Aller au contenu

J-10 pour savoir mon destin


luc_t79

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vous remercie pour vos réponses Crystal, Cocotte, sultandemaroc, effectivement je pense que c'est mieux d'apporter tout avec moi comme ça je n'aurai pas à regretté ensuite de ne pas l'avoir fais surtout il faut s'attendre à tout avec l'ambassade même si j'en suis sûr au fond que c'est gagné. j'aimerai juste d'après tout le parcours de mon dossier l'agent qu'il a traité a été correct jusqu'à là et n'a jamais compliqué les choses d'ailleur presque à chaque fois qu'on a ajouté des choses il les acceptes parce qu'il regarde bien la situation, j'espère maintenant que celui que je vais voir lundi sera aussi de même.

biensûr je reste toujours sur une chose qui me donne le signe que c'est bon, c'est qu'on m'a rien de demandé d'apporté avec moi comme preuves et tout c'était juste passeport, formulaire d'antécédants à remplir et celui de la liste des voyages et rien de plus alors les amis vous êtes du même avis que moi ?

merci encore une fois et je vous donnerai suite comme notre amie Crystal me le demande dés mon retour le plutôt possible maintenant je dois trouver une solution comment rester tranquille ces 4jours :D .

bonne courage à tous ;).

Wah, je suis du meme avis que toi et que tu as de tres bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut Nassim je te souhaite bonne chance pour ce qui est des documents ``a apporter que tu site c pas nécessaire c pas l'immigration c un parainnage mon mari avait tout apporter ca et ca lui a pas servie, ils ne lui ont pas demander ca meme sil a voulu leur montrer il lui a dit que c pas nécessaire pour un parainnage...

bon courage et bonne chance encore .. tiens nous au courant ...

Je ne suis pas d'accord avec toi Chanka, ca peut l'aider ....oui c est un parrainnage mais pense qu'ils ne sont que des partenaires conjugaux ...de plus ils ne se sont jamais vu ..... ca peut demontrer qu'il a une bonne determination, que ce sera peut-etre plus facile pour lui de se trouver du travail . D'ailleurs il a une lettre pour une entrevue chez un employeur qui l'attends, ca va demontrer qu'il ne sera pas a la charge de sa femme bien longtemps si il decroche le boulot. Moi je trouve que ca as du bon !!

C est mon opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Cocotte et Chanka je vous remercie pour vous réponses même si biensûr vous avez toutes les deux raison je pense que je vais prendre tout avec moi comme ça pour ne pas regretter de de l'avoir fais.

merci encore et s'il y a des suggestions je suis toujours preneur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la meilleur des chance pour ton entrevue et tu sais bien luc_t79 que je suis tout sur ton parcour car tu es en parrainage de partenaire conjugal comme moi mais tu as eu la chance d'avoir ton entrevue et que nous toujours rien .

Alors je te jure que ce lundi j'aurai tres hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir a quoi on peut s'attendre nous aussi comme entrevue ( si on peut avoir la date de cette fameuse entrevue ).

Bonne chance a vous deux j'imagine les papillons que tu doit ressentir sans oublier ton amour ici au Quebec elle attendras avec toute la nervosité du monde ton appel

Encore BONNE CHANCE

bonsoir

Cocotte et Chanka je vous remercie pour vous réponses même si biensûr vous avez toutes les deux raison je pense que je vais prendre tout avec moi comme ça pour ne pas regretter de de l'avoir fais.

merci encore et s'il y a des suggestions je suis toujours preneur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite la meilleur des chance pour ton entrevue et tu sais bien luc_t79 que je suis tout sur ton parcour car tu es en parrainage de partenaire conjugal comme moi mais tu as eu la chance d'avoir ton entrevue et que nous toujours rien .

Alors je te jure que ce lundi j'aurai tres hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir a quoi on peut s'attendre nous aussi comme entrevue ( si on peut avoir la date de cette fameuse entrevue ).

Bonne chance a vous deux j'imagine les papillons que tu doit ressentir sans oublier ton amour ici au Quebec elle attendras avec toute la nervosité du monde ton appel

Encore BONNE CHANCE

bonsoir

Cocotte et Chanka je vous remercie pour vous réponses même si biensûr vous avez toutes les deux raison je pense que je vais prendre tout avec moi comme ça pour ne pas regretter de de l'avoir fais.

merci encore et s'il y a des suggestions je suis toujours preneur ;).

Salut amiecd

je sais très bien que tu suis mon parcour du parrainage comme moi aussi j'attend toujours de tes nouvelles avec impatience pour enfin vous aussi avancer dans tout ça, je sais très bien que c'est pas facile surtout quand on a rien depuis un certain, mais courage tout va arriver bientôt. de ma part je te riendrais au courant de tout même de l'entrevue que j'espère va être très positive même si j'ai eu de la chance comme tu le dis reste que le tout là se décidera lundi et là on pourrait dire vraiment que ma chance a tournée :D j'espère vous apporter des bonnes nouvelles et aussi entendre de toi amiecd de bonnes nouvelles.

merci encore à vous tous et j'ai besoin de vos prières tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nassim...

Je crois que je suis pas mal en retard :unsure: mais je voulais quand même te souhaiter bonne chance pour ton entrevue... je sais à quel point c stressant, mais dis toi une chose, que tt est "guidé" de qlq part, penses y trés fort, et gardes ton entiére confiance en toi, en votre amour, et tt se passera bien inchallah .

Encore une fois, si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésites jamais :)

Bonne chance !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo luc_t79 :)

Mon amour et moi suivons aussi ton parcours et souhaitons de tout coeur que tout aille bien pour toi ce lundi a ton entrevue.Mais dans tous tes écrits nous voyons la sincérité de ton coeur alors ca ira pour vous aussi .......Mon amour est la depuis le 23 aout 2005 et résident permanent depuis le 21 septembre 2005.........C'est un bonheur que nous avons attendus 5 ans mais ca en vaut vraiment la peine et bientot toi aussi tu seras aupres de ton amour .

:wub:

ladouce et ton_maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le_saint Écrit le hier, 23:03

Bonjour Nassim...

Je crois que je suis pas mal en retard mais je voulais quand même te souhaiter bonne chance pour ton entrevue... je sais à quel point c stressant, mais dis toi une chose, que tt est "guidé" de qlq part, penses y trés fort, et gardes ton entiére confiance en toi, en votre amour, et tt se passera bien inchallah .

Encore une fois, si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésites jamais

Bonne chance !

Le_Saint

Salut cher Ami Omar

ça me fait très plaisir de trouver ton message qui me fera que donné encore plus confiance puisque comme tu as déjà passé par là alors je prend tes messages à un très grand degré, oui comme tu l'as dis tout est "guidé" justement j'ai toujours laisser cela à Celui qui nous a toujours guidé :) et je continue toujours à lui faire confiance de ce côté là et si Lui voudra que tout se passe bien personne ne pourra s'y opposé, merci encore une fois de m'avoir proposé ton soutien et ton aide que je n'hésiterai pas à saisir dans le peu qui me reste du temps.

ladouce Écrit le aujourd'hui, 9:24

Allo luc_t79

Mon amour et moi suivons aussi ton parcours et souhaitons de tout coeur que tout aille bien pour toi ce lundi a ton entrevue.Mais dans tous tes écrits nous voyons la sincérité de ton coeur alors ca ira pour vous aussi .......Mon amour est la depuis le 23 aout 2005 et résident permanent depuis le 21 septembre 2005.........C'est un bonheur que nous avons attendus 5 ans mais ca en vaut vraiment la peine et bientot toi aussi tu seras aupres de ton amour .

ladouce et ton_maym

Salut ladouce :)

ça fait chaud au coeur de savoir que tu suis mon dossier de plus près, j'espère que ça continuera dans le bonheur comme ça a commencé, justement cela fait maintenant presque 3ans que nous sommes en ensemble et j'ai si hâte de pouvoir rester avec ma douce sans me soucier du temps qui passe sur l'ordi ou bien à rester condamné par le probléme d'indisponibilité d'internet, à un certain moment on a besoin de sentir la chaleur humaine, de rester dans les bras de chacun sans dire un mot tout cela vraiment j'ai hâte de le partager. je te souhaite à toi et ton mari tout le bonheur qui existe sur cette terre, profiter de chaque minute qui passe comme si c'était la dernière pour ne jamais regretté de ne pas l'avoir fais, et j'espère que tout ceux qui sont sur ce forum qui attendent que leurs bonheur arrivera bientôt et qu'on verra que tu bonheur tous, Amiecd j'espère que ton tour viendras, Crystal aussi, Libellule36, Angleblanc, il faut s'accroché jusqu'au bout pour vivre dont on a toujours rêvé, jusque là j'ai vecu avec ma douce que sur le net mais ça reste que c'est les plus beaux moments que j'ai eu alors j'espère que ça ne tardera plus pour nous tous.

merci à vous tous j'ai besoin maintenant de vos prières plus que n'import quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous

eh oui plus que quelques heures pour mon entrevue le moment décisif est venu et la réponse sera difinitive demain qu'au fond de moi je me dis que c'est positif, même si je suis stressé et comme si j'ai hâte de finir cette entrevue mais biensûr en beauté, je voulais juste partager ces derniers moments mes états et sentiments avec vous comme toujours c'est ici que je trouve écoute alors je profite au maximum :wub: voilà sur ce les amis je vous dis à demain pour faire savoir la décision tant attendu :).

d'ici là portez vous bien tous et bonne chance aussi pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà sur ce les amis je vous dis à demain pour faire savoir la décision tant attendu :).

d'ici là portez vous bien tous et bonne chance aussi pour les autres.

