Habitués Miss Danette Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Merci vous deux Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Salut les forcenés de Shawi,Super les photos de Nanne (Que fort sympa ne réclame pas, les siennes aussi). Si d'autres personnes les mettent en ligne, ils auront certainement un public pour les admirer. A vos Kodak.Merci à tousEric Citer
Habitués geniort Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 merci beaucoup pour les photos!!je vais même les transférer à des amis de trois rivières... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 merciiiiiiiiiiiii Ericsson et geniort, j'ai hâte que les couleurs de l'automne arrivent et j'irai refaire un ptit tour par là Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut, Nanne merci beaucoup pour les photos elles sont maghifiques, exellent travail et voile la concurence a bien commencé entre Fortsympa et Nanne. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 merci pour les photos elles sont très belles !Je vais sans doute voir ces beaux endroits puisque je vais venir demain en passant par La Tuque justement Citer
Habitués kikool Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Yep, yep tout le monde Sympa les Photos, merci Vas falloir ouvrir un fan club Arrêtez de narguer tout le monde avec vos choux à la crème et vos gâteaux au chocolat , ou va falloir que j'aille sur Opodo prendre un ticket pour Shawinigan Citer
Habitués farok Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bah l'agence Shawiniganaise a encore frappé. Vous avez pas des forfaits toé et Patrick ma pomme de terre??? Enfin c'est magnifique Nanne.Merci. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 merci Freeman, t'inquiète il n'y a pas de concurence, c'est juste pour vous donner envie de visiter la Mauricie oui oui shumarette, tu verras ce beau ptit coin c'est entre la Tuque et St TIte, à "Grandes Piles" , la route longe la rivières St Maurice, une merveille ben oui kikool, y a plus qu'à faire ça farok, merciiiiiiiiii mais tu sais bien que je ne frappe personne, voyons donc Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Arrêtez de narguer tout le monde avec vos choux à la crème et vos gâteaux au chocolat , ou va falloir que j'aille sur Opodo prendre un ticket pour Shawinigan Euh s'cusez moi mossieur kikool, mais va falloir faire la queue , parce que y'en a d'autres qui en ont marre de se faire narguer Miss danette qui veut ses choux et son gateau au chocolat Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 oui oui shumarette, tu verras ce beau ptit coin c'est entre la Tuque et St TIte, à "Grandes Piles" , la route longe la rivières St Maurice, une merveille quoique..... en regardant la carte, ça dépend car il y a deux chemins T'inquiète, Miss Dannette, y en aura pour tout le monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 tiens Nanne tu reponds a ma place t'en fait pas Danettegirl tu seras rassassie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Yep, yep tout le monde Sympa les Photos, merci Vas falloir ouvrir un fan club Arrêtez de narguer tout le monde avec vos choux à la crème et vos gâteaux au chocolat , ou va falloir que j'aille sur Opodo prendre un ticket pour Shawinigan ←tu viens quand tu veux prends ton billet dans la liste d'attente Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bah l'agence Shawiniganaise a encore frappé. Vous avez pas des forfaits toé et Patrick ma pomme de terre??? Enfin c'est magnifique Nanne.Merci. ←savais tu que, quand tu viens de Paris que ton avion passe au dessus de Trois Rivieres et de Shawi Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bah l'agence Shawiniganaise a encore frappé. Vous avez pas des forfaits toé et Patrick ma pomme de terre??? Enfin c'est magnifique Nanne.Merci. ←savais tu que, quand tu viens de Paris que ton avion passe au dessus de Trois Rivieres et de Shawi ←Ah bah les shawiniganais regardez bien le ciel debut novembre je ferai un ti coucou de ma bétaillère volante Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 on fera attention Marion Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 on fera attention Marion ←J'espere qu'il fera beau comme ca je ferai des photos Citer
Habitués farok Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 savais tu que, quand tu viens de Paris que ton avion passe au dessus de Trois Rivieres et de Shawi ←Ben je prepare le parachute. Pilote c'est mon arrêt. Ou alors je prends un C130. Tu penseras à ouvrir ta vitre ce jour là!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 savais tu que, quand tu viens de Paris que ton avion passe au dessus de Trois Rivieres et de Shawi ←Ben je prepare le parachute. Pilote c'est mon arrêt. Ou alors je prends un C130. Tu penseras à ouvrir ta vitre ce jour là!!! ←oui en plus on a des aeroports dans le coinc'est tout bon, je vous le dis Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 savais tu que, quand tu viens de Paris que ton avion passe au dessus de Trois Rivieres et de Shawi ←Ben je prepare le parachute. Pilote c'est mon arrêt. Ou alors je prends un C130. Tu penseras à ouvrir ta vitre ce jour là!!! ←oui en plus on a des aeroports dans le coinc'est tout bon, je vous le dis ←En regardant la photo de chez toi, pas besoin d'aéroport. Comme dit Farok, Mr Le pilote réduisez la puissance et on largue un C130 complet tranquille. Il me semble qu'il y en a plusieurs sur le forum qui s'adonne aux plaisirs aériens...Eric Citer
Messages recommandés