Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 (modifié) Bonjour tlm,Je viens juste de visiter le tableau des stats et j'ai remarqué que seul les personnes qui ont complété les demarches s'affichent. Je trouve que l'ancien tableau où toutes les personnes (qu'elles ont terminé les demarches ou pas) s'affichent été meilleur car on pouvais se rendre compte de l'avancement des dossiers des personnes qui sont dans le meme niveau des demarches que nous, ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant. En plus il y a eu plusieurs changement dans les delais au niveau des services de l'immigration ce qui fait que les anciennes stats nous donnent une idée faussée des délais.Est ce que ce nouveau tableau est là Définitivement?@+Younes Modifié 28 septembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 je viens de voir ca aussi....j'avoue que je trouve pas ca genialj'espere que c'est temporairecar avoir les stats de ceux qui on tout fini bof...c'est mieux d'avoir les stats des dossiers en cours pour pouvoir comparer avec le sien Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 C'est pas gentil ça.Fallait distinguer les deux démarches : provincial et fédéral. Comment récupérer nos stats maintenant ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 C'est pas gentil ça.Fallait distinguer les deux démarches : provincial et fédéral. Comment récupérer nos stats maintenant ?Je crois que les stats sont toujours conservées dans la base de données, c'est juste qu'ils ne s'affichent pas. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 effectivement je n'avais pas vu...c'est un poil frustrant parce que effectivement, c'est intéressant de voir les stats de ceux qui en sont au même point que nous...Mais bon, peut-être que certaines stats n'étaient pas mises à jour depuis trop longtemps pour laisser la totalité du tableau...je sais pas j'imagine.Faudrait peut-être trouver une technique différente, qui nous permettrait de voir ceux qui en sont au même point que nous sans que la totalité du tableau s'affiche...Genre un menu déroulant où on choisit notre étape actuelle...et s'affiche alors les gens de notre étape...Bon ben moi j'ai fait ce que j'ai pu hein, je propose une idée, je dis pas que je suis forcément capable de la mettre en place...mais c'est juste une question de base de données dynamique, nan? Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Peut-être que cela ne devrait pas faire l'objet d'un fil de discussion, mais bon, si je suis faute qu'on hésite pas à me supprimer (du moins mon message ).Le nouveau tableau de statisitiques sur les délais n'inclue désormais plus que les procédures achevées. Ça donne toujours une idée interessantes des délais moyens, et surtout des délais maximum. Mais je trouve dommage qu'il n'y ait plus les infos de ceux qui sont encore en cours de procédure. Car, bien souvent, le plus intéressant est de pouvoir comparer... ce qui est plus ou moin comparable! Or quand on connait le poid des effets d'engorgements ou des consignes fédérales sur le rythme de traitement des dossiers, on se rend bien compte que des chiffres anciens perdent rapidement de la pertinence. Personnellement, les chiffres que je consultais le plus souvent étaient ceux des personnes qui sont dans le meme cas que moi à peu près à la meme période. Par exemple, aujourd'hui l'information que je prise le plus c'est : où en sont ceux qui ont expédié leur dossier fédéral pendant l'été 2005. Combien de temps leur a-t-il fallu pour recevoir leur AR.Donc, si c'est possible, ce serait vraiment génial de pouvoir avoir de nouveau accès à ces informations si précieuses !!!Merci d'avance!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Peut-être que cela ne devrait pas faire l'objet d'un fil de discussion, mais bon, si je suis faute qu'on hésite pas à me supprimer (du moins mon message ).Tu as bien fait de préciser J'ai inclus ton message au fil de discussion déjà ouvert dans la lounge (c'est là qu'on pose les questions "techniques" ). Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 on attend toujours de savoir ce qui ce passe avec le tableau des stats...j'aimerais bien savoir pourquoi on ne voie plus les stats en cours Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Il était question depuis quelques temps de retravailler le tableau des stats pour le rendre plus lisible. Nous sommes en phase de test. Effectivement, la version actuelle n'est pas encore tout à fait satisfaisante, mais l'administration y travaille. looleeMP pour Laurent : rendez-nous les stats du fédéral, rendez-nous les stats du fédéral ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 c'est cool d'avoir repondu...MERCIau moins maintenant on sait ca qui se passe....en attendant le retour des stats en cours Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) ok, cool si c'est qu'un test , moi aussi je comparais....et avis a tous : mettez à jour vos stats !!!!! C'est précisux pour notre petite communauté.... Modifié 4 octobre 2005 par queenie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Younes,LE TABLEAU DES STATS NOUVEAU EST ARRIVE...ici pour les belgesNe voyez aucune comparaison avec un autre évènement...Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Merci Eric pour l'info, je ne l'avais pas remarqué.@+Younes Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 J'ai encore une petite remarque, si cela ne vous cause pas de problemes, serait-il possible de trier les resultat par ordre chronologique (une petit requette Mysql fera l'affaire ).Merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous,J'ai pas l'impression que le test soit très concluant :closedeyes: Personnellement, je trouve que l'ancienne version était plus "parlante", çà reste mon humble avis, hein ! Là, çà me fait l'impression d'une salade russe, je ne m'y retrouve plus !!Après un petit tour, je me suis aperçue ... que je n'y étais plus :dodotime: Bon, ben, on va attendre le CSQ bien gentiment alors ... avant de se réinscrire !!"Zémida, prends tes petites boules roses" ou un grand verre de whisky ..."Bon courage à ceux qui y travaillent car je me doute bien que la tâche n'est pas simple !Zémida Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Si, si, tu es toujours dans le tableau, mais sur une des dernières pages --> iciC'est un peu le casse-tête de trouver un truc qui convienne à tout le monde, mais l'admininistration y travaille Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Merci LooleepopJ'me suis retrouvée, en effet Bon, ben maintenant y veux plus me reconnaitre pour mettre mes stats à jour !!Ah, ya des jours comme çà ... :niark1: Merci pour ton courage et ta patience ... Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Moi aussi m'a fait le coup ! À croire que nous sommes destinés à rester en attente ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Qu'est-ce que vous avez comme message d'erreur ? Parce que moi aussi j'avais disparu du tableau, mais j'ai pu m'y reconnecter sans problème.Je vous rappelle que votre compte n'est pas le même que sur le forum. Etes-vous sûres d'avoir le même mot de passe ou d'avoir écrit votre pseudo de la même manière ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Ben oui me semble bien mais là soudain j'ai un doute je vais réessayer pis je vous dit tout ça m'dame! Citer
Messages recommandés