Habitués chansky Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour mes amis je veut rajouter ma petite fille qui viens de naître(à peine deux mois) dans mon dossier, pour le fédéral c ok j'ai même déja envoyé, il me reste sa demande de CSQ, le dossier que j'ai à envoyé est t-il le suivant: 1- le formulaire DCS remplis par moi même et la je modifie et je rajoute ma petite fille. 2- Son acte de naissance 3- le paiement des 150 CAN$ 4- nos deux CSQ originaux pour qu'ils puissent nous envoyer trois autres. Es qu'il manque quelque chose selon vous mes amis?merci Citer
Habitués chansky Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Merci mes amis pour vos précieuses réponses :zentil: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Je remonte mais je ne sais aps trop quoi dire désolée... Citer
Habitués chansky Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour, Je remonte.Merci Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Avant tout, je voudrais te feliciter pour ta fille. Que dieu lui offre longue vie et quelle devienne la source de votre perptuelle fierte !!! Je remonte sans trop quoi dire moi non plus mais je trouve cette question importante.Sinon essaie de contacter l'ambassade a Paris en les joignant par courrier electronique pour leur annoncer la bonne nouvelle et les marches a suivre . Citer
Messages recommandés