Habitués farok Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 un peu flou quand meme !!!! mais on voit bien la biere......................et le sourire en dit long ..........heeeeeee ca c'est de la manipulation d'image car c'est meme pas bierre mais celle du mari à LoloanaisIl peut nous dire qu'il boit que de l'eau :mmm: Je comprain pourquoi il prend des photos qui sont floues par moment Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 un peu flou quand meme !!!! mais on voit bien la biere......................et le sourire en dit long ..........heeeeeee ca c'est de la manipulation d'image car c'est meme pas bierre mais celle du mari à LoloanaisIl peut nous dire qu'il boit que de l'eau :mmm: Je comprain pourquoi il prend des photos qui sont floues par moment Tu as tout compris farok Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 non non il a rien compris du tout, c'est l'eau qui me fait flouter les photos Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 J'arrive sur ce forum, inscription ce jour, suite à l'article que je viens de lire dans femme actuelle, et que vois je, il y a des marseillais au québec, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'adore le québec, j'ai passé 15 jours à Montréal il y a 3 ans, je reve de ce pays, suis trop vieille maintenant pour venir m'installer dans ce pays si chaleureux, mais bon ..... je vous vois parler de rencontre, si je pouvais, je vous aménerais des olives, du pastaga, de la lavande, des rascasses, enfin tout ce que l'on peut trouver à Marseille où je vis ...... Je vous lis et je reve, je me revois arpenter Montréal, Longueil, Repentigny, et le métro, super le métro, propre, clair, on ne risque pas de se perdre pas comme à paris, beurk, Une petite française amoureuse du québec Citer
Habitués farok Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 non non il a rien compris du tout, c'est l'eau qui me fait flouter les photos J'ai rien compris !!!! C'est une joke :glare: De l'eau qui fait flouter les photos et ben aprés çà on aura tout entendu.C'est pas l'apn qui aurait besoin de flouter de l'eau amis celui qui le tient. Merci Vanille68 pour ces photos Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 J'arrive sur ce forum, inscription ce jour, suite à l'article que je viens de lire dans femme actuelle, et que vois je, il y a des marseillais au québec, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'adore le québec, j'ai passé 15 jours à Montréal il y a 3 ans, je reve de ce pays, suis trop vieille maintenant pour venir m'installer dans ce pays si chaleureux, mais bon ..... je vous vois parler de rencontre, si je pouvais, je vous aménerais des olives, du pastaga, de la lavande, des rascasses, enfin tout ce que l'on peut trouver à Marseille où je vis ...... Je vous lis et je reve, je me revois arpenter Montréal, Longueil, Repentigny, et le métro, super le métro, propre, clair, on ne risque pas de se perdre pas comme à paris, beurk, Une petite française amoureuse du québecSalut Tabarouette...si tu veux pour te consoler je t'amène mon québécois et tu lui fais goûter toutes les bonnes choses de chez nous...Bon ok, c'est pas exactement pareil, mais je suis sûre que ça fera un petit paliatif de quelques heures!Alors tiens moi au courant! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 J'arrive sur ce forum, inscription ce jour, suite à l'article que je viens de lire dans femme actuelle, et que vois je, il y a des marseillais au québec, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'adore le québec, j'ai passé 15 jours à Montréal il y a 3 ans, je reve de ce pays, suis trop vieille maintenant pour venir m'installer dans ce pays si chaleureux, mais bon ..... je vous vois parler de rencontre, si je pouvais, je vous aménerais des olives, du pastaga, de la lavande, des rascasses, enfin tout ce que l'on peut trouver à Marseille où je vis ...... Je vous lis et je reve, je me revois arpenter Montréal, Longueil, Repentigny, et le métro, super le métro, propre, clair, on ne risque pas de se perdre pas comme à paris, beurk, Une petite française amoureuse du québecC'est tres touchant ce que tu ecris Tabouette. Je te conseille vivement de venir le plus souvent en tant que touriste (tu as droit a 6 mois pas an)couragenon non il a rien compris du tout, c'est l'eau qui me fait flouter les photos J'ai rien compris !!!! C'est une joke :glare: De l'eau qui fait flouter les photos et ben aprés çà on aura tout entendu.C'est pas l'apn qui aurait besoin de flouter de l'eau amis celui qui le tient. Merci Vanille68 pour ces photos Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Tiens en passant, fortsympa, t'Es lève tôt ou t'as pas dormi...ben quoi je me demande parce que y a pas grand monde du Québec à c't heure! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 je suis leve tot ... enfin pas si tot que ca, je me leve tout les jours a 6 h Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Je vois que l'on s'est bien amusé sans moi !!! j'ai manqué à personne si peut etre fort sympa hein mon doudou !!!Philou le mari de Myriam !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Je vois que l'on s'est bien amusé sans moi !!! j'ai manqué à personne si peut etre fort sympa hein mon doudou !!!Philou le mari de Myriam !!!ah c'est pas vrai, on a bcp pense a toi ... surtout quand on etait assis sur la terrasse pendant que tu bossais ton pseudo te va à merveille Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Et quel était le menu ??? fois gras, puis gigot d'agneau et pour finir un gateau au chocolat :Plolllll superbe photos attention aux droit d'auteur lolllpatrick tu devrais te lancer dans la photo tu es vraiment douéloloC'est vrai que tu es doué. Merci pour ce reportage et félicitation pour cette rencontre réussie.Eric (qui voudrait venir à la prochaine) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 MERCIII Ericj'espere bien que tu seras a la prochaine, j'ai hate de te voir Citer
Messages recommandés