Aller au contenu

Tabarouette?

Messages recommandés

Posté(e)

Alors plus de participant ????

lolo

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, j ai trouvé l adresse sur femme actuelle .... vous me faites rever, j adore le québec, j ai passé 2 semaines à montreal il y a 3 ans, depuis le québec est devant mes yeux à mon reveil et je m endors avec ..... moi je viens moi je viens je vous améne tout ce que vous voulez de provence, je vis à Marseille, j ai les olives, le pastaga et meme la bouillabaise si vous voulez !!!! Ahhhhh si les billets d'avion n etaient pas si chers ...........

Une marseillaise nostalgique du québec

• Habitués
Posté(e)

J'ai un petit doute sur cette forumiste, je sais pas trop, à voir

Alors ce qui me chagrine avec cette personne qui se dit être en France c'est qu'elle écrit super tard. Bon soit elle est peut être insomniaque.

La ou j,ai quelque doute c,est qu,elle écrit un peu 2 fois le m^me messages. Bon soit, c,est possible, c,est pas la première.

Mais ce qui me dérrange notament dans son premier message c'est sa comparaison du métro entre Montréal et Paris. Non mais franchement le métro me parait pas si clair que ça ici. Et puis je sais pas c,est pas un truc qui me viendrais pour un premier message, comme si cette personne voulait faire passer le message que ici c,est super mais en France non (beurk). je sais pas je trouve que ça sonne faux.

Alors je me dis que c'est peut être notre Prune, mais là je suis peut être trop parano.Et peut être que je vois tout mal, mais je dirais à surveiller du coin de l'oeil.

J'arrive sur ce forum, inscription ce jour, suite à l'article que je viens de lire dans femme actuelle, et que vois je, il y a des marseillais au québec, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'adore le québec, j'ai passé 15 jours à Montréal il y a 3 ans, je reve de ce pays, suis trop vieille maintenant pour venir m'installer dans ce pays si chaleureux, mais bon ..... je vous vois parler de rencontre, si je pouvais, je vous aménerais des olives, du pastaga, de la lavande, des rascasses, enfin tout ce que l'on peut trouver à Marseille où je vis ...... Je vous lis et je reve, je me revois arpenter Montréal, Longueil, Repentigny, et le métro, super le métro, propre, clair, on ne risque pas de se perdre pas comme à paris, beurk,

Une petite française amoureuse du québec

Posté(e)

Elle se fout de notre gueule avec une grane délicatesse effectivement, je la vire...

• Habitués
Posté(e)

euhhhhhh c'est Prune?????

J'ai bon sur ce coup là encore?

Posté(e)

Finalement je la garde, après vérif, l'IP a l'air correk, et son heure locale est réglée sur celle de la France, elle est juste un peu flyée... à surveiller tout de même.

• Habitués
Posté(e)

Ouep je trouve qu'à 54 ans elle se couche tard, mais enfin ça se peut :lol::lol:

Posté(e)

Bah, la ménopause... On va qd même pas virer le monde qui dit du bien du Québec :)