Habitués claire Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 je voulais savoir si l'emission sur "éviter les pièges lors de l'immigration " allait etre mis dans les archives et du coup quon puisse l'écouter voire la réécouter autant de fois que l'on veut?merci, j'attends ça avec impatience. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour,il y a presque 4 emissions d'emilie qui sont pas encore mis sur le site de fréquence caribou.on aimerait bien que laurent consacre quelques secondes pour les mettre enligne .Merci d'avance laurent. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour,il y a presque 4 emissions d'emilie qui sont pas encore mis sur le site de fréquence caribou.on aimerait bien que laurent consacre quelques secondes pour les mettre enligne .Merci d'avance laurent.Un peu de patience les amis, je pense que Laurent est pal mal occupé. Ca viendra quand ca viendra. Citer
Laurent Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 bonjour,il y a presque 4 emissions d'emilie qui sont pas encore mis sur le site de fréquence caribou.on aimerait bien que laurent consacre quelques secondes pour les mettre enligne .Merci d'avance laurent.Ça prend plus que quelques secondes. Citer
Habitués claire Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 donc ça va se faire, ben c'est tout ce que je voulais savoir , merci . Citer
Laurent Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je suis en train de travailler là-dessus, les 2 dernières émissions sont déjà disponibles. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Merci Laurent !!!! Modifié 6 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 he he merci Laurent.... je vais allé ecouté celles qui m'interresse Citer
Messages recommandés