Habitués Canadadry Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Salut à tous,Voilà une semaine que je cours Montréal à la recherche d'un bar ou de tout autre endroit qui diffuserait le choc cet après midi mais en vain... Auriez vous un bon plan à partager. Merci d'avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Salut à tous,Voilà une semaine que je cours Montréal à la recherche d'un bar ou de tout autre endroit qui diffuserait le choc cet après midi mais en vain... Auriez vous un bon plan à partager. Merci d'avance Tente le bar des minots :3812 boulevard St-LaurentMontréal, QCTéléphone (514) 844-8543Je n'en suis pas sûre mais peut-être que eux le diffuse...en tous cas voici ce que j'ai lu sur eux dans un document officiel de la ville de marseille:" À Montréal, il y a même un bar quis?appelle Les Minots où tous les matchs de l?OM sont retransmis.Mais nous sommes avant tout ici pour rencontrer despersonnes avec une culture différente et nous avons trouvédes amis au Québec."la source (document PDF): Marseille-QCBon match! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) Sympa le bar des "Minots", toutes sortes de cocktails a base de pastaga ( camarguais), qques ordis, une télé ecran geant pour les matchs de l'om, on se croirait presque dans un pmu quand il y a du monde.Par contre ca fume (clopes ).Bon aprés , c'est sur faut etre pour l'om :glups: Modifié 16 octobre 2005 par nissart Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Sympa le bar des "Minots", toutes sortes de cocktails a base de pastaga ( camarguais), qques ordis, une télé ecran geant pour les matchs de l'om, on se croirait presque dans un pmu quand il y a du monde.Par contre ca fume (clopes ).Bon aprés , c'est sur faut etre pour l'om :glups:Ben là, avec un nom pareil...d'ailleurs il a pas précisé s'il était pour les uns ou les autres, donc après tant pis hein...promis je vous cherche un bar qui s'appelerait le titi ou le gavroche si c'est pour les matchs du PSG...Véro qui regarde pas le foot, mais qui aaaaddddoooorrreee rendre service Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Merci pour votre aide.Finalement j'ai suivi tout ça sur internet.Et puis on a gagné alors c'est parfait même sur internet Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Et sur Québec???? Y a des endroits pour voir les matchs ??? Pour l'instant, j'ai la chance de pouvoir voir ceux qui passent sur TV5, mais pour le reste c'est radio sur le net ou site d'info sportive.Merci d'avance pour vos infos! Citer
Messages recommandés