Aller au contenu

assurance maladie (complémentaire)


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Comme on le sait, tout n'est pas couvert par l'assurance maladie.....

Comme on le sait, cetains employeurs offrent des assurances "complémentaires"......

mais si on ne travaille pas encore ou si on veut reprendre des études que peut-on faire???????

J'ai 3 enfants, et tous les jours je croise les doigts pour que personne n'ait mal aux dents, ou que mon fils qui a des prothèses auditives (sans être considérés comme handicapé) ne rentre à la maison en me disant "maman, mon appareil est tombé et un copain a marché dessus :blink: .......

Donc voilà, je suis à la recherche d'une assurance qui pourrait compléter l'assurance maladie pour ce genre de chose, merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nanne !

Malheureusement, je n'ai aucune information pour toi, mais j'espere que quelqu'un pourra te repondre !

Je ne sais si c'est vrai, mais il parait que pour les enfants jusqu'a certain age, c'est gratuit pour le dentiste, qc peut confirmer ?

A bientôt !

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut que tu t'adresses à un assureur privé, qui te proposera une assurance médicaments et de quoi pour la prise en charge des différents appareils, je t'envoie via le MP ce qui est proposé au Médecin, cela te donnera une base de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut que tu t'adresses à un assureur privé, qui te proposera une assurance médicaments et de quoi pour la prise en charge des différents appareils, je t'envoie via le MP ce qui est proposé au Médecin, cela te donnera une base de renseignement.

merciiiiiiiiiii:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie peut-être de voir du côté des assurances complémentaires fournies par les employeurs, s'il n'est pas possible également de s'assurer en tant que particulier ... (mon assurance complémentaire est Industrielle Alliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie peut-être de voir du côté des assurances complémentaires fournies par les employeurs, s'il n'est pas possible également de s'assurer en tant que particulier ... (mon assurance complémentaire est Industrielle Alliance)

j'ai été chez Industrielle Alliance ce matin ......... trop cher pour moi :blink:

vais continuer de me renseigner ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cela m'intéresse aussi...Si on pouvait nous donner d'autres noms d'assurance.actuellement je paie 32 euros /mois de complémentaire...dois-je m'attendre à (beaucoup) plus au québec? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous sommes chez MANU SCRIPT

Bonne chance Nanne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nanne,

Pourrais-tu dire de quel ordre sont les tarifs proposés pour des assurances complémentaires. De mon côté, c'est mon employeur qui paie et je ne connais pas les tarifs pratiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas vous réjouir avec ma réponse, mais selon mon expérience les assurances complémentaires sont tellement chères que mieux vaut payer de sa poche au fur et à mesure, lorsqu'un problème survient. Pour le dentaire en particulier c'est prohibitif. Alors un peu de prévention, deux nettoyages par année (autour de 120$ chacun) et se garder un peu de sous de côté au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bunny, je t'envoie un mail pour te répondre

bencoudonc, on est 4 nous, t'imagine :wacko: puis y a pas que les dents....... on est 3 à porter des lunettes ........... :blink:

je ne désespère pas et je continue mes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souvent entendu parler autour de moi de la compagnie Croix bleue : https://www.qc.croixbleue.ca

et égalementDesjardins sécurité financières http://www.dsf-dfs.com/ (l'assurance complémentaire des étudiants internationaux à l'Université de Montréal). Je ne connais pas ces deux organismes et si certains connaissent, je suis également intéressée par des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai souvent entendu parler autour de moi de la compagnie Croix bleue : https://www.qc.croixbleue.ca

et égalementDesjardins sécurité financières http://www.dsf-dfs.com/ (l'assurance complémentaire des étudiants internationaux à l'Université de Montréal). Je ne connais pas ces deux organismes et si certains connaissent, je suis également intéressée par des retours.

merci pour les infos :)

J'ai rendez-vous lundi chez Desjardins :)

suite au prochain épisode :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement