Habitués bullbizar Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour,Pourrais-je avoir le "truc" pour changer la taille de police, ainsi que sa couleur pour l'écriture d'un message.Merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 tu mets le texte que tu veux changer en surbrillancepuis pour la taille, ben tu choisis "taille" et pour la couleur clique sur le "A" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 tu mets le texte que tu veux changer en surbrillancepuis pour la taille, ben tu choisis "taille" et pour la couleur clique sur le "A"Aussi simple..............merci fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 Salut, Est ce que tu as un Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 Salut, Est ce que tu as un Mac ?Salut Doc,Non, simple PC PIII, windows XP Pro, Navigateur Mozilla Firefox..... Pourquoi, c'est nécessaire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Salut à toiNon, parce qu'un Mac n'affiche pas les couleurs, peut être que le problème vient de Mozilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 Salut à toiNon, parce qu'un Mac n'affiche pas les couleurs, peut être que le problème vient de Mozilla.Bonjour,Peut-etre, mais c'est pas si important que ça, on se comprend trés bien en noir et blanc .J'ai abondonné IE, trop de problèmes avec les spywares et les pop-up.......et bien plus rapide et "gai" à la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) Moi aussiiiiiii, j'veux essayer !!!!!Bof c'est pas joli... Modifié 27 septembre 2005 par queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés