steph125 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour !Dans la firme où je travailles, nous sommes présentement à la recherche de comptables ayant de 2 à 4 ans d'expérience en fiscalitéSi vous êtes intéréssé(e)s ou si vous connaissez quelqu'un...contactez-moi.Merci!AmicalementStéph. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour !Dans la firme où je travailles, nous sommes présentement à la recherche de comptables ayant de 2 à 4 ans d'expérience en fiscalitéSi vous êtes intéréssé(e)s ou si vous connaissez quelqu'un...contactez-moi.Merci!AmicalementStéph.←ton message est un peu tombé aux oubliettes... as-tu pensé a mettre ton message ici !!Moi j'ai déjà un boulot mais je suis sûre qu'il peut interesser du monde....Aller les comptables en recherche, on se motive !!Zazie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 peut interessé le fort sympa, il était comptable dans le pays ou lyon a atomisé ces BIIIIPPPP du real madrid et présentement il cherche un travail sedentaire depuis qu'il a fait du rodéo Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 peut interessé le fort sympa, il était comptable dans le pays ou lyon a atomisé ces BIIIIPPPP du real madrid et présentement il cherche un travail sedentaire depuis qu'il a fait du rodéo ←J'y avais justement pensé !! ...je sais qu'il y a aussi pas mal de comptables sur le forum qui sont au Québec et qui recherchent !! ça à l'air pas mal comme poste en plus !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) peut interessé le fort sympa, il était comptable dans le pays ou lyon a atomisé ces BIIIIPPPP du real madrid et présentement il cherche un travail sedentaire depuis qu'il a fait du rodéo ←je suis comptable mais pas sur montreal et je connais pas grand chose en fiscalite quebecoise ...ceci dit si je peux interesser l'entreprise, ca m'interesserai bien(cerise sur le gateau, je ferai de bon gateau au chocolat pour les collegues) Modifié 15 septembre 2005 par fortsympa Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Je crois que justement tu auras plus de chance de trouver un boulot en venant sur Montréal !!! Il ne faut plus baser tes recherches sur Shawi et les environs mais élargir le champs de recherche.... ya plein de p'ostes de Commis-Comptable sur Montréal... et pour avoir ton experience quebecoise, il faut certainement passer par là pour ensuite chercher en région !.... C'est pour ça que j'ai commencé par Montréal, car je savais que ça serait plus facile !! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je crois que justement tu auras plus de chance de trouver un boulot en venant sur Montréal !!! Il ne faut plus baser tes recherches sur Shawi et les environs mais élargir le champs de recherche.... ya plein de p'ostes de Commis-Comptable sur Montréal... et pour avoir ton experience quebecoise, il faut certainement passer par là pour ensuite chercher en région !.... C'est pour ça que j'ai commencé par Montréal, car je savais que ça serait plus facile !!←Tu vas te heurter a un mur la il fait de la pub sans arret pour les regions alors Mais pourquoi alors les organismes ppur immigrants encouragent ils autant les p'tits nouveaux a aller s'installer en region ???? Ils nous tenaient le discours inverse nous ... qu'on avait plus de chance en region qu'a MOntreal (mais qui tetue moi vais quand meme a Mtl ) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 [Tu vas te heurter a un mur la ←Ben oui mais quand on trouve pas en region, il y a un moment où on a besoin de bosser et Montréal peut etre la solution !! Il faut mettre les chances de son coté !! Beaucoup sur le forum ont voulu commencer en region mais quasiment tous ont finalement trouvé a Montreal et se sont donc resigné temporairement...Zazie comptable à Montreal en attendant de le faire en region !! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui j'espere que j'aurai aussi de la chance de trouver a Montreal assez rapidement ... enfin pas dans la compta moi ! Archi-alelrgique a ca jamais reussi a rien comprendre de rien (la star de mon amphi avec mes notes ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 [Tu vas te heurter a un mur la ←Ben oui mais quand on trouve pas en region, il y a un moment où on a besoin de bosser et Montréal peut etre la solution !! Il faut mettre les chances de son coté !! Beaucoup sur le forum ont voulu commencer en region mais quasiment tous ont finalement trouvé a Montreal et se sont donc resigné temporairement...Zazie comptable à Montreal en attendant de le faire en region !! ←Exactement, d'accord avec toi ! Quand on ne trouve rien en région, il faut alors une grande décision, je l'ai fait et je m'en porte pas plus mal. Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 je fais actuellement un CMA a montreal a l'esg, en sciences comptable quoi...Si vous cherchez des stagiaires je suis ici Citer
steph125 Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 Merci Zazie de ton aide.Je suis assez nouveau sur le forum et je ne savais pas trop ou afficher mon annonce.Ciao !Stéph.P.S. Patrick, si ca t'interesse , contacte-moi . Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Merci Zazie de ton aide.Je suis assez nouveau sur le forum et je ne savais pas trop ou afficher mon annonce.Ciao !Stéph.P.S. Patrick, si ca t'interesse , contacte-moi . Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??Moi, il me faudrait un emploi de commis-paie débutant à Montréal, avec PETIT niveau d'anglais demandé!! Vous avez pas???May_line Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??ah non je fais pas le mort (j'ai d'ailleur parle un peu avec Stephane, vendredi), c'est que j'attends juste un element que j'aurais demain matin ... et puis je sais que Alias est aussi interessee et je veux pas qu'il y a de concurence entre nous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??ah non je fais pas le mort (j'ai d'ailleur parle un peu avec Stephane, vendredi), c'est que j'attends juste un element que j'aurais demain matin ... et puis je sais que Alias est aussi interessee et je veux pas qu'il y a de concurence entre nousVu qu'il a l'air d'en rechercher plusieurs, tu as tes chances aussi ! Allez Patrick, fonce !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??ah non je fais pas le mort (j'ai d'ailleur parle un peu avec Stephane, vendredi), c'est que j'attends juste un element que j'aurais demain matin ... et puis je sais que Alias est aussi interessee et je veux pas qu'il y a de concurence entre nousquel grand seigneur allez lance toiLizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??ah non je fais pas le mort (j'ai d'ailleur parle un peu avec Stephane, vendredi), c'est que j'attends juste un element que j'aurais demain matin ... et puis je sais que Alias est aussi interessee et je veux pas qu'il y a de concurence entre nousquel grand seigneur allez lance toiLizzieJe ne voudrais pas paraître désagréable, mais c'est vrai que s'agissant de boulot, y'a pas de non concurrence qui tienne! Quand il faut payer son loyer, faut bosser!!:closedeyes: Allez, fonce, bouge, boss!!!!PS: Alias aussi trouvera du travail, même si tu prends celui-ci, j'en suis sûr!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 quel grand seigneur allez lance toiLizzieJe ne voudrais pas paraître désagréable, mais c'est vrai que s'agissant de boulot, y'a pas de non concurrence qui tienne! Quand il faut payer son loyer, faut bosser!!:closedeyes: Allez, fonce, bouge, boss!!!!PS: Alias aussi trouvera du travail, même si tu prends celui-ci, j'en suis sûr!! On fait un vote à main levée pour encourager la mascotte ( ) du forum ?Allez Patrick, bouge ! Tu joue ton avenir ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ben alors, Patrick!!Tu fais le mort quand on te propose un job à Montréal??ah non je fais pas le mort (j'ai d'ailleur parle un peu avec Stephane, vendredi), c'est que j'attends juste un element que j'aurais demain matin ... et puis je sais que Alias est aussi interessee et je veux pas qu'il y a de concurence entre nousquel grand seigneur allez lance toiLizzieJe ne voudrais pas paraître désagréable, mais c'est vrai que s'agissant de boulot, y'a pas de non concurrence qui tienne! Quand il faut payer son loyer, faut bosser!!:closedeyes: Allez, fonce, bouge, boss!!!!PS: Alias aussi trouvera du travail, même si tu prends celui-ci, j'en suis sûr!! et je rajouterais qu'en plus, c'est même pas sûr que ce soit Alias qui l'obtienne si Fortsympa n'applique pas Citer
steph125 Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 Salut tout le monde !Juste pour préciser.... il ya plusieurs postes offerts et Alias ne recherche pas dans cette catégorie là...Patrick, salut , si tu es intéréssé essaye de me contacter moi je ne peux pas le faire ici en étant nouveau.May-Line, si tu veux, envoie-moi ton cv... je pourrais toujours le faire suivre aux ressources humainesAmicalement.Stéph. Citer
Messages recommandés