Habitués yams Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 une petite pensée pour Ericsson et kiki20 qui passent leurs entretiens aujourd'hui courage les gars , le meilleur reste a venirchristophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Bon courage à vous deux et bonne chance.Tenez nous au courant. On veut tout savoir .@+YounesPS: Je croyais qu'ils passaient l'entrevue ensemble le même jour Modifié 19 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 je pense qu'a l'heure ou j'ecris ce sera chose faite ................alors ça s'est passer comment????????? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Oui ça s'est passer comment ???? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Merci de cette pensée Yams, merci pour le soutien de notre fan club (présidente Nanne)Etant donné notre age canonique (kiki aussi), madame la conseillère va demander une dérogation à son responsable. Elle lui transmet un avis positif en nous disant qu'à ce jour, il n'avait pas encore répondu négativement.On nous préviendra donc par téléphone au plus tard lundi. Je ferai un sujet sur notre entrevue dès que j'aurai eu la réponse.En tout cas, la première impression est que la conseillère essaie de rajouter des points dans notre dossier.Encore un peu de patience,A bientôtEric Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 bon ben les bonnes nouvelles arrivent Feliciationca m'ettone pas qu'on fasse tout pour que vous ayez votre csq1) vous etes sympa 2) le quebec aimerai augmenter de 3000 le nombre d'immigrant (48 000 au lieu de 45 000 ) Citer
Habitués yams Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 allez courage, je suis persuadé que ca ira christophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Comme tu le dit, le résponsable n'avait pas encore répondu négativement à aucune demande. Donc, c'est du tout cuit.Allez un peu de patience avant d'ouvrir les bouteilles de champagne .@+Younes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Merci de cette pensée Yams, merci pour le soutien de notre fan club (présidente Nanne)Etant donné notre age canonique (kiki aussi), madame la conseillère va demander une dérogation à son responsable. Elle lui transmet un avis positif en nous disant qu'à ce jour, il n'avait pas encore répondu négativement.On nous préviendra donc par téléphone au plus tard lundi. Je ferai un sujet sur notre entrevue dès que j'aurai eu la réponse.En tout cas, la première impression est que la conseillère essaie de rajouter des points dans notre dossier.Encore un peu de patience,A bientôtEricNanne présidente du fan club, c'est trop d'honneur merciiiiiiiiiii grrrrrrrrrr ça m'énnerve de lire ça, l'âge grrrrrrr j'ai eu exactement le même problème, ils hésitaient à cause de mon âge. Pourquoi ça ne s'est pas fait immédiatement pour la dérogation, moi le monsieur à que j'avais rencontré l'avait fait directement, ça vous oblige à encore attendre, sont casse pieds parfois grrrrrrrrr l'administration Maiiiiiiiiiiiiiiiiis, le bon côté dans tout ça, c'est que si je suis passée, y a pas de raison que pour vous ça ne marche pas.Courage à vous deux et à vos familles, attendre et encore attendre c'est pas facile et je comprends ça.Courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage, je suis avec vous en pensée et je croise tous mes ptits doigts, puis ils ont intérêt à vous donner le CSQ sinon vais me fâcher moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Bonne chance les gars... courage !! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 courage à vous tous...c'est qu'une formalitéLizzie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Merci à tous pour vos encouragements, ils nous vont droit au c?ur.Je me permets de vous envoyer un gros bec à tous et toutes. Merci Cocottes, Lizzie, Anne (qui va leur régler leur compte? si ça continue), Christophe, Patrick et Younes (les bisous après minuit, hein ). Donc sept gros becs. Faites des copiés-collés si vous en voulez plus.MerciA bientôtFrankie, Chantal, Nicolas, Nadine, Eric, Nicolas et Martin. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 courage Ericsson et kiki20 , vive les bons résultats!!!!!!!!Tam Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 moi je veux bien le kiss mais uniquement de Chantal et de Nadine ... les mentons qui piquent c'est pas mon truc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Merci de cette pensée Yams, merci pour le soutien de notre fan club (présidente Nanne)Ben dis donc tu fais partie de plein de fan club toé... y m'semblait que tu t'etais inscrit au mien (à cause de mes dessins) bref tu cumules quoi !!!! Mais bon c'est bien parce que c'est Nanne la Présidente et que c'est aussi ma copine ... na....Etant donné notre age canonique (kiki aussi), madame la conseillère va demander une dérogation à son responsable. Elle lui transmet un avis positif en nous disant qu'à ce jour, il n'avait pas encore répondu négativement.On nous préviendra donc par téléphone au plus tard lundi. Je ferai un sujet sur notre entrevue dès que j'aurai eu la réponse.En tout cas, la première impression est que la conseillère essaie de rajouter des points dans notre dossier.Encore un peu de patience,A bientôtEricBienvenue au club de ceux qui ont eu leur CSQ par "dérogation".... car moi aussi j'y ai eu droit... à cause de mon âge vénérable....et pis tiens voilà un petit dessin : oui bon je sais c'etait pas un examinateur mais UNE examinatrice... et pis vous l'avez pas encore ... mais c'est comme si...Ebsline Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Merci Tam.Quant à toi, Patrick, tu n'en rates pas une. Ok, ce sera une franche poignée de main, profiteur !!! Ebsline,On te vois rarement ces derniers temps, mais là? On peut dire que tu t'es déchaînée !!! Géniaux tes dessins, ça me touche vraiment! Vanille68,Désolé Myriam, je t'avais oubliée dans mes remerciements. Je t'envoie aussi un gros bec. A bientôtLe secret de la patience est de savoir entreprenre autre chose en attendant l'aboutissement du projet en cours (inconnu) => Donc bonne journée à tous, je vais travailler. :niark: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Je croise les doigts pour vous les gars On y croit, on y croit ... Cà va marcher !!Tenez-nous au courant de la suite des évènements ...a+Zémida Citer
keveen21 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Merci de cette pensée Yams, merci pour le soutien de notre fan club (présidente Nanne)Etant donné notre age canonique (kiki aussi), madame la conseillère va demander une dérogation à son responsable. Elle lui transmet un avis positif en nous disant qu'à ce jour, il n'avait pas encore répondu négativement.On nous préviendra donc par téléphone au plus tard lundi. Je ferai un sujet sur notre entrevue dès que j'aurai eu la réponse.En tout cas, la première impression est que la conseillère essaie de rajouter des points dans notre dossier.Encore un peu de patience,A bientôtEricOn voit bien que c'est pas eux qui attendent la confirmation, il faut avoir quel âge alors pour satisfaire à 100% à leurs critères.Mais vu que la conseillère transmet un avis positif vous pouvez être rassuré ,cela va passer comme une lettre à la poste belge(aussi lentement malheureusement).Tiens nous au courant dès que tu sais quoi et restez positif comme dit Nanne il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas accepté puisqu' elle l'a bien eu(mais elle a le bras long la Nanne quant on est présidente ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Quant à toi, Patrick, tu n'en rates pas une. Ok, ce sera une franche poignée de main, profiteur !!! JAMAIS !!!!! ... ceux qui me connaissent te le confirmeront Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Quant à toi, Patrick, tu n'en rates pas une. Ok, ce sera une franche poignée de main, profiteur !!! T'avais pas encore remarqué .... et mefies toi sur place c,est encore pire .... Ebsline,On te vois rarement ces derniers temps, mais là? On peut dire que tu t'es déchaînée !!! Géniaux tes dessins, ça me touche vraiment! Hé c'est que je bosse moi !!! et quand je suis sur le forum toi faire dodo....Je vois aussi que tu fais pas mal non plus dans les dessins... du coup je suis allée voir le site web de référence (gloubi...) et je vais probablement y piquer des trucs pour mes petites pages humoristiques illustrant la vie d'ATTENTE d'un immigrant depuis l'envoi à la DGQ jusqu'à ses premiers pas dans son nouveau job quebecois, alors crois moi tu vas encore en subir quelques uns ....Bon, à plus j'vas bosser avec mes loupiots moé.... là aussi c'est pas triste parfois ... des situations plus que cocaces !!!!Ebsline Citer
Messages recommandés