Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Toi timide ??? Oh, on dirait pas comme ca ! Et pourtant si Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 c'est gentil tout le monde ... moi aussi j'espere bien vous voir bientot Si vous arrivez a me supporter ... Salut Marion,Plus qu'un mois, un petit mois, en fait, ce n'est qu'un douzième d'année. Un goutte d'eau dans une vie. Tu verras, ça ira très vite et puis, il y a le forum pour patienter agréablement. A bientôt,Eric Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 et bah moi je dsis qu'on peut pas lutter contre sa destinéle drapeau chez ton ami , le livre......... sont des signeson en a tous eu je penseen tout cas tu nous raconteras tes prochaines aventures encore 29 jours Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Toi timide ??? Oh, on dirait pas comme ca ! Et pourtant si je crois que Marionnette va etre d'accord avec moi ... les plus grands causeurs, sont les plus grands timides ..... parole d'un causeur et bah moi je dsis qu'on peut pas lutter contre sa destinéle drapeau chez ton ami , le livre......... sont des signeson en a tous eu je pensec'est bien vrai, et c'est le cas pour moi aussi Citer
Habitués djidou Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 joli récit marionette, bonne continuationdjidou Citer
Habitués farok Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Magnifique ton récit Marion.C'est sympa de nous le faire partager :chouette: Timide toé pas sur le forum en tout cas :mmm: Les causeurs les plus grands timides Fortsympatou c'est une joke çà Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Fortsympatou c'est une joke çà ben non parfois je suis aussi timide, ca devient de plus en plus rare (comme quoi, je me soigne ) .. mais ca arrive Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Ben moi fortsympa je veux juste dire que j'aime ton image...pardon de la digression! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Ben moi fortsympa je veux juste dire que j'aime ton image...pardon de la digression!heu la signature ..ou l'avatar ? j'avais compris que tu parlais de la signature, je l'ai prise ce matin de mon balcon MERCIII Citer
steph125 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Allo Marionnette !!!Ca sera effectivement vite là le premier novembre. Je te souhaite une bonne arrivée parmi "nous". Bon courage et bonne chance !!!!!carpe diemStéph. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Pour toi FortsympaTu dois prendre une photo de profil dans l'avatar....comme Marionnette tu vois comme elle est jolie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Pour toi FortsympaTu dois prendre une photo de profil dans l'avatar....comme Marionnette tu vois comme elle est jolieben oui .... mais moi j'aime pas mon profil Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Il y cette citation : les grands causeurs de grands timides puis il ya aussi C 'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !!!! Bon revenons au message initial ...On a tous eu des signes qui nous rappellé le québec ...Le dernier en date pour moi reste incroyable ...Dans une auberge en Irlande j 'ai été reçu par un gars du lac st jean qui bossait là depuis seulement une semaine ...si c' est pas un signe cela ...Ben oui il avait commencé a nous parler anglais puis devant certainement notre accent(!!!!!!) nous lance vous étes français? et ben moa je suis québéçois du lac st jean ...Ca m 'a laissé sur le derriére Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Merci tout le monde pour les compliments Med ... merci pour la photo mais bon c'est qu'une photo choisie parmi plein d'autre très très moches Farok : si je confirme moi j'ai toujours été timide (enfin de moins en moins aussi quand meme ... heureusement) et par contre j'ai toujours été pipelette donc c'est absolument pas incompatible, il parait que je parlais avant de marcher ! Des fois on se cache derrière ca Petiboudange arrete de polluer mon fil avec tes commentaires sur les photos de Fortsympa Citer
Messages recommandés