Habitués Ericsson Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes,Voici une sélection de photos prises lors de notre voyage au Québec en avril 2005. Après un vol sans encombres (suffisamment rare que pour être souligné ) Nous avons rejoint notre "Cabane au Canada"de location malheureusement. Notre but, trouver une région pour nous installer et tâter le terrain. Nous avons prospecté en passant par Mascouche, Blainvile et Saint-Jérôme mais nous avons réellement flashé sur la région de Sainte-Adèle, Piedmont, Saint-Sauveur.Vous trouverez les photos iciJe vous souhaite une bonne visite et à bientôt.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour les photos bien beau aussi les Laurentides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour les photos, moi qui connait pas les Laurentides, j'ai apprecie d'en avoir un apercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Magnifiques vues, superbes ces photos.Merci Eric de nous faire partager ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour les photos bien beau aussi les Laurentides Grâce à l'aide de Loolepop, que je remercie au passage, c'est devenu un jeu d'enfant. Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Share Posté(e) 18 septembre 2005 Salut, Ericsson exellent travail de photographie, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour tes photos magnifiques que c´est beau quand je suis parti au mois de mai, j´etais a saint donat, pas loin du parc du mont tremblantchristopheau fait c´est la qu´on fait le barbecue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour les photos bien beau aussi les Laurentides Grâce à l'aide de Loolepop, que je remercie au passage, c'est devenu un jeu d'enfant. Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)Eric tu es sur la bonne voie mais avant Grand Maître et Matrix, y en a encore d'autres courage pour le BBQ je suis partante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)Eric il n'empeche que tes photos sont super belles, et si tu en as d'autre, n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)Eric il n'empeche que tes photos sont super belles, et si tu en as d'autre, n'hesite pas Vivi d'autres photos Eric elles sont extras.les Shawiniganais ils vont avoir fort à faire, là il y a un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)Eric il n'empeche que tes photos sont super belles, et si tu en as d'autre, n'hesite pas Salut Frenchie, :closedeyes: Quand on y a goutté, on ne sait plus s'en passer. J'avais lancé un nouveau sujet nommé "Pour le plaisir", mais je suppose avoir été zappé car hors sujet. Logique.Etant donné qu'il existe une demande cliquez ici et vous aurez le truc pour avoir plus de patience dans ces longues démarches. Ca "déstresse" un max.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Oui, pour destresser ca doit destresser .. j'en ai eu le vertige rien que de voir les photos .. mais bon c'est sur que c'est hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Merci pour ses photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Etant donné qu'il existe une demande cliquez ici et vous aurez le truc pour avoir plus de patience dans ces longues démarches. Ca "déstresse" un max.heuuuuuu ça m'aurait pas déstressé du tout ça, que du contraire je préfère regarder les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués greg06 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2005 salut super tes photos,nous on est passés fin mars à st adele et st sauveur qu'on a adoré...c'est également notre choix pour notre départ, alors à bientot( on en est qu'au dcs...) :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2005 Ça me rappelle mon bénévolat à Morin Heights tout ça...beau cadre pour découvrir et faire découvrir à des enfants la faune, la flore et les instincts de survie québécois Le seul hic à mon goût: le matin ça nous prenait minimum une heure pour y aller et le soir pratiquement deux heures pour revenir. Maudits embouteillages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2005 TRES BELLE photos merci de vous faire découvrir ça donne envie d'y allerlolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés