Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Superbes vos photos Trés tendance la toursette même en pique nique, elle ramène son tapis et son sac assorti..trop mignon le tourson Les autres vous êtes tous beaux, mais Champou vous a volez la vedette avec sa nouvelle coiffure, à la cojac génial en tout cas,Nina Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Et vous n'allez pas le croire, mais on est comme ça à jeun La prochaine fois je n'oublierais pas le génépi, ce sera encore pire les ganaches Kojak hihihihi, je préfère Moby niveau crane sans cheveux, il est plus marrant Curve t'inquiètes pas pour le froid, je sais même plus où j'ai rangé mes pulls, au fait c'est quoi un pull ????????? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Champou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas...Sinon Toursette, comme je le disais, n'oublies pas le 51 dans les malles.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Dans le container tu veux dire!!! J'ai commencé a stocker Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Olive du coups tu n'est pas sur les photos!!!!!!!!Bizzz!!!!!!!! Hé pas si vite ! J'en ai une moi de photo d'OliveJuju... OliveJuju, je te les ai envoyé... Dis moi si tu les as bien recues !C'est vrai que c'etait bien sympa en tous les cas !!!! A bientot pour une autre ! Christophe et Mylène Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Que l'on se moque de nos ganaches et de la coupe à Champou, ça passe. Mais que l'on critique la magnifique couverture en peau de léopard tissée à Taïwan, là ça passe plus !!! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Totof06 vient de m'envoyer trois nouvelles photos que j'ai rajouté. Certe je ne suis pas à mon avantage mais j'apparait.Sortie du 12 octobre à la Valmasque Citer
O'Hana Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Heu OliveTu es le gars aux yeux fermés ou le tit chien à la belle langue rose ??? Tu pensais pouvoir passer entre les mailles du filet hein mais c'était sans compter sur la sagacité de Totof (que je remercie bien bas ici) Allez, tu dois avoir les yeux brunsO'Hana Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Démasqué !!!!!!!!Je repars rongé mon os !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 En tout cas , il est bo ton pitou comment il s,appelle? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 PITTOUUUUUUU (C,est marqué sur sa médaille... ah non cMest vrai ;o) )......Arffff Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 lollll c vrai que Curve a de bons yeux..et pourquoi 06? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Parce que c'Est le number du departemen des ALPES MARITIMES !!!! voila... comme 13 c'est autour de Marseille, 31 Toulouse, Et 66 Perpignan (allez l'USAP)......et 75 Paris...Voila...Epervier travaillera son neurone mousseux ce soir ;o) Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Hey! Toursette!J'ai failli pas te reconnaître... T'as plus la même couleur de cheveux!Heureusement que tu avais la bouteille à la main! Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 lollll merci Curve.....nan épervier va travailler son neurone en écoutant le match de baseball.......ah que j,hais ces maudits Yanks........mais j,ai ma provision de mousse Citer
Habitués Cassos Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Et le Ricard ? Y'avait pas de Ricard sur les photos... Faut remettre ca !! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Epervier : Quelle coïncidence, mon chien s'appelle Pitt. Il avait un nom prédestiné à venir au Québec Et non, y'avait pas de Ricard, ni de Danette. Par contre les lorains étaient eux aussi représentés, grâce à la quiche de Toursette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Curve...je ne suis pas gémeau!!!! je suis Lion, non mais....Pieralinéa: Aline, merci pour la réputation....j'ai l'air d'une ivrogne....grrrrr...démasquée!!!On se le fait quand le prochain???? Citer
Messages recommandés