Habitués PHIL_H Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Je vous écrit ce petit message, pour vous dire avec regret qu'à partir de la semaine prochaine, vous me verrez moins souvent sur le forum. En effet, je me connectais essentiellement de mon boulot et mon contrat se termine à la fin de cette semaine. À partir de la semaine prochaine, je reprendrais peut être un nouveau boulot et donc je ne pourrais probablement pas me connecter sur i.com comme maintenant.Je voulais donc remercier Laurence et Laurent pour leur site convivial et plein d'infos sur l'immigration.Je voulais également remercier l'ensemble des forumistes pour m'avoir fait partager leurs expériences, leurs doutes et leurs coups de gueule.Je serai encore présent jusqu'à Vendredi, et après ... Je viendrai de temps à autre pour faire un coucou et venir encore partager quelques moments avec vous.Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Salut PHILOn va surement vous regretter. Bon courage et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Salut, Philippe franchement tui vas nous manquer, je te souhaite bonne chance et fais attention à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 reviens nous vite des que c'est possible pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Tu vas nous manquer Phil reviens-nous dès que tu peux A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Salut Phil,à bientôt et peut-être de l'autre côté de l'Atlantique. N'abandonne pas ton rêve!!!Didi30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bye Bye et à BientôtEQX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bonne chance pour ton nouveau taf, et au plaisir de te lire sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour Phil_H,Ben bon nouveau travail ! Bon courage.Merci de ton p'tit message.Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour PHIL H,Alors comme ca tu ...................................files !Envoie nous de temps en temps ................un fil,Histoire de ne pas couper definitivement ......le fil,Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 Merci à tous pour vos message, ça m'a touché.Bonjour PHIL H,Alors comme ca tu ...................................files !Envoie nous de temps en temps ................un fil,Histoire de ne pas couper definitivement ......le fil,Bonne chance ! Salut Phil,à bientôt et peut-être de l'autre côté de l'Atlantique. N'abandonne pas ton rêve!!!Didi30Rassure toi, je ne l'oublie pas ... J'espère aussi être un jour de l'autre côté de l'Atlantique (en tant que résident parce qu'en tant que touriste, j'y serais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés