Aller au contenu

VM mal passée?


ohotos

Messages recommandés

  • Habitués

Vendredi dernier ma femme a passé la VM (pour un problème d'organisation du docteur on a pas pu la passer ensemble, je la passe demain).

Pendant la visite il s'est trouvé que mon épouse a une inféction urinaire. La docteur nous a dit que a priori elle vas bien MAIS qu'elle a donc cette inféction et que l'ambassade va certainement redemander des analyses supplémentaires. Est-ce que vous avez des experiences similaires? Est-ce qu'ils peuvent nous réfuser pour l'inféction urinaire de ma femme? Et sinon est-ce que cet incident va considérablement ralentir le traitement de notre dossier?

Questions, questions... on panique un peu, on se disait déjà que tout va un peu trop vite (voir signature pour les délais).

Merci pour vos suggestions, experiences, encouragements!!!

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Personnellement, je pense que non. Une infection urinaire, les femmes peuvent en avoir desdizaines dans leur vie ! Ce n'est pas une maladie !

Un peu de fatigue, surmenage et bon coup de stress, comme par exemple la VM, peut déclencher une infection urinaire.

Moi, j'ai un traitement à vie mais je n'ai pas encore passé la VM. Mais si votre dame est refusée pour une infection urinaire, moi je n'ai même pas besoin d'envoyer mon dcs ! ;)

A très bientôt

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi dernier ma femme a passé la VM (pour un problème d'organisation du docteur on a pas pu la passer ensemble, je la passe demain).

Pendant la visite il s'est trouvé que mon épouse a une inféction urinaire. La docteur nous a dit que a priori elle vas bien MAIS qu'elle a donc cette inféction et que l'ambassade va certainement redemander des analyses supplémentaires. Est-ce que vous avez des experiences similaires? Est-ce qu'ils peuvent nous réfuser pour l'inféction urinaire de ma femme? Et sinon est-ce que cet incident va considérablement ralentir le traitement de notre dossier?

Questions, questions... on panique un peu, on se disait déjà que tout va un peu trop vite (voir signature pour les délais).

Merci pour vos suggestions, experiences, encouragements!!!

Oliver

T'inquiète pas man, qund j'ai fait la visite, je sais pas comment, on à commencé à parler sur quoi portaient les analyses de sang et d'urine, il m'a dit que souvent, il y a des infections urinaires, à ce moment là, l'ambassade demande de repasser la visite médicale après.

Donc rassure toi et bonne continuation. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils vont lui faire faire des examens complémentaires, histoire de s'assurer qu'elle guérie bien...

Normalement pas de soucis pour ce genre d'infection "bénine" de mon point de vue....

Rassures nous quand même quand vous aurez votre réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ohotos,

Je me joins à May_line et Flavieflower. Il vaut mieux faire les analyses supplémentaires asap.

Quand on a passé la VM, ma femme a eu des traces de sang dans l'urine, car c'était qlq temps avant ses menstruations. Mais le médecin lui a indiqué par lettre de faire des analyses approfondies sur la raison réelle dans n'importe quel autre laboratoire. Et c'était par la suite négatif.

Ce qui est bloquant d'après ce qu'on a compris, ce sont les problèmes sérieux de reins qui demandent des frais consistents à l'assurance maladie, sinon les infections ou maladie occasionnel ne constituent aucun problème.

Pour ta question si cela retade le traitement du dossier, je ne pense pas que ça serait significatif. Car en même temps que la procédure médicale, il y a aussi la vérification des antécèdants qui est d'habitude plus longue.

Donc pas de panique, et vaudrait mieux voir ça comme une bonne chose de découvrir cette infection et la soigner.

Bonne chance

Ibn Battouta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ne t'inquiete pas j'ai eu moi meme une infection urinaire - cours chez ton doc soigne là - repasse le test 10 jours apres - envoie les resultat chez le doc qui t'a fait passer la VM

ce que tu risque : 15 jours de retard sur la brune et encore pour moi 15 jours apres avoir envoyer les resultats complémentaires j'avais la brune !!! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ne t'inquiete pas j'ai eu moi meme une infection urinaire - cours chez ton doc soigne là - repasse le test 10 jours apres - envoie les resultat chez le doc qui t'a fait passer la VM

ce que tu risque : 15 jours de retard sur la brune et encore pour moi 15 jours apres avoir envoyer les resultats complémentaires j'avais la brune !!! bonne chance

C'est tout à fait celà, rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trés bénin une infection urinaire et ca se traite trés bien donc aucun soucis à ce niveau la. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos reponses, une question, Vanille68, si j'ai bien compris tu as envoyé des analyses complémentaires chez le médecin sans que l'ambassade te les a demandés, est-ce correct? Je sais que le docteur n'a pas encore envoyé les résultats a l'ambassade, donc est-ce que c'est mieux que ma femme attend que l'inféction est passé et on dit au docteur d'attendre pour tout envoyer en même temps ou bien il faut attendre que l'ambassade demande de nouveau des analyses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas, lors de la VM, le Dr a detecté un problème de tyroide à ma blonde. Elle a fait tout un tas d'examens, finalement, nous l'avons eu ce satané visa :D , alors reste calme, tout se passera bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement