jamie Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 bonjour a tous je suis toute nouvelle sur ce site meme si cela fait deja un petit moment que je navigue sur ce dernierapres une anne passee a montreal avec le pvt je ne m imagine pas du tout retourner vivre et travailler sur Paris, et j ai decouvert sur ce site que j avais la possibilite de prolonger mon sejour em faisant une demande de visa emploi perfectionnement je sais que certains ont poste leur demande en france par l intermediaire de leur famille tout en etant au canada, mais me concernant je flippe trop , je n aimerai pas me faire prendredonc je retourne sur paris pour l occase et ma question est la suivante, suis je sure de l obtenir le jour meme, car selon certains temoignages il est posible de l avoir le jour meme.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour à toi,D'après les différents témoignages, il semble que ce soit dans les mêmes conditions que pour le PVT.Essaye de faire une recherche avec les mots clés Visa de perfectionnement.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamie Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 Bonjour à toi,D'après les différents témoignages, il semble que ce soit dans les mêmes conditions que pour le PVT.Essaye de faire une recherche avec les mots clés Visa de perfectionnement.Bonne chance!merci de ta reponseen fait je me suis decide a ecrire a l ambassade du canada pour savoir si je pouvais avoir le visa le jour meme , j attend donc leur reponsemerci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2005 Hello!L'ambassade te répondra qu'ils ne peuvent te garantir une réponse ds la journée. Ils ne veulent pas s'engager Je leur avais posé la même question.Néanmoins, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Si ton dossier est complet, que tu n'as pas de visite médicale (travail avec des enfants, personnes âgées, santé), tu devrais l'avoir ds la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamie Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 Hello!L'ambassade te répondra qu'ils ne peuvent te garantir une réponse ds la journée. Ils ne veulent pas s'engager Je leur avais posé la même question.Néanmoins, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Si ton dossier est complet, que tu n'as pas de visite médicale (travail avec des enfants, personnes âgées, santé), tu devrais l'avoir ds la matinée.hellomerci de ta reponse vanessa d ailleurs il me semble avoir lu ton temoignage concernant justement l obtention de ce visa que tu avais reussi a obtenir le jour meme a l ambassade a Parisca me rassure d autant plus que l ambassade m a repondu en me disant que j avais de forte chance de l avoir le jour meme sous certaines conditionsj ai deja reuni tous les documents, il ne me reste plus qu a prendre mon billet d avionmerci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2005 Si ton dossier emploi de perfectionnement est complet tu devrais avoir ton visa sans problème.Je suis allée à l'ambassade mercredi (il y a 3 jours) et j'ai eu mon visa emploi de perfectionnement en 1h30(2 heures avec l'attente de l'ouverture des bureaux). Aucun complément m'a été demandé, certains ont été appelé au guichet mais ils ont eu leur lettre pour le visa.Bonne chanceParati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés