrise française en 2005 ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Je viens de recevoir un MP de Petiboudange qui m'explique pourquoi elle s'est énervée sur le forum contre Wind dans la discussion sur les Américains et la géographie.La petite phrase de wind qui a fait déborder le vase :Bien entendu on retrouve l'emblématique petiboudange sur la ligne de front anti-us, je vais finir par me faire du souci sur le niveau de raisonnement adéquat pour passer une maîtrise française en 2005 !J'ai vérifié ce n'est effectivement pas la 1ère fois qu'il s'en prend à elle directement, pour lui dire qu'elle est un peu limitée de la comprenette... Elle l'énerve prodigieusement, soit, mais bon... ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter. D'un autre côté elle prend ça trop à coeur... Je vais envoyer un petit mot à wind pour lui demander d'y aller molo et de règler le problème, si problème il y a, par MP, mais qu'est-ce qu'on fait pour les 2 messages qui sont passés (celui de wind et le dernier de Petiboudange) ?Une partie du MP de Petiboudange :[...] il n'y a pas possibilité de dire à wind de se calmer avec moi? Cela plusieurs postes où il s'amuse à m'insulter, ou tout du moins à dénigrer mon intelligence et si je suis encore à peu près calme actuellement, je crains que ma patience ne soit limitée...Le dernier message en date m'a suffisament mise en rogne pour que mes mains en tremblent et je ne voudrais pas avoir à l'insulter salement en MP.S'il a un problème avec moi qu'il me le dise ou qu'il m'ignore mais s'il interveitn sur le forum seulement pour me dénigrer j'aimerai autant qu'il m'explique pourquoi.Je ne me suis jamais permise de le faire avec lui ou un autre sans avoir été provoquée, mais si il a ressenti une telle chose de ma part je souhaite savoir quand et comment.En attendant je ne suis pas très heureuse de me faire traiter d'imbécile par quelqu'un qui n'intervient jamais pour faire avancer les choses mais toujours pour remettre en cause mes propos. Je ne pense pas être plus intelligente que quiconque, et lorsque je me permet d'intervenir c'est pour apporter un point de vue constructif, ce qui n'est pas son cas.[...]Je te transmet le message que j'ai répondu à sa provocation, ainsi que la dite provocation, et espérant que vous puissiez, toi et les autres modérateurs, y faire quelque chose...Sinon je te promets que je ne me gênerai pas pour venir à l'insulter sauvagement et tant pis si je dois y perdre mon droit sur ce forum... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Finalement j'ai supprimé du message de Wind la méchante petite phrase destinée à Petiboudange et j'ai déplacé ici la réponse de cette dernière.Elle m'a ré-écrit pour me dire qu'elle n'a pas la pêche en ce moment... Bref elle s'est emportée.J'ai fait un message à Wind pour lui demander d'éviter les attaques personnelles sur le forum et de régler ses comptes par MP si nécessaire. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 D'ailleurs d'un point de vue "sociologique" cette discussion est très intéressante : j'ai rêvé ou ce n'est qu'après une cinquantaine de messages que quelqu'un a relevé que le reportage est un canular ?? Fascinant. Citer
Messages recommandés