Aller au contenu

Les femmes canadiennes


Invité

Messages recommandés

Parceque bien sur ce n'est pas les extrémistes mais bien l'islam qui prône l'asservissement des femmes ... serieusement, réfléchissez avant de poster !

:huh::blink::mellow:

Je pense juste que c'était une petite provocation de la part de BiscuitDérable ... dans la lignée de son avatar d'ailleurs ...

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

... elles ont besoin de faire un du sport un tout ptipeux non??? :huh:

Je pense juste que c'était une petite provocation de la part de BiscuitDérable ... dans la lignée de son avatar d'ailleurs ...

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

... elles ont besoin de faire un du sport un tout ptipeux non??? :huh:

oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je confirme, les Québécoises sont très jolies ! :wub:

En tout cas, je trouve qu'il y en a beaucoup de très jolies... maintenant, c'est aussi une affaire de goûts. Et je suis d'accord avec Biscuit, les filles trop maigres ça ne m'a jamais fait capoter ! Au contraire ! Une femme est bien plus jolie avec quelques belles courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wai mais la mode aujourdhui veut que les femmes soient squelettiques ! moi j'aime bien les femmes rondes, d'ailleurs existe t il un seul homme sur cette terre qui ne trouve pas Monica Belucci magnifique ?

moi perso je suis abasourdi par sa beauté et ses formes RONDES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vous demander une chose qui me travaille un peu ces derniers temps.

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n’épouse pas des canadiennes ?

S’il y’a des cas similaires je serais très heureux de l’apprendre

Merci a tous :)

Salut, Dali-poirier qui ta dis que les Maghrébins n'épousent pas des Canadiennes, c'est faux je connais déja un couple Un algérien et une Québecoise qui s'ait convertit à l'islam, n'oublier pas que le mariage avec une chrétienne, catholique ou juif est accepté dans la réligion de l'islam mais a condition que la femme se convertit à l'islam.

Je confirme que les québecoises sont très jolies, pour nos amis qui insultent notre réligion il faut que vous sachiez que le dieu"Allah" continuera sa lumière de la réligion de l'islam même si vous ne l'aimer pas.

Bonne chance a ceux ou celles qui aiment la paix dans le monde.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mais c'est quoi l'intérêt de postes un sujet aussi inutile et stupide que celui-ci, qui n'a d'après moi nullement sa place sur ce forum ! <_<<_< un sujet qui va servir qu'à engendrer une nouvelle polimique. Ce n'est même pas un sujet sérieux ! :blink: c'"est quoi aussi l'intérêt de poster un message pour le plaisir, pour simplement voir son speudo sur une page d'immigrer.com.

Pour moi envoyer ce type de message, c'est un peu parler pour ne rien dire ! Et quand on a rien à dire ou écrire, ben autant se taire et éviter de polluer le forum ! -_-

PS : Je vote pour que ce sujet soit fermé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un algérien et une Québecoise qui s'ait convertit à l'islam, n'oublier pas que le mariage avec une chrétienne, catholique ou juif est accepté dans la réligion de l'islam mais a condition que la femme se convertit à l'islam.

Je confirme que les québecoises sont très jolies, pour nos amis qui insultent notre réligion il faut que vous sachiez que le dieu"Allah" continuera sa lumière de la réligion de l'islam même si vous ne l'aimer pas.

Tu vois ca ca plaide pas ta cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un algérien et une Québecoise qui s'ait convertit à l'islam, n'oublier pas que le mariage avec une chrétienne, catholique ou juif est accepté dans la réligion de l'islam mais a condition que la femme se convertit à l'islam.

Mohamed, la condition de la conversion dont tu parles n'a jamais existé... je suis marié à une québecoise, ma femme est catholique, et il n'a jamais été sujet de ma part, sa conversion à l'islam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé pis quoi qu'il en soit,

ton ami qui vit a Montpellier.je sais plus qui!!!........ben les filles la bas, elles y sont juste comme les autres francaises...normales quoi!!! Je vis depuis ans a montpellier, et il me semble pas qu'il y ait la un plus fort taux d'anorexiques qu'ailleurs......enfin, apres chacun ses gouts hein!!! apres, c'set sur que tout depend de la culture et de l'a

a plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Dali-poirier qui ta dis que les Maghrébins n'épousent pas des Canadiennes, c'est faux je connais déja un couple Un algérien et une Québecoise qui s'ait convertit à l'islam, n'oublier pas que le mariage avec une chrétienne, catholique ou juif est accepté dans la réligion de l'islam mais a condition que la femme se convertit à l'islam.

Je confirme que les québecoises sont très jolies, pour nos amis qui insultent notre réligion il faut que vous sachiez que le dieu"Allah" continuera sa lumière de la réligion de l'islam même si vous ne l'aimer pas.

Bonne chance a ceux ou celles qui aiment la paix dans le monde.

Freeman,

je crois que tu parles du contraire.

c'est l'homme non musulman qui doit se convertir à l'islam s'il veut se marier avec une musulmane. je précise que je parle du mariage en islam de la "charia islamique".

Knadienment

Taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atttention à bien respecter les règles de ce forum. On ne parle pas de religion merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement