Aller au contenu

Un an aujourd'hui


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Salam a tous,

ce temps-ci, ce sont les anniversaires qui se succede et en voici un autre pour nous. :)

L'an dernier ( ils y en a plusieurs qui vont s'en souvenir) que mon cher mari a passe son entrevue pour faire

reconnaitre notre relation aupres du CIC a l'ambassade canadienne de Rabat.

Ce matin, je me rappelais de pleins de choses, comment je me sentais la veille, de nos conversations au

telephone avant le jour fatidique. Nous etions tres serein tout deux sachant que notre amour etait immense et aussi sincere que ca ne pouvait qu'etre accepter.

Le matin, je me suis leve tres tot, j'attendais avec mon ami Alessya sur msn que mon ange m'appelle

pour me dire comment ca s'etait deroule. Nous avions hate toute les deux que le telephone sonne, nous faisions des blagues tout en se disant : Allez, Sammy appelle dont :) nous voulons des nouvelles. Allez-toi le telephone sonneeeeeeeee :lol: . Et tout a coup ..... Voila une sonnerie ! Je dis a H... c'est lui, un inter lolll.

Me dit que tout s'est bien passer et que l'agente lui a remis la nouvelle Vm..... yeee que je lui reponds ca veut dire que tu es accepte ca mon ange .... youppiiiiii que je criais au telephone !!!

Si je me rappelle de tout ca , c'est que c'est un moment memorable dans la realisation de notre reve de pouvoir vivre enfin ensemble sous le meme toit ....c'est indescriptible ce que ca peut nous faire en dedans.

Et la, l'attente commence ... pas facile lorsque l'on sait qu'il a reussi meme si l'agente ne le lui avait pas

dit de vive voix...... il a recu son visa presque 3 mois plus tard ( ca c est une autre saga lol, un vrai feuilleton digne de la tele :P , nous en reparlerons plus tard.)

Depuis ce jour, pour nous ca va tres bien, l'amour est toujours present, nous essayons de vivre en harmonie ( c est pas toujours evident mais ca se fait loll ) il faut faire des efforts de part et d'autre avec du

dialogue, une dose d'humour et beaucoup beaucoup d'amour !!

Alors, je dis a ceux qui sont en attente de la realisation de leur reve..... croyez tres tres fort en vous et en votre amour et vous verrez se sera realite dans quelques temps.

Merci de m'avoir lu,

Sylvie qui adore de plus en plus son ange !

P.S. : Pour Jas, tu verra bientot ton ange sera pres de toi... courage ma belle amie, vous etes dans le dernier droit !!

voici le lien de l'an derrnier http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16897&hl=

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un jour moi aussi je pourrai venir ici et raconter les un an qui se sont ecoule depuis que j'ai eu mon immigration et que j'habite avec mon chum...

L'annee derniere je chantais "un jour mon prince viendra", maintenant qu'il est venu je chante "un jour mon immigration viendra" ^_^

ceci joli parcours madame et heureuse pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire d'entrevue :) à vous deux.

Tiends Abdessamad a passé son entrevue le meme jour que moi avec un decallage d'une année :D.

Je vous souhaite tout le bien du monde à tout les deux et que tout vos projets se realisent.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiends Abdessamad a passé son entrevue le meme jour que moi avec un decallage d'un an :D.

@+

younes

Bien oui, je te l'avais dit lors de ta visite au debut de septembre et c est pas grave et

tu commencais deja a etre nerveux pour la tienne !

Merci cher ami ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, votre couple est la preuve qu'il faut faire taire les idées recus sur les mariages de convenance, qu'avec de la patience on arrive à ses fins, que l'amour existe... En fait, vous etes LA preuve !! :P

Félicitation pour vous deux, après la galère de l'attente, le bonheur de la vie à deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un jour moi aussi je pourrai venir ici et raconter les un an qui se sont ecoule depuis que j'ai eu mon immigration et que j'habite avec mon chum...

L'annee derniere je chantais "un jour mon prince viendra", maintenant qu'il est venu je chante "un jour mon immigration viendra" ^_^

ceci joli parcours madame et heureuse pour vous :)

:lol: tite comique... c'est bien d'avoir le sens de l'humour ca aide a passer au travers des démarches ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo cocotte,

WOW un beau témoignagne ca encourage à perséver et vouloir que notre rêve se réalise.. je suis ps rendu la encore....je suis rendu au premier stade "Le mariage" ensuite je vais commencer cette aventure du "parrainage" et je sais que je pourrez compter sur toi et tout les autres si j'ai besoin de t'aide..

Je souhaite que votre amour et votre bonheur reste intact inchallah

Nancy et son amour Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, votre couple est la preuve qu'il faut faire taire les idées recus sur les mariages de convenance, qu'avec de la patience on arrive à ses fins, que l'amour existe... En fait, vous etes LA preuve !! :P

Félicitation pour vous deux, après la galère de l'attente, le bonheur de la vie à deux...

C'est vrai qu' il en faut à la tonne de la patience et je te jure que j' ai du en cultiver aussi à la tonne ;)

Merci Zhu !

Allo cocotte,

WOW un beau témoignagne ca encourage à perséver et vouloir que notre rêve se réalise.. je suis ps rendu la encore....je suis rendu au premier stade "Le mariage" ensuite je vais commencer cette aventure du "parrainage" et je sais que je pourrez compter sur toi et tout les autres si j'ai besoin de t'aide..

Je souhaite que votre amour et votre bonheur reste intact inchallah

Nancy et son amour Abdou

Merci nanoudasi et oui, nous allons t'aider lorsque tu en auras besoin !

Prépare bien ton voyage qui s'en vient dans ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Sylvie

Djà un an !!! :blink: Que ça passe vite.... :wacko: c'est très relatif le temps. Le temps passe vite pour vous qui êtes ensemble et pour nous il est interminable ce temps :taucity: Nous aussi on chantera bientôt et les cris de joie se feront entendre sur toute la terre

Félicitation et que votre amour grandisse de jour en jour.. :P

à Bientôt

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ces 1 an et surtout pour avoir tenu le coup: je peux m'imaginer que ces moments incertains loin l'un de l'autre ont dû être bien long: chapeau et allez de l'avant Cocotes d'amour et son Ange-gardien.

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps passe vite pour vous qui êtes ensemble et pour nous il est interminable ce temps :taucity: Nous aussi on chantera bientôt et les cris de joie se feront entendre sur toute la terre

Lucie

Je vous le souhaites du plus profond de mon coeur mais je te demanderais une chose....

Lorsque tu lâcheras ton cri ....voudrais-tu m'aviser avant pour que je ne fasse pas de sursaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sylvie et son ange gardien, le temps passe si vite dejà 1 ans que ton mari passais son entrevue

et maintenant vous êtes réunie, quand l'amour est plus fort que tout ont fini toujours par obtenir ce que

l'on souhaite. Et crois moi que je sais c'est quoi cette attente que le telephone se mette a sonner;)

Félicitations à vous deux.

Angeblanc et son mari qui son dans l'attente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite pour vous qui êtes ensemble et pour nous il est interminable ce temps :taucity: Nous aussi on chantera bientôt et les cris de joie se feront entendre sur toute la terre

Lucie

Je vous le souhaites du plus profond de mon coeur mais je te demanderais une chose....

Lorsque tu lâcheras ton cri ....voudrais-tu m'aviser avant pour que je ne fasse pas de sursaut :P

:D Ca va être un cri de tarzannette :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo cocotte,

Mon voyage est pour dans 73 jours....hey oui ! je part le 30 décembre au 31 janviers. .oui je prépare mes papiers en ce moment en plus d'étudier et m'occuper des enfants.. disons que ca aide à passée le temps :D il reste juste à souhaite que les choses vont bien se passer au Maroc....je souris à la vie car tous vas bien mnt....très hâte d'aller le rejoindre il me manque bcp...

Nanou et son Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ces 1 an et surtout pour avoir tenu le coup: je peux m'imaginer que ces moments incertains loin l'un de l'autre ont dû être bien long: chapeau et allez de l'avant Cocotes d'amour et son Ange-gardien.

Tam

Merci tam... oui des moments magiques il faut le dire !!

Salut Sylvie et son ange gardien, le temps passe si vite dejà 1 ans que ton mari passais son entrevue

et maintenant vous êtes réunie, quand l'amour est plus fort que tout ont fini toujours par obtenir ce que

l'on souhaite. Et crois moi que je sais c'est quoi cette attente que le telephone se mette a sonner;)

Félicitations à vous deux.

Angeblanc et son mari qui son dans l'attente:)

T'en fait pas votre tour va venir j'en suis certaine et merci pour ton mot

Le temps passe vite pour vous qui êtes ensemble et pour nous il est interminable ce temps :taucity: Nous aussi on chantera bientôt et les cris de joie se feront entendre sur toute la terre

Lucie

Je vous le souhaites du plus profond de mon coeur mais je te demanderais une chose....

Lorsque tu lâcheras ton cri ....voudrais-tu m'aviser avant pour que je ne fasse pas de sursaut :P

:D Ca va être un cri de tarzannette :lol::lol::lol:

:lol::lol:

Allo cocotte,

Mon voyage est pour dans 73 jours....hey oui ! je part le 30 décembre au 31 janviers. .oui je prépare mes papiers en ce moment en plus d'étudier et m'occuper des enfants.. disons que ca aide à passée le temps :D il reste juste à souhaite que les choses vont bien se passer au Maroc....je souris à la vie car tous vas bien mnt....très hâte d'aller le rejoindre il me manque bcp...

Nanou et son Abdou

Humm c'est dans pas longtemps ca.... ton sejour sera merveilleux ca c est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo à toi cocottes,

Merci beaucoup pour le partage de votre belle histoire, surtout à nous qui sommes tous nouveaux de pas longtemps sur le forum, cela fait tellement plaisir quand l'on peut lire le cheminement de tous ceux qui ont passer la route avant nous et qui y sont arrivés :)

Et votre couple est l'un des plus bel exemple du bonheur :wub: et qu'il continu de grandir de jour en jour et cela j'en suis certaine :)

Il est vrai quand un événement nous fait reculer dans le temps, c'est un tout plein d'émotions qui surgit et on revit tout, wowo est c'est super, et mon dieu que j'ai dont ben hate d'arriver la moi aussi :blush:

De gros calins à vous deux, de Sylvie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sylvie

je suis tellement content pour toi et ton epoux et vraiment ça passe vite et je vous tire chapeau pour les tonnes de patiance c'est vraiment dure mais ça vaut vraiment la peine qu'on est fou de notre mari .

alors je vous souhiate une longue vie pleine de bonheur et de reussite et merci d'etre la pr nous toute sylvie que dieu te garde .

en attendant mon tour je te dis sylvie a bientot .

gemo la quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo à toi cocottes,

Merci beaucoup pour le partage de votre belle histoire, surtout à nous qui sommes tous nouveaux de pas longtemps sur le forum, cela fait tellement plaisir quand l'on peut lire le cheminement de tous ceux qui ont passer la route avant nous et qui y sont arrivés :)

Et votre couple est l'un des plus bel exemple du bonheur :wub: et qu'il continu de grandir de jour en jour et cela j'en suis certaine :)

Il est vrai quand un événement nous fait reculer dans le temps, c'est un tout plein d'émotions qui surgit et on revit tout, wowo est c'est super, et mon dieu que j'ai dont ben hate d'arriver la moi aussi :blush:

De gros calins à vous deux, de Sylvie....

Surement que ton tour va venir et peut-etre plus vite que tu ne le crois !

toi aussi tu as toujours quelque chose de beau et de bien a dire aux autres, je t'en felicite :)

et merci pour tes paroles si gentilles et gros calins a vous deux !!!

salut sylvie

je suis tellement content pour toi et ton epoux et vraiment ça passe vite et je vous tire chapeau pour les tonnes de patiance c'est vraiment dure mais ça vaut vraiment la peine qu'on est fou de notre mari .

alors je vous souhiate une longue vie pleine de bonheur et de reussite et merci d'etre la pr nous toute sylvie que dieu te garde .

en attendant mon tour je te dis sylvie a bientot .

gemo la quebecoise

:) Salam gemo,

oui, ca passe vite malgre tout, la patience ca s'apprends mais c'est difficile a faire .. moi qui est l'impatience incarne :rolleyes: mais c est possible lorsque l'amour infini est present dans notre vie !

ton tour viendra aussi .. ma boule de cristal me le dit ;)

Sylvie !

P.S. : Tiens .. ma boule est resortie de son placard... est-ce du au fait que l'Halloween est a nos portes ??? :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux ! :)

Merci et toi aussi ca fera bientot un an que tu es au Quebec he he !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement