Habitués limoilou Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Mon ado hier soir est rentrée en me disant que sa copine lui a dit que si elle allait à QUEBEC, il fallait absolument qu'elle "visite" le site commercial dans le quel il y a un grand 8, etc... c'est quoi et c'est ou SVP ? (excuse moi pat', je profite de ton post pour poser la question)Elle parle des Galeries de la Capitale qui est un énorme centre commercial avec un parc d'attraction couvert : grand huit...enin grand , manèges en tout genre le tout surplombant la patinoire.Rien d'exceptionnel mais à voir une fois Citer
Habitués loloanais Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Quelle belle photos n'oublie pas ton appareil dimanche!!! loloanaisA++++ Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Mon ado hier soir est rentrée en me disant que sa copine lui a dit que si elle allait à QUEBEC, il fallait absolument qu'elle "visite" le site commercial dans le quel il y a un grand 8, etc... c'est quoi et c'est ou SVP ? (excuse moi pat', je profite de ton post pour poser la question)Elle parle des Galeries de la Capitale qui est un énorme centre commercial avec un parc d'attraction couvert : grand huit...enin grand , manèges en tout genre le tout surplombant la patinoire.Rien d'exceptionnel mais à voir une fois MERCI Merci Pat' Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 c'est impressionnanty a meme de jeunes filles qui dansent a poil Citer
Habitués Lleo Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 fortsympa, tes photos sont magnifiques. Merci pour partager.Quelqu'un sait oú peut on trouver des photos de la ville de Québec hors-vieux-Québec? Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 toujours de tres belles photos !!!Effectivement, très jolies photos !Merci Patrick ! MERCIIII à vous deux Salut Fortsympa,Pu.....................................réeee.Trop belles tes photos, jamais déçu avec toi ..encore merci de nous permettrent de rêver!!!!!!!!!!!KiKi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Merci Ralph et Kikicontent que les photos vous plaisent Citer
Messages recommandés