Aller au contenu

L'automne arrive .... les photos aussi


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

L'automne s'installe tout doucement, trop doucement, mais bon j'ai pas resiste à mon envie de prendre des photos. En plus la meteo etait au rendez-vous. C'est pourquoi cette apres midi, je suis alle me promener le long de la riviere "Shawinigan" et j'ai pris quelques photos du debut de l'automne .... en esperant en reprendre tres tres vite d'autre ;)

Voici les photos :

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

et pour finir 2 photos des rapides de la riviere de Shawinigan (ne pas confondre avec les chutes de Shawinigan qui sont sur la riviere st Maurice) qui etaient sur mon chemin

IPB Image

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toujours aussi belles tes photos Fort Sympa, tu es vraiment un artiste

Merci encore de nous faire partager ce debut d'automne

C'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Egal à toi meme Patrick !!! Une superbe serie, Bravo ! Vraiment des couleur magnifiques, c'est beau l'autooooooommmmmmnnnnneeeeeee !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh Patrick trop belles les photos (mais j'ai l'impression de me repeter la :lol: )

Il parait qu'a Montreal c'est un peu plus tard et que ca a pas encore trop commence (dixit un Montrealais) j'espere vraiment en voir un bout en arrivant !!!!

Je crois que je vais varier mon fond d'ecran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Et oui encore une fois tu es au top :P

Bien belle cette série de photos, il va falloir que je te crée un p'tit album photos l'histoire de rassembler toutes ces belles images ;)

@+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cher Patrick comme toujours une jolie collection de photo, un exellent travail, merci beaucoup, tu sais cher Patrick si un jour on me demande de voter sur le meilleur photographe du site immigrer.com ca sera toi sans doute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La gang de Shawi a encore frappé !! :D

Nanne était la première à aborder le sujet, mais fortsympa reprend la tête. Je ne vois pas encore de réponse de Nanne, je suis sur quelle en safari photo pour tenter de reprendre la tête. :P

Superbe tes photos, n'arrête surtout pas. Je suis en vacances tous les jours ... B)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbe tes photos :) , c'est dingue ce que mon fond d'écran change ces jours ci :D

je vais pouvoir admirer ca lundi ;)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci patrick pour ces photos, elles sont superbes comme d'hab !! J'ai une tite préférence pour la n°14. J'éspère qu'il restera un tout petit peu de ces belles couleurs à mon arrivée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours aussi belles tes photos Fort Sympa, tu es vraiment un artiste

Merci encore de nous faire partager ce debut d'automne

C'est super

Merci Anitag ;) j'espere en faire d'autre d'ici peu

Egal à toi meme Patrick !!! Une superbe serie, Bravo ! Vraiment des couleur magnifiques, c'est beau l'autooooooommmmmmnnnnneeeeeee !!!! :D

Merci Pierre ;)

Wouaouh Patrick trop belles les photos (mais j'ai l'impression de me repeter la :lol: )

Il parait qu'a Montreal c'est un peu plus tard et que ca a pas encore trop commence (dixit un Montrealais) j'espere vraiment en voir un bout en arrivant !!!!

Je crois que je vais varier mon fond d'ecran :lol:

Merci Marion,

ah oui toi aussi ton fond d'ecran change bcp en ce moment ;)

:) Et oui encore une fois tu es au top :P

Bien belle cette série de photos, il va falloir que je te crée un p'tit album photos l'histoire de rassembler toutes ces belles images ;)

@+ Kikool.

Merci Kikool

oui c'est vrai que je devrai faire un site

Merci pour ces jolies photos, ça fait vraiment plaisir.

Merci pour tout Pat :)

Merci Phil ;)

Salut, cher Patrick comme toujours une jolie collection de photo, un exellent travail, merci beaucoup, tu sais cher Patrick si un jour on me demande de voter sur le meilleur photographe du site immigrer.com ca sera toi sans doute. :)

Merci Freeman ;) .. tu sais, il y a d'autre tres bon photographe sur le forum, je pense par exemple à Cam&leon

La gang de Shawi a encore frappé !! :D

Nanne était la première à aborder le sujet, mais fortsympa reprend la tête. Je ne vois pas encore de réponse de Nanne, je suis sur quelle en safari photo pour tenter de reprendre la tête. :P

Superbe tes photos, n'arrête surtout pas. Je suis en vacances tous les jours ... B)

Eric

rire, merci à toi, mais tu sais il y a pas de concurence entre Nanne et moi, on aime les photos tout les deux et ... on aime vous les faire partager ;)

superbe tes photos :) , c'est dingue ce que mon fond d'écran change ces jours ci :D

je vais pouvoir admirer ca lundi ;)

christophe

Merci, ah tien aussi tu as ton fond d'ecran qui change souvent ;)

je te souhaite que lundi, l'automne sera encore plus avance

Merci patrick pour ces photos, elles sont superbes comme d'hab !! J'ai une tite préférence pour la n°14. J'éspère qu'il restera un tout petit peu de ces belles couleurs à mon arrivée.....

Merci Miss Danette ;) l'automne se traine à commencer donc si tu as un peu de chance tu en profiteras à commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat !

Tu devrais peut-être songer à changer de métier... abandonner les finances pour la photo non ?

Sincérement.... bravo, tu as beaucoup de talent !

Amicalement

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben marci l'artiste ;)

Magnifique ces couleurs et ces forets :wub:

Comme a dit farok, de vraies peintures tes fotos ! Thanks a lot!

C'est super beau ce mélange de couleurs....Mais une fois que les feuilles sont tombées, là c'est moche :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou patrick

vraiment bien tes photos as tu pensé à changer de metier ? tu devrais peut être te renseigner pour proposer tes photos pour des cartes postales car elles sont vraiment belles..

Bien à toi

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pat !

Tu devrais peut-être songer à changer de métier... abandonner les finances pour la photo non ?

Sincérement.... bravo, tu as beaucoup de talent !

Amicalement

Stéph.

merci c'est tres gentil

je sais pas si je suis un photographe, je n'ai pas assez de recul ... ni le materiel pour ca, mais c'est vrai que c'est une passion qui m'interesse

par contre c'est vrai que la compta m'interesse de moins en moins et, si j'en referai c'est juste pour vivre.

Ben marci l'artiste ;)

Magnifique ces couleurs et ces forets :wub:

Merci Farok ;)

tu sais, on est tous des artistes ;)

Ben marci l'artiste ;)

Magnifique ces couleurs et ces forets :wub:

Comme a dit farok, de vraies peintures tes fotos ! Thanks a lot!

C'est super beau ce mélange de couleurs....Mais une fois que les feuilles sont tombées, là c'est moche :glare:

merci Tite Belge ;) ... oui sans les feuille c'est pas pareil ...c'est pour ca que je me depeche d'en faire ;)

coucou patrick

vraiment bien tes photos as tu pensé à changer de metier ? tu devrais peut être te renseigner pour proposer tes photos pour des cartes postales car elles sont vraiment belles..

Bien à toi

stephanie

Merci Stephanie, C'est une idee pour les cartes postales, j'avoue que j'y ai pas pense

change de metier!!

bizous

Myriam

Merci Myriam, tu sais, la photo, c'est comme la cuisine ;) il y a une recette, quelques trucs a savoir et la touche personnel, maintenant il est possible que je suis doue pour ca, l'avenir le dira

Quel pro de la photo ce Patrick ! :lol:;)

Superbes, comme toujours :)

merciiii Celine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes photos Patrick, les couleurs d'automne ne sont pas encore si prononcées en Estrie.

Le WE prochain, nous allons faire un petit tour au Mont Orford, j'espère prendre de belles photos !!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement