Aller au contenu

Harry potter : tome 6

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Pis zetes tous morts de chagrin??? :(:blink:

M'ennuie moi, dites moi dites moi vite je veux savoir ce que vous en avez pensé....

Nan nan je suis pas maniaque...j'ai juste des lubies (comment que ça s'écrit ce truc????) :P:P

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

je suis qu chapitre 9 le prince du sang mélé et vous ?

tu as pris de l'avance ;) je vais commencer le 5 :)

• Habitués

Eh bien moi ca y'est, je viens de le terminer ! Ahhhhhh vivement le prochain, c'est trop dur a chaque fois, il va encore falloir attendre si longtemps !!! Mais je l'ai beaucoup apprecié (meme si mon prefere reste toujours "la coupe de Feu"). Et j'ai partagé les meme sentiments que Petitboutdange, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui sont encore dedans. Et c'est toujours aussi bien ecrit, ca se lit tout seul, c'est palpitant, enfin c'est vraiment un tres chouette moment de lecture. Je crois que je vais me refaire la saga une enième fois !

Je l'ai aussi lu en anglais mais je vais le relire en français aussitôt que ma soeur et mon père l'auront fini... J'AI ADORÉ!!!! Et biensur, j'ai aussi pleuré!!! :( Mais bon!! que voulez-vous je suis sentimental!!! Environ 70 pages avant la fin j'ai arrêter de lire car je savais ce qui s'en venait, ca ma pris 5 jours a me décider a le finir!!! Et naturellement, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre encore 2ans pour la sortie du dernier tome :desole:

Bonne lecture a tous !!!!

• 2 weeks later...
  • Habitués

alors ou en êtes vous ?

STEPHANIE

chapître 14, mais je traîne un peu ..... je suis déçue par l'avancement de l'histoire, pour moi ça bouge pas assez (vais me faire taper dessus par les fans :blink: )

• Habitués

Si je peux participer au club, il est vraiment palpitant.

Petite question très indiscrète, qui a pleuré à la fin :wub:

lemon :D

• Habitués

alors ou en êtes vous ?

STEPHANIE

chapître 14, mais je traîne un peu ..... je suis déçue par l'avancement de l'histoire, pour moi ça bouge pas assez (vais me faire taper dessus par les fans :blink: )

Suis d'accord avec toi moi et pourtant je suis fan...ce qui explique un peu ma frustration...mais c'est pas seulement à cause de ça

Si je peux participer au club, il est vraiment palpitant.

Petite question très indiscrète, qui a pleuré à la fin :wub:

lemon :D

Moi un peu avant de passer à la colère et à la frustration...