Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour Benito,Super comme première chronique, sincère et ... très poétique !Il y a surement plus d'un forumiste qui se reconnaitra dans tes rêves d'enfant Longue vie à toi parmi les chroniqueurs d'Immigrer.com !On attend la prochaine avec impatience, un regard différent ... porté sur la nature a+Zémida Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 merci bénito pour ta chronique,super continue j'attends la suite Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut à toi,Fais nous bien réver afin de nous donner du courage pour nos démarches et l'attente !!!A+ steff974ta chronique m'a fait reve, je t'ai imagine enfant en train de penser au quebecbonne continuation Benoit TOUJOURS SUPER GLAND FORT SYMPA, mais on a la bitude super benoit, bonne continuationpuisque tu restes sur le forum moi aussi, plus con que jamais vive benito Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 je pense que ca aura fait ca a pas mal des lecteurs mais je me retrouve tellement dans ton recit... forcement je n'ai pas vecu la meme chose que toi, mais je l'ai vecu comme toi... yaurait-il quelque chose qui nous predestinerait a etre immigrant? Citer
Benito Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous !Merci pour tous vos exellents commentaires. C'est très encourageant ! Je me sens obligé de continuer ! Pis tant mieux car j'aime ça écrire ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous !Merci pour tous vos exellents commentaires. C'est très encourageant ! Je me sens obligé de continuer ! Pis tant mieux car j'aime ça écrire ! On attend que ca ! Merci encore Citer
Messages recommandés