Aller au contenu

Prb demenageurs - Recours contre eux ?


Invité

Messages recommandés

J'ai contacte la chambre syndicale aussi je vous en dirai plus mardi en esperant qu'ils me repondent d'ici la ..

Je vois que cette solution ... a mois que quelqu'un est une idee magique !

Heureusement les demenageurs canadiens m'ont assure de faire le maximum de reduire les delais et le douanement effectue de livre le meme jour ou le lendemain.. affaire a suivre, en esperant de ne pas etre decu :( .

Bonne fin de semaine a vous tous.

Pauvre France bien heureux de t'avoir delaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Suite de mes aventures avec les demenageurs...

La deniere est que notre demenagement a du retard, et que maintenant ils ne donnent meme plus de date d'arrivee de nos affaires au Canada a leur correspondant d'ici !!!

Ca fait 10 semaines maintenant que c'est parti ... et on ne sait plus ou c'est.

Lyra j'ai envoye un message a la chambre syndicale des demenageurs plusieurs courriels en vain ...

Je suis enerve et c'est encore trop leger, j'ai envie de les trainer devant la justice et de contacter l'emission de Julient Courbet .. Un duplex avec le Canada serait rigolo... mais on ne verrait meme pas l'emission ici !

Si d'autres personnes ont connu telle mesaventure, ou qui connaissentt des ficeles pour nous aider... On apprecierait enormement !!

Bon week-end a vous tous..

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

Ca y est je suis a Toronto et j'envoie ce message pour deconseiller vivement la Societe SDV Scac le Havre , le prix parait au depart interessant et rapidement l'addition s'allonge avec des methodes d'escrocs en jouant sur les options horaires etc.. :angry: et la prise d'otage et chantage de paiement de supplements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je compatie!! Moi je me bats avec SDV un transitaire au Havre et un escroc aussi , d'un prix de 2800 euros , je suis passe a 3400 et la ils me reclament encore 250 euros pour depassement du temps de chargement du conteneur ... et menacent de bloquer les documents et marchandises si je ne paie pas... Ce matin j'apprends par leur correspondant ici que le conteneur a deja du retard et que c'est a moi de m'occuper du dedouanement ce qui n'etait pas prevu... Combien de surprises encore? ..

Perso je ne lache rien , quitte a retourner en France leur coller un proces en refere en dommages et interets avec une somme consequente !!!! Faut que ca cesse les baltringues et escrocs en France!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner la suite de nos aventures, nos affaires sont arrivees voila un peu moins de 1 mois, soit 11 semaines et demi de transfert au lieu de 4. :blink:

Les affaires sont arrivees a peu pres en bon etat excepte une amoire un peu abimee :angry:, la clef de ladite perdue et un verre casse.

J'ai du paye un extra car l'armoire ne passait pas dans notre couloir pour acceder au 2nd etage (1er etage en France).

J'ai fait des la reception une reserve aux demenageurs sur le bon de livraison qui a ete signe par le responsable d'equipe !

J'ai envoye apres debalage et sous les 7 jours une lettre avec AR en France... demandant dedommagement pour les avaries et le retard.

Les demenageurs francais AGS m'auraient envoye une lettre avec AR pour un possible dedommagement, donc j'attends la reponse pour continuer la bataille ou pas.

Courage dans tes demarches jean-karim .. oh fait mais a jour ton avatar :P tu es au Quebec lus en Fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fetes se rapprochent et certains daignent enfin faire des gestes.

Apres des semaines et des semaines de bagarre, le 1er round est gagne, j'ai un recu un cheque correspondant a 10 % du demenagement pour le retard occasionne ... :) Je pense que je n'aurais pas gagne plus en faisant par la procedure judiciaire avec les frais ... Reste a voir pour les avaries ... :glare:

Alors bon courage a ceux ou qui seront dans la meme situation que nous, ne vous laissez pas faire, regarder le contrat, faites rajouter des choses si vous pouvez ... :angry:

Bonnes fetes a vous tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Comem vous devez être contents !

J'avoue que de mon côté, j'ai laissé tomber... Ça fait plus d'un an maintenant, et avec la mauvaise pub que je leur ai fait ici, ils ont dû manquer quelques contrats, ce qui est ma consolation... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zelda,

J'y avais pense en effet, mais c pas garanti que cela marche pour un petit truc alors que tu n'est plus en France, ce type de media cherche des trucs plus sensationnels et plus volumineux en Euros ... Je n'aurais jamais pu recuperer 50 % du demenagement.

J'ai relance sur place em leur indiquant que j'etais pres a les conctacter avec les adresses des personnes aui pourraient etre interessees. J'avais vu aussi les associations de consommateusrs, mais soit il faut se deplacer, soit par telephone a 0.34 d'Euro la minute et puis payer pour avoir une assistance ...

Puisque vous partez de la meme region que nous, je vous les deconseille fortement ! et felicitations pour l'avancee de vos demarches ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement