Aller au contenu

L'automne arrive .... les photos aussi


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Superbes photos Patrick, les couleurs d'automne ne sont pas encore si prononcées en Estrie.

Le WE prochain, nous allons faire un petit tour au Mont Orford, j'espère prendre de belles photos !!!

@ bientôt

Merci Dominique

en Mauricie il y a peu d'endroit ou ca a commence ... mais pas contre, les arbres qui ont commence ont deja des couleures bien flamboyantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wahou mais c'est magnifique tout ça !!!

* FAN *

on attend les suivante et vivement le site web ! (si tu veux des conseils..)

Merci Dudeneverstop ;) ... en fait je pense que je serai plutot a la recherche d'un hebergeur (au Quebec, c'est pas comme en france, on a pas 100 MO donne par notre fournisseur)

Que dire à part Ssspplleeennnddddiiiiiiddddeee!!! J'adore toujours autant les photos du Maître. J'ai hâte que les couleurs de l'automne arrivent en Ontario!

MERCI Gueno ... ca va venir, ca va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair !!! :lol: :lol: Parce que si tu remercies chacun au cas par cas... Ca va être loooooong... trèèès long.... :lol: et... à mon humble avis (:D) Laurence te remontera les bretelles hihihi !!! :lol:

M'enfin... moi jdis ça jdis rien hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est pour ca que c'est bien de pouvoir grouper les messages, comme ca je reponds a chacun individuellement (je prefere, c'est plus sympa) sans ecrir 50 messages

et toc, les filles :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour ca que c'est bien de pouvoir grouper les messages, comme ca je reponds a chacun individuellement (je prefere, c'est plus sympa) sans ecrir 50 messages

et toc, les filles :P;)

:P quel dévouement ... quelle gentillesse envers chacun d'entre nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P quel dévouement ... quelle gentillesse envers chacun d'entre nous ;)

on fait ce qu'on peut :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P quel dévouement ... quelle gentillesse envers chacun d'entre nous ;)

on fait ce qu'on peut :P:P

En tout cas merci de faire ainsi varier mon fond d'ecran :P ca change des trucs tout fait sur le Canada qu'on trouve sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas merci de faire ainsi varier mon fond d'ecran :P ca change des trucs tout fait sur le Canada qu'on trouve sur le net :)

oui ca c'est clair, mais tu sais, c'est pareil pour moi avec mon fond d'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos patrick !

Essai de toucher moins fort aux retouches des jpg car la compression est trop forte. Du coup cela degrade un peu les photos.

Sinon je suis surpris dit donc l'automne est déjà bien arrivé !

A bientôt!;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos patrick !

Essai de toucher moins fort aux retouches des jpg car la compression est trop forte. Du coup cela degrade un peu les photos.

Sinon je suis surpris dit donc l'automne est déjà bien arrivé !

A bientôt!;

Merci Xavier

oui c'est sur que quand je vois les photos qui sont sur mon disque dur et celles sur le forum c'est un peu moins joli sur le forum car l'hebergeur compresse comme tu l'as bien dit ... mais bon les retouches c'est inevitable (moins pour les photos en pleines lumiere il est vrai) Ceci dit, pour les photos de quebec et celles-ci j'ai change d'hebergeur et maintenant c'est mieux car avec bellapix c'etait vraiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors patrick tu vas devenir un photographe proffessionel ? Non ? je redis se que je te disais plus haut renseigne toi pour faire des photos pour des cartes postales je suis sur que tu auras tes chances ...

Bien à toi et bonne journée

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle explosion de couleurs !!!

S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!!

MERCIIII Quennie ;)

alors patrick tu vas devenir un photographe proffessionel ? Non ? je redis se que je te disais plus haut renseigne toi pour faire des photos pour des cartes postales je suis sur que tu auras tes chances ...

Bien à toi et bonne journée

stephanie

Il faut savoir que le metier est en pleine crise (c'est le devollepoment des pelicules qui les faisait vivre), par contre c'est vrai que pour les cartes postales ca reste une idee envisageable

maintenant que tout le monde a un appareil numerique, ce que je fais n'est pas exeptionnel ... pour les gens qui essayent de faire des photos plus elaborees ... surtout quand tu as un reflex numerique.Car en fait, ce que faisait le labo dans le temps quand il recevait les negatif, ben c'est ce que je fait avec mon pc quand je retouche les photos.

Je t'invite a voir sur www.sanspretention.con dans la partie "critique" et tu verras que je suis loin d'etre unique.

mais une chose est sur : j'adore faire cela et je vais chercher à aller plus loin (mais pour ca il me faut des $$$ pour m'acheter un reflex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAWWW

Trop belles tes photos....

Merci de nous faire partager ces moments, merci mille fois

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais de rien Guy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici quelques photos prises hier ou l'on voit la progression de l'automne par raport aux precedentes que vous trouverez ICI

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

celles que je prefere :

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement