Aller au contenu

federale une petite question


mazan

Messages recommandés

bonjours a touse

dabors mille merci pour toutes les reponses que l'on trouve sur se forum .

c'est vrement super!!!!

je suis en trein de remplir le dossier federal et il y a une questiion qui m'ennuie

annex 1 antecedents/declaration question 14

"donnez des precisions sur votre service militaire ....."

j'ai ete exenter , il non pas voulus de moi ; il faut dire que j'ai tout fais pour ...

sur le formulaire il n'y a pas de cas pour exenter

comment je doit faire ?

merci pour le coup de main !!!!!

A+ mazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mazan

Quand tu ne sais pas ou que tu n'es pas sûr. Explique sur une feuille que tu joindras à ton questionnaire. Écris en haut le nom du formulaire, le no de la question et encuite donne l'explication nécessaire

Bonne chance

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai été réformé, j'ai juste noté mes periodes de services, rien de plus -_-

Euh !! juste une question perso: pourquoi as-tu choisi "mazan" comme pseudo ? Car c'est le nom d'un village dans le vaucluse où j'ai vécu durant mon enfance :mellow:

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mazan,

Tu réponds sans objet S/O sur le formulaire et tu joins ton attestation d'exemption sans en donner la raison. Cela ne va pas plus loin, je te l'assure car la preuve, j'ai mon visa. :D

Sache qu'aucune autorité n'a le droit d'accéder à ton dossier militaire (c'est mon BSN qui me l'a dit). Tu n'as donc pas à te justifier. :)

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été réformé, j'ai juste noté mes periodes de services, rien de plus -_-

Euh !! juste une question perso: pourquoi as-tu choisi "mazan" comme pseudo ? Car c'est le nom d'un village dans le vaucluse où j'ai vécu durant mon enfance :mellow:

salut cymico

merci pour tes conseil... et oui je connais bien mazan, petit village du vaucluse ,car j'y vie depuis 3ans

avec tout ma petit famille . mais ou espere bien tot le quiter pour le quebec :lol:

A+ mazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mazan,

Tu réponds sans objet S/O sur le formulaire et tu joins ton attestation d'exemption sans en donner la raison. Cela ne va pas plus loin, je te l'assure car la preuve, j'ai mon visa. :D

Sache qu'aucune autorité n'a le droit d'accéder à ton dossier militaire (c'est mon BSN qui me l'a dit). Tu n'as donc pas à te justifier. :)

c'est encore plus simple que bonjours merci beaucoup joey

A+ mazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cymico

merci pour tes conseil... et oui je connais bien mazan, petit village du vaucluse ,car j'y vie depuis 3ans

avec tout ma petit famille . mais ou espere bien tot le quiter pour le quebec :lol:

A+ mazan

Et bien, bonnes démarches ;)

je te contacterai par MP lorsque tu ne sera plus "nouveau" (car les nouveaux n'ont pas accès aux MP)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

J'ai aussi été exempté, j'ai tout simplement marqué exempté sur le formulaire, je n'avais pas d'attestations donc j'ai juste laissé ça comme ça. Et c'est OK, la semaine derniere on a eu les IVM sans me demander d'autres justificatifs pour l'armée

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement