Habitués katou2003 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 jai eu lhonneur de rencontrer cette belle gang mais le temps a manque je remercie nour27 et incoming pour lacceuil chaleureuxet aussi pour kabi pour le coup de telephonekatou2003 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut, katou2003 je suis très heureux de savoir que ca passe très bien pour toi au Maroc, profite de tes vacances.Pour ma part il ya un petit changement dans ma calendrier donc je serai à Montréal le 12 novembre, au lieu de 05 novembre.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Heureuse d'avoir de tes nouvelles et passe un bon séjour dans le pays natal de mon cher ange Il doit surement faire un temps magnifique la-bas Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Chose promise chose due..ça me fait toujours un plaisir de bavarder un petit bout jusquèa lèautre bout de l'atlantique...les rencontres conviviales de mes compatriotes je sais ce que ça vaut ... la chaleur humaine et le cote tant genereux se reflete dans lèintonnation de vos voix...Au plaisir un de ces jours de passer vous voir tous ... et vous remercier de bien tenir la corde unifier entre vous..au plaisir Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Ma chère katou,Les âmes sont fortes, les parfums sont bien réels, l'affection souvent sincère et les mirages assez fréquents. J'espère que tu penses à cela et aux merveilles que tu emporteras dans tes valises. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 oh !oh! touchant et sensible notre requin blanc!!!gros bisous ma Katou Citer
westlife1 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 c'etait un grand plaisir pour nous que tu sois notre invité d'honneur katou2003, et aussi dommage pour ne pas y assister a tte la rencontre.esperant te revoir souvent au maroc. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 désolé, j'ai pas pu assister avec vous au dîner mais on c'est vu a la garej'espere que tu as passé un bon moment bon courage a nous tous Citer
Messages recommandés