Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Salut !!Tiens bon Céline encore 4 jours !!! lolBonne fête.Ca va être dur, ça va être dur !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Salut !!Tiens bon Céline encore 4 jours !!! lolBonne fête.Ca va être dur, ça va être dur !!! :lol:faut compter en "dodo" céline, ça aide courage on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Auréole,sainte!!!! Manque que plus qu'une paire d'ailes et on est au paradis Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Eh oui Je n'ai encore pas vu mes ailes pousser, mais je ne desespere pas... Sans doute pousseront-elles dans la nuit du 20 au 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 J-3 ....Les tortures se préparent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 J-2...Les autres ont oubliés, moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 Merci Petiboudange Moi aussi je n'oublie pas J-2, J-2 et je serai couronnée SAINTE CÉLINE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bonne Fete Celinette !!!! C'est aujourd'hui la sainte Celine !!Zazie...bonne fete aussi à toutes les autres Celine du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Kikou Miss,Bonne fête...N'ayant pas les moyens de t'atteindre par de viles tortures, je ne ferais que rappeler l'origine de ton prénom... CELINE prénom mixte, se fête le 21 octobre Etymologie D'origine latine, Céline signifie "merveilleuse". Histoire Céline était une chrétienne du Vème siècle. Psychologie Elle possède un véritable instinct maternel et désire sans cesse protéger les autres. Chiffre de chance : 3, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'orSourceTu te reconnais dedans au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 sainte Cecile .... prier pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Kikou Miss,Bonne fête...N'ayant pas les moyens de t'atteindre par de viles tortures, je ne ferais que rappeler l'origine de ton prénom... CELINE prénom mixte, se fête le 21 octobre Etymologie D'origine latine, Céline signifie "merveilleuse". Histoire Céline était une chrétienne du Vème siècle. Psychologie Elle possède un véritable instinct maternel et désire sans cesse protéger les autres. Chiffre de chance : 3, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'orSourceTu te reconnais dedans au fait? désolée de te contredire, mais mon super livre des prénoms me dit que céline signifie dieu de la guerre en latin. fêter les prénoms c'est un peu bizarre,car c'est sainte céline que l'on fête,pas les céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci à tous pour vos voeux, z'êtes adorables Ptitboudange, je dois dire que je me reconnais au niveau psychologique, maintenant de là à dire que je suis merveilleuse, je ne sais pas, je vais pas me jeter des fleurs à ce point quand même... Quoique... c'est ma fête alors tout est permis ! Oui je suis vermeilleuse !!! :lol:Ma petite Zazinette, merci bcp pour ton petit mot Patrick, prie fort, moi je te le dis Concernant le dieu de la guerre... c'est bien possible, j'ai un caractère plutôt 'rentre-dedans' et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Mon chum m'a déjà bien gâtée pour ma fête. Ah la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 BONNE FETEEEEEEEEEEEEEEEEE Céline et a bientot a Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci Marion ! Et @ bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés