biglittlekiss Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Voila, la question que je me pose:Vau-il mieux faire son dossier de candidature à l'immigration par le service d'immigrer.com ou par l'envoie direct du dossier par voie postale?Sinon pouvez vous me dire ce que le service d'immigrer.com, offre de plus (ou pareil ) par rapport a son homologue postal.J'ai lu que pour immigrer.com les frais tout compris somt de 989$CAD me semble. Est-ce que cela prend l'emsemble des frais pour la gestion du dossier??Car on m'a dit que je dois payer 390$CAD pour mon dossier et que apres il y aurait d'autres frais.Je crois avoir trouver une banque pour me faire mon cheque en $CAD, Alors je em renseigne avant.Par contre, c'est trop dur de trouver une banque pour me faire ce cheque. Pourquoi ne pas payer la somme en ? Merci d'avance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 je crois que tu melanges touttu dois faire un cheque pour la delegation du quebecpuis tu as des frais pour ton depos du dossier au federal et la visite medicaleet pour finir les 989 $ juste avant la remise du visal'ensemble coute 1 200 ? environ Citer
Messages recommandés