Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Salut tout le monde!Eh bien je vais me transformer en speakrine Je vous annonce une nouvelle émission sur le Québec, samedi 29 octobre sur TF1 à 13:35. L'émission Reportages sera consacrée aux fameux déménagements montréalais du 1er Juillet.Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci zohra d'annoner ça ! ça sera une très interessante émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 je serai curieux de voir comment Tf1 va raconter le truc ... vu qu'ils cherchent tjrs a faire dans le spectaculaire ... j'imagine le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Oui ou alors ils vont le faire très en clichés et en sentiment!Non reportages c'est pas encore les pires!Merci de l'info, je vais jeter un oeil pendant que mon chéri récupèrera du décalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Cool !!!Merci Zhora pour cette infos....Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Yep, pis en plus je suis dans l'émission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Yep, pis en plus je suis dans l'émission... woow on a une star sur le fofo... Comment on te reconnait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Nous aussi on a été filmés durant notre déménagement le 1er juillet par un reporter français travaillant à Radio Canada mais pour le compte de TF1 Qui sait on se verra peut-être aussi à la TV Là je rigole ou... je me cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Comment on te reconnait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 Moi je ne vais pas le rater ce reportage !On pourrais éventuellement en parler sur le forum de ce reportage, s'il est réaliste, ceux qui l'ont vécus ... et pourquoi pas sur Fréquence Caibou ?Sinon, moi je devrais déposer mon DCS d'ici 2 semaines environ (si j'ai les réponses concernant les annexes ...)@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 j espere qu une bonne ame nous donnera un lien video je suis curieuse de voir celastephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 salut a tous juste pour vous prevenir qu il va y avoir encore une emission sur le quebec le demenagement au quebec sur tf1 samedi 29 octobre a 13h35 voila bon reportage @ + jean phi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Tu as été grillé!!Regarde ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31964 Modifié 26 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bien vu !Fils de discussion fusionnés La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut,J'ai trouvé le lien mais malheureusement il n'y a disponible que le début du reportage!!!! :glups: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...1539630,00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai trouvé le lien mais malheureusement il n'y a disponible que le début du reportage!!!! :glups: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...1539630,00.htmlYep!J'ai vu brièvement mes amis, mais pas moi... J'espère que j'apparaîtrai tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Moi je nous ai pas vus non plus ! Pourtant le journaliste nous a interviewés et suivi pendant presque toute la matinée ! Allez là, on veut devenir des vedettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bougez vous, les français qui veulent voir ce reportage!!Il commence dans moins de 5 minutes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavieflower Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2005 Vite !C'est de 13h35 à 14h05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2005 on est devant, ça vient de commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés