Aller au contenu

C koi la nouvelle politique du forum ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c drole, je pensais que les sujets de religion sont désormais interdit sur le forum... heuu..la on parle de koi au fait ?:mellow: c vrai, on ne parle pas de Ramadhan, c moins dangeureux :glare:

Le_saint

-> C'était dans le message religion de biscuit

• Habitués
Posté(e)

C pas la 1ere fois que ça arrive pour moi, ni ce que g constaté pour d'autres depuis un certain temps, des messages qu'on poste sont radicalement supprimés sans aucun préavis...

Le dernier qui vien de disparaitre est celui que je venais de poster ds le Message qui parle de la " nouvelle religion" il n'a pas tenu plus que 2 minutes :blink:

Un peu de considération serais bien apréciée je supose, si certain sujets sont interdits du forum, ils doivent l'être pour tt le monde, sinon on laisse faire tt le monde... c beau l'image de la liberté d'expression qu'on reflete ces temps ci . :closedeyes:

J'imagine que ce post aussi va être sensuré, de tte façon ça m'est égale, le jeu me parais tellement déséquilibré :glare:

• Habitués
Posté(e)

vive la perestroikaka

youssound'our :D

mont supprimer mon message d'adieux, merci, du coup je pars pas et VIVE ZIDANE ET COUPET et les girondins de bordeaux et L'OMMMMMMM de marseille et TV5 :D

vive la perestroikaka

youssound'our :D

mont supprimer mon message d'adieux, merci, du coup je pars pas et VIVE ZIDANE ET COUPET et les girondins de bordeaux et L'OMMMMMMM de marseille et TV5 :D

• Habitués
Posté(e)

Il me les gonfle lui !

Mon MP :

Un peu de modération dans vos propos, que l'on ne parle pas de réligion est indiquer dans les règles. Merci de respecter cela. Le sujet de biscuit n'aborde pas de sujet religieux, mais un sujet vaste et relatif. Faut arrêter SVp de faire une fixation que dès que on autorise pas un message c'est du racisme. Merci de votre compréhension. Vos messages sont donc belle et bien effacé.

Bonne soirée.

Y'en a marre faut toujours justifier de répondre à des niaiseries ! Tannés ! :angry:

• Habitués
Posté(e)

Je comprends très bien le Saint...

Ce qui m'ennuie, c'est qu'effectivement le message de Biscuit ne parlait pas réellement de religion (au début) et le sujet était intéressant. C'est bien pour ça que je peux comprendre qu'il n'ait pas été fermé (enfin si et puis réouvert).

Par contre, nous aurions été bien inspirés d'en modifier le titre, car la pure provoc elle était là et pas dans le message de lenomade qui a été supprimé par la suite.

De plus en plus de lecteurs ont le sentiment qu'il y a ici des forumistes de 1ère et de seconde zone (cf. quelques mails et MP que j'ai reçu et quelques discussions devant une poutine). Les meilleurs s'en vont sans faire de bruit... C'est dommage.

Je suis la première à reconnaître que ça me gonfle d'avoir à me justifier, mais parfois c'est nécessaire. Quite ensuite à envoyer bouler méchamment un forumiste qui s'étonne de mon ton ironique ou qui m'explique qu'un modo est là pour modérer pas pour s'exprimer.

loolee

PS : je parle bien entendu de la réaction de le Saint, Camarguais c'est une autre histoire...

Posté(e)

bon j'ai ouvert de nouveau ce sujet qui ne semblait pas dérivé, on touche là aux sensibilités de chacuns, j'aurais dù changer le titre, c'est ma faute. De toutes façons il y aura toujours du monde qui se sentira frustré au mis au 2ième plan, c'est impossible de faire l'unanimité. La présence de Québecois sur ce forum est une richesse, un outil majeur pour la compréhension des moeurs du Québec, cependant c'est un équilibre fragile car ils se trouvent en première ligne face aux critiques de leur propre pays, souvent par du monde qui n'y a encore même pas mis les pieds. Un thème qui aborde l'histoire de la religion au Québec y a plus sa place que de multiples fils de discussions sur le ramadan ou autre pratique religieuse ne faisant pas partie de l'histoire locale.

C'est un peu le même problème avec les Belges, la dernière fois qu'ils ont voulu ouvrir un fil pour parler de la perception des Québecois qu'ont des Belges, au bout de 3 réponses ils se sont fait allumés par des français. Je pense que sur ce forum c'est comme dans la vie, il faut ménager les minorités.