Salut, Nassim tu l'aura inchallah biensur une bonne décision et je te félicite a l'avance pour ton entrevue, il te reste qu'a préparer tes valises pour faire le grand saut au Québec, bonne chance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ami Mohamed

merci bcp, ton message m'a fait plaisir vraiment et j'espère que je te l'annoncerai que c'est gagné.

donne moi aussi de tes nouvelles pour ta procédure et en passant si tu peux répondre à ceci, peux-tu me confirmer le téléphone du Docteur Boukhtouche?

merci l'ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp Mohamed pour ta confirmation et j'attendrais tes nouvelles une fois de retour bon voyage et à bientôt ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He cher ami..... c'est vrai qu'il ne te reste que quelques heures pour ton entrevue , reste le plus calme possible et respire ... respire ;)

Je te dis le mot de cambronne et donne-nous des nouvelles le plus tot possible demain.

Mon ange et moi, nous serons avec toi en pensee pour t'aider et t'encourager !

Sylvie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He cher ami..... c'est vrai qu'il ne te reste que quelques heures pour ton entrevue , reste le plus calme possible et respire ... respire ;)

Je te dis le mot de cambronne et donne-nous des nouvelles le plus tot possible demain.

Mon ange et moi, nous serons avec toi en pensee pour t'aider et t'encourager !

Sylvie ! :D

Salut Sylvie :)

toujours présente au bon moment pour ajouter la cerise sur le gâteau, merci chere amie, ah oui j'ai fais l'exercice que tu m'avais demandé dire 10 fois " je vais répondre bien au questions de l'agent"

:D ça amrche très bien ;) merci.

à demain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He cher ami..... c'est vrai qu'il ne te reste que quelques heures pour ton entrevue , reste le plus calme possible et respire ... respire ;)

Je te dis le mot de cambronne et donne-nous des nouvelles le plus tot possible demain.

Mon ange et moi, nous serons avec toi en pensee pour t'aider et t'encourager !

Sylvie ! :D

Salut Sylvie :)

toujours présente au bon moment pour ajouter la cerise sur le gâteau, merci chere amie, ah oui j'ai fais l'exercice que tu m'avais demandé dire 10 fois " je vais répondre bien au questions de l'agent"

:D ça amrche très bien ;) merci.

à demain ;).

Cool alors :D c est a quel heure ton entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nassim,

Je te souhaite la meilleure des chances. Je vais prier pour toi ce soir en me couchant. Tu l'auras ta RP.... Lorsque tu t'installeras au Quebec, on s'arrangera pour aller prendre une petite biere... ou un cafe, si tu ne bois pas... (precise-moi le... car je ne sais pas si tu es musulman ou pas).

Nous-meme etants a 9 jours de l'entrevue... nous sommes assez nerveux. Nous allons passer toute la semaine a etudier le dossier. En esperant de bien repondre a l'agent.

Mon avocat m'indique que pour ce qui a trait de l'autenticite de la relation, l'ambassade aurait deja decide.... par contre, mon epouse a deja ete deportee... et malheureusement dans ce cas, on doit faire une demande d'autorisation de revenir au Canada. Ca coute $400, et c'est un formulaire de 2 pages seulement. Ils voudront verifier ses intentions... lors de l'entrevue. Mon epouse devra expliquer qu'elle est revenu au Canada (sans en avoir l'autorisation) en fevrier... mais qu'on l'a mal informee et qu'elle croyait bel et bien avoir le droit de revenir (c'est ce que l'agente qui l'a deportee avait dit)....

Bref.. ce sera juste de demeler le tout. Par la suite, il lui donneront son visa... (j'espere)... et la demande d'autorisation de revenir prendra comme 3-4 jours de plus. Avec la chance, nous serons au Canada avant la fin octobre.

Une fois encore, bonne chance Nassim.... je te souhaite le bonheur que tu merites... on se reparle....

Ne tarde pas a nous ecrire les resultats!

A bientot,

Ton ami....

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon tour nassim, je te souhaite tte la chance du monde demain, ou dans qlq heures, j'aurais hate d'entendre ton cri de bonnheur :)

Je te le sohaite l'ami :)

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:unsure: on attend de tes nouvelles nassim ! en te faisant pleins de souhaits positifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toi! Si tu savais comment je te souhaite bonne chance !!! Je serai de tout coeur avec toi, moi aussi j'attends mon amoureux depuis 1 an... et on m'a dit que la seule chance que j'ai c'est d'aller me marier a alger... Mais je serai divorcé en juin 2006 seulement...

alors lâche pas, t'es sur la bonne voix, je prierai pour toi

isa xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement