Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 un joyeux anniversaire collègue tout pleins de bonne choses pour la suitechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne fête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne Fête à toi, collègue de 1981 ! C'est pour quand le départ déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne Fete a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 joyeux anniversaire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne fête m'amzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Salut, Laure je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 un joyeux anniversaire collègue tout pleins de bonne choses pour la suitechristopheMerci collègue d'avoir créé ce message, ça m'a fait trés plaisir ! Désolée de répondre un peu plus tard, j'étais de nuit Bonne Fête à toi, collègue de 1981 ! C'est pour quand le départ déjà ? Salut collègue de 1981 ! Le grand départ, si tout va bien, ce sera pour septembre 2006 ou avril 2007, histoire d'avoir un peu plus d'expériences professionnelles...Et à tous les autres :Je vous remercie beaucoup pour vos bons voeux ! Ca m'a fait telment plaisir que j'en ai rougi Merci encore je vous offre à tous un morceau de pain au beurre (cf la photo si ça a bien marché ) ! Bonne journée à tous et à trés bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 mmmmmmmmmmm tu me donnes faim Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 mmmmmmmmmmm tu me donnes faim Laure Héhé, c'était fait exprés Anne... Sachant qu'il y a des gourmands sur immigrer.com Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 Avec retard mais tout de même, bon anniversaire Laure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 HAPPY BIRTHDAY LAURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Merci François et Bullbizar ! Et bien, hier, j'ai fêté mes 24 ans qui sait mon dernier anniversaire sur le territoire français Merciiiii beaucoup C'est trés gentil de votre part Viendez prendre votre part de viennoiserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 J' ai rate une occasion et je me reprends Bonne Anniversaire l_or_ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 Merci beaucoup AngeGardien ! C'est vraiment gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2005 Joyeuse Fête pour toi l_or_ange_81!!!!!!!longue vieeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Merci Beaucoup ! Ouh là là avec tous vos messages fort sympatique, je vais devenir arc en ciel à force de rougir Merci beaucoup tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés