Aller au contenu

question sur dossier! A l'aide!


clemence3

Messages recommandés

j'ai envoyée mon dossier la semaine dernière pour toute ma petite famille, mais voilà , dans la case somme d'argent disponnible, j'ai inscrit 26000? ( somme dispo pour nous 3) et dans le dossier de mon conjoint j'ai aussi noté 26000? , en pensant qu'ils veront bien que se sont des comptes joints et que c'est 26000? pour toute la famille et non pour chaque membre! de plus , cette somme n'est pas présente en totalité sur mon compte vu qu'elle comprend la vente de mon appartement , voiture.... j'ai joint les certificats de propriètés mais pas de lettre explicative ( je me suis dit qu'ils n'étaient pas débiles) mais voilà, je doute à présent... pensez-vous que je dois leur envoyer un mail ou une lettre pour expliquer la situation ??????? dois-je attendre ???? puis- etre accusé de fausse déclaration??? ( ce qui n'est pas le cas, j'aurais très très largement les 26000? le jour de mon départ!) que dois-je faire :( ???????? ( a part arreter de stressé pour la réponse de l'ambassade!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyée mon dossier la semaine dernière pour toute ma petite famille, mais voilà , dans la case somme d'argent disponnible, j'ai inscrit 26000? ( somme dispo pour nous 3) et dans le dossier de mon conjoint j'ai aussi noté 26000? , en pensant qu'ils veront bien que se sont des comptes joints et que c'est 26000? pour toute la famille et non pour chaque membre! de plus , cette somme n'est pas présente en totalité sur mon compte vu qu'elle comprend la vente de mon appartement , voiture.... j'ai joint les certificats de propriètés mais pas de lettre explicative ( je me suis dit qu'ils n'étaient pas débiles) mais voilà, je doute à présent... pensez-vous que je dois leur envoyer un mail ou une lettre pour expliquer la situation ??????? dois-je attendre ???? puis- etre accusé de fausse déclaration??? ( ce qui n'est pas le cas, j'aurais très très largement les 26000? le jour de mon départ!) que dois-je faire :( ???????? ( a part arreter de stressé pour la réponse de l'ambassade!)

du calme... s'ils ont un doute ou qu'ils ont besoin de précisions, ils te demanderont juste des infos complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Clémence,

Ne stresse pas de trop, si tu es convoquée à une entrevue, tu pourras leur expliquer que cette somme comprend la vente de ton appart. Dans le cas contraire, du moment que tu aies suffisamment pour être autonome pendant 3 mois est le plus important pour eux. C'est à l'entrevue que tu devras justifier que tu as suffisamment d'argent soit sur ton compte, soit avec un acte de propriété et éventuellement une expertise de ton bien.

Bonne continuation,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, j'avais fait pareil (mis la même somme pour le réquerant ET ma conjointe)

Ca n'a posé aucun problème pour le conseiller. Prends bien ton titre de proprieté pour ton appartement et tes relevés de compte ainsi que si tu as mis en vente ton appartement, le mandat de vente de l'agence immobilière (pour avoir la preuve de la valeur de l'appart).

Voila voila.

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement