Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 se poile de rire (avec toi, pas de toi, hein ) Pas toujours sûre de ça moi... Mais bon, je ne couperais pas les cheveux(poils) en quatre! peanut← Je suis morte de poils ( )ok je sors stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Toi aussi il me semble non ou alors j'ai pas bien suivi tout alors laisse les pilotes ←Oui enfin pas encore enfin on s'ecri et se parle toujours mais ce n'est qu'une amie ←Ah oui d'accord je vois le genre J'ai qqun mais si sur un malentendu eventuellement y'a moyen de conclure ! Espece de Jean-Claude Duss suisse va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches!←Oh lui comment qu'il s'esquive !Parlons photos de ta dulcinée, plutôt, que je fasse un choix éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches!←Ah mais nooooooooooooooon c'est beau de rever !!!!! On s'en tape des pseudo-mecs sur les affiches la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence ←pourquoi c'est plus beau pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence ←pourquoi c'est plus beau pour toi ?? ←Ah bah quand meme tu sais bien comment c'est quand on est dans la phase d'alex, tout est rose, beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 ouiiiiiii tu as droit a plein de compliment, plein d'attention et puis tu as ton coeur qui bat a la chamade dès que l'autre ouvre la bouche ou vous lance un regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 ouiiiiiii tu as droit a plein de compliment, plein d'attention et puis tu as ton coeur qui bat a la chamade dès que l'autre ouvre la bouche ou vous lance un regard ←Voila c'est ca ... mais ca passe apres alors message pour alex : profites en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mets-en!!! peanut qui fait partie d'un vieux couple, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mets-en!!! peanut qui fait partie d'un vieux couple, donc... ←Arrete on va passer pour 2 vieilles aigries la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés