Aller au contenu

Photos de Laurentides

Ericsson

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une sélection de photos prises lors de notre voyage au Québec en avril 2005. Après un vol sans encombres (suffisamment rare que pour être souligné :) ) Nous avons rejoint notre "Cabane au Canada"de location malheureusement. Notre but, trouver une région pour nous installer et tâter le terrain. Nous avons prospecté en passant par Mascouche, Blainvile et Saint-Jérôme mais nous avons réellement flashé sur la région de Sainte-Adèle, Piedmont, Saint-Sauveur.

Vous trouverez les photos ici

Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt.

Eric

• Habitués

merci pour les photos, moi qui connait pas les Laurentides, j'ai apprecie d'en avoir un apercu

;)

• Habitués

Magnifiques vues, superbes ces photos.

Merci Eric de nous faire partager ce moment. ^_^

• Habitués

merci pour les photos :) bien beau aussi les Laurentides :)

Grâce à l'aide de Loolepop, que je remercie au passage, c'est devenu un jeu d'enfant. Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? :P ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)

Eric

• Habitués

merci pour tes photos magnifiques :)

que c´est beau :wub::wub::wub:

quand je suis parti au mois de mai, j´etais a saint donat, pas loin du parc du mont tremblant

christophe

au fait c´est la qu´on fait le barbecue? :P

• Habitués

merci pour les photos :) bien beau aussi les Laurentides :)

Grâce à l'aide de Loolepop, que je remercie au passage, c'est devenu un jeu d'enfant. Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? :P ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)

Eric

tu es sur la bonne voie mais avant Grand Maître et Matrix, y en a encore d'autres :P;):lol:

courage ;)

pour le BBQ je suis partante aussi :)

• Habitués

Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? :P ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)

Eric

:lol::lol::P

il n'empeche que tes photos sont super belles, et si tu en as d'autre, n'hesite pas ;)

• Habitués

Cela me permet de faire concurrence au gang de Shawi? :P ( Je ne suis pas Grand Maître ni The Matrix, mais laissez moi encore un peu de temps)

Eric

il n'empeche que tes photos sont super belles, et si tu en as d'autre, n'hesite pas ;)

Vivi d'autres photos Eric elles sont extras.

les Shawiniganais ils vont avoir fort à faire, là il y a un client :rolleyes:

• Habitués

Eric

Salut Frenchie, :closedeyes:

Quand on y a goutté, on ne sait plus s'en passer. J'avais lancé un nouveau sujet nommé "Pour le plaisir", mais je suppose avoir été zappé car hors sujet. Logique.:blush:

Etant donné qu'il existe une demande cliquez ici et vous aurez le truc pour avoir plus de patience dans ces longues démarches. Ca "déstresse" un max.

Eric

• Habitués

Oui, pour destresser ca doit destresser .. j'en ai eu le vertige rien que de voir les photos .. mais bon c'est sur que c'est hors sujet

• Habitués
Etant donné qu'il existe une demande cliquez ici et vous aurez le truc pour avoir plus de patience dans ces longues démarches. Ca "déstresse" un max.

heuuuuuu ça m'aurait pas déstressé du tout ça, que du contraire :wacko:

je préfère regarder les photos :P;)

• Habitués
:) salut super tes photos,nous on est passés fin mars à st adele et st sauveur qu'on a adoré...c'est également notre choix pour notre départ, alors à bientot( on en est qu'au dcs...) :closedeyes:

• Habitués

Ça me rappelle mon bénévolat à Morin Heights tout ça...beau cadre pour découvrir et faire découvrir à des enfants la faune, la flore et les instincts de survie québécois :P

Le seul hic à mon goût: le matin ça nous prenait minimum une heure pour y aller et le soir pratiquement deux heures pour revenir. Maudits embouteillages! :D