Aller au contenu

visa emploi perfectionnement apres pvt


jamie

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis toute nouvelle sur ce site meme si cela fait deja un petit moment que je navigue sur ce dernier

apres une anne passee a montreal avec le pvt je ne m imagine pas du tout retourner vivre et travailler sur Paris, et j ai decouvert sur ce site que j avais la possibilite de prolonger mon sejour em faisant une demande de visa emploi perfectionnement

je sais que certains ont poste leur demande en france par l intermediaire de leur famille tout en etant au canada, mais me concernant je flippe trop , je n aimerai pas me faire prendre

donc je retourne sur paris pour l occase et ma question est la suivante, suis je sure de l obtenir le jour meme, car selon certains temoignages il est posible de l avoir le jour meme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi,

D'après les différents témoignages, il semble que ce soit dans les mêmes conditions que pour le PVT.

Essaye de faire une recherche avec les mots clés Visa de perfectionnement.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

D'après les différents témoignages, il semble que ce soit dans les mêmes conditions que pour le PVT.

Essaye de faire une recherche avec les mots clés Visa de perfectionnement.

Bonne chance!

merci de ta reponse

en fait je me suis decide a ecrire a l ambassade du canada pour savoir si je pouvais avoir le visa le jour meme , j attend donc leur reponse

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

L'ambassade te répondra qu'ils ne peuvent te garantir une réponse ds la journée. Ils ne veulent pas s'engager ;) Je leur avais posé la même question.

Néanmoins, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Si ton dossier est complet, que tu n'as pas de visite médicale (travail avec des enfants, personnes âgées, santé), tu devrais l'avoir ds la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

L'ambassade te répondra qu'ils ne peuvent te garantir une réponse ds la journée. Ils ne veulent pas s'engager ;) Je leur avais posé la même question.

Néanmoins, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Si ton dossier est complet, que tu n'as pas de visite médicale (travail avec des enfants, personnes âgées, santé), tu devrais l'avoir ds la matinée.

hello

merci de ta reponse vanessa d ailleurs il me semble avoir lu ton temoignage concernant justement l obtention de ce visa que tu avais reussi a obtenir le jour meme a l ambassade a Paris

ca me rassure d autant plus que l ambassade m a repondu en me disant que j avais de forte chance de l avoir le jour meme sous certaines conditions

j ai deja reuni tous les documents, il ne me reste plus qu a prendre mon billet d avion

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ton dossier emploi de perfectionnement est complet tu devrais avoir ton visa sans problème.

Je suis allée à l'ambassade mercredi (il y a 3 jours) et j'ai eu mon visa emploi de perfectionnement en 1h30(2 heures avec l'attente de l'ouverture des bureaux).

Aucun complément m'a été demandé, certains ont été appelé au guichet mais ils ont eu leur lettre pour le visa.

Bonne chance

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement