Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Bon, finalement je ne peux pas m'attaquer a la lecture du tome....ma fille ne l'a pas encore terminer Sylvie qui a hate de le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Bon, finalement je ne peux pas m'attaquer a la lecture du tome....ma fille ne l'a pas encore terminer Sylvie qui a hate de le lire moi je vais pouvoir car ma fille vient de le terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 (modifié) Bon, finalement je ne peux pas m'attaquer a la lecture du tome....ma fille ne l'a pas encore terminer Sylvie qui a hate de le lire moi je vais pouvoir car ma fille vient de le terminer Pis a-t-elle pleuré la petiote? Ou taper du point en fulminant? Allez donner moi les détails siouplait! Je veux savoir vos retours!Nan nan je suis pas folle hein, juste un peu comme dit-on ça au Québec tiens? Chez moi à Marseille on dirait fadoli...mais c'est le mistral Véro apprentie sorcière... Modifié 3 octobre 2005 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Bon, finalement je ne peux pas m'attaquer a la lecture du tome....ma fille ne l'a pas encore terminer Sylvie qui a hate de le lire moi je vais pouvoir car ma fille vient de le terminer Pis a-t-elle pleuré la petiote? Ou taper du point en fulminant? Allez donner moi les détails siouplait! Je veux savoir vos retours!Nan nan je suis pas folle hein, juste un peu comme dit-on ça au Québec tiens? Chez moi à Marseille on dirait fadoli...mais c'est le mistral Véro apprentie sorcière...ben elle a eu interdiction de me dire quoi que ce soit, la petiote, veut rien savoir avant de le lire moé bon elle m'a juste dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux et qu'elle était en colère...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 Véro apprentie sorcière...Ca adonne bien..... tu as deja ton deguisement pour l'halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 Bon, finalement je ne peux pas m'attaquer a la lecture du tome....ma fille ne l'a pas encore terminer Sylvie qui a hate de le lire moi je vais pouvoir car ma fille vient de le terminer Pis a-t-elle pleuré la petiote? Ou taper du point en fulminant? Allez donner moi les détails siouplait! Je veux savoir vos retours!Nan nan je suis pas folle hein, juste un peu comme dit-on ça au Québec tiens? Chez moi à Marseille on dirait fadoli...mais c'est le mistral Véro apprentie sorcière...ben elle a eu interdiction de me dire quoi que ce soit, la petiote, veut rien savoir avant de le lire moé bon elle m'a juste dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux et qu'elle était en colère...... Ah ben voila un premier retour...assez proche de ce que je disais nan?Véro apprentie sorcière...Ca adonne bien..... tu as deja ton deguisement pour l'halloween Nan pour halloween je suis déguisée en "jeune- fiancée- qui- accueille- son- fiancé- québécois- dont- elle- est- séparée- depuis- 3- mois" car mon chéri m'a dit hier que avec ou sans son PVT il débarquait à la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 Moi j'attends le film !!!!je suis sure qu'en livre c'est beaucoup mieux, mais comme j'ai lu aucun des 5 premiers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 on attend que tout le monde est terminé le livre pour ne pas gacher le plaisir moi je suis seulement à la pas 90 et oi je suis trés occupée lolbon je vous laissestephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) Nan pour halloween je suis déguisée en "jeune- fiancée- qui- accueille- son- fiancé- québécois- dont- elle- est- séparée- depuis- 3- mois" car mon chéri m'a dit hier que avec ou sans son PVT il débarquait à la fin du mois! HUmm très beau déguisement ça hé hé héSylvie qui s'est déjà déguisé en octobre 2003. Modifié 4 octobre 2005 par cocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 on attend que tout le monde est terminé le livre pour ne pas gacher le plaisir moi je suis seulement à la pas 90 et oi je suis trés occupée lolbon je vous laissestephanieok ok je voulais pas gâcher votre plaisir je voulais juste connaitre vos propres réactions...pas la peine de raconter ce qui se passe pour autant...Mais c'est exact, en tout cas moi, je m'engage à ne rien dire sur l'histoire, juste partager mes sentiments...Par conséquent si tu estimes que je viens de révéler un pan de l'histoire ben je m'en excuse et je te promets de pas recommencer!Mais si toi tu promets de partager avec moi ton sentiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) on attend que tout le monde est terminé le livre pour ne pas gacher le plaisir moi je suis seulement à la pas 90 et oi je suis trés occupée lolbon je vous laissestephanieok ok je voulais pas gâcher votre plaisir je voulais juste connaitre vos propres réactions...pas la peine de raconter ce qui se passe pour autant...Mais c'est exact, en tout cas moi, je m'engage à ne rien dire sur l'histoire, juste partager mes sentiments...Par conséquent si tu estimes que je viens de révéler un pan de l'histoire ben je m'en excuse et je te promets de pas recommencer!Mais si toi tu promets de partager avec moi ton sentiment !JE PROMETS Modifié 5 octobre 2005 par alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 ça y est, je l'ai commencé, j'ai déjà lu 3 chapîtres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 ça y est, je l'ai commencé, j'ai déjà lu 3 chapîtres...... Chanceuse, moi j'attends toujours que ma fille est termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Nanne j'adore la nouvelle déco chez toi!Cocottes, patience, tu auras encore plus envie de lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Nanne j'adore la nouvelle déco chez toi!Cocottes, patience, tu auras encore plus envie de lire!merciiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'aime bien, d'ailleurs j'ai déjà vu plusieurs maisons décorées pour halloween mes enfants aimeraient bien qu'on le fasse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Je l ai lu en anglais et je confirme... il est vraiment super !Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Nanne j'adore la nouvelle déco chez toi!Cocottes, patience, tu auras encore plus envie de lire!Bin........ vu de cote-la..... tu a bien raison Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Oui !!!!!!!! J'suis fan je vais courir l'acheter (ou plutot prendre mon "nimbus 2000" pour y aller )Moi, je suis occupé a tester les nouvelles potions, elle sont d'enfer...Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour,Mon fils aîné vient de l'acheter, et vu ce que vous en dites, je pense qu'il va le dévorer en peu de temps !!En tous cas, vu le prix, on le rentabilise, car après c'est moi qui vais le lire, puis son père, et peut-être, ses frères et ses soeurs, ho ho, ce serait le bonheur Heu, non, là pour eux, c'est trop gros, ils s'arrêtent au 3ème chapitre !! et encore ... Ils attendent de le voir au cinéma !!Bonne lecture à tous et à toutes ...Zémida, qui a hâte de se plonger dans le monde des sorcières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Oui !!!!!!!! J'suis fan je vais courir l'acheter (ou plutot prendre mon "nimbus 2000" pour y aller )Moi, je suis occupé a tester les nouvelles potions, elle sont d'enfer...HarryHumm..... tu en aurais pas une qui fait perdre du poids par hasard..... ca ferait bien mon affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés