Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 se poile de rire (avec toi, pas de toi, hein ) Pas toujours sûre de ça moi... Mais bon, je ne couperais pas les cheveux(poils) en quatre! peanut← Je suis morte de poils ( )ok je sors stephanie Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Toi aussi il me semble non ou alors j'ai pas bien suivi tout alors laisse les pilotes ←Oui enfin pas encore enfin on s'ecri et se parle toujours mais ce n'est qu'une amie ←Ah oui d'accord je vois le genre J'ai qqun mais si sur un malentendu eventuellement y'a moyen de conclure ! Espece de Jean-Claude Duss suisse va Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches!←Oh lui comment qu'il s'esquive !Parlons photos de ta dulcinée, plutôt, que je fasse un choix éclairé Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je sais mais j'ai peur de trop rever!bon c'est pas le sujet de conversation !parlons affiches!←Ah mais nooooooooooooooon c'est beau de rever !!!!! On s'en tape des pseudo-mecs sur les affiches la Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence ←pourquoi c'est plus beau pour toi ?? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bah oui Madame!On est pas un couple, je tiens a elle mais c'est tout, j'avoue que j'ai hate d'etre avec elle mais bon...Y'a rien de fait!←Ben profites de ces moments la c'est beau quand ca commence ←pourquoi c'est plus beau pour toi ?? ←Ah bah quand meme tu sais bien comment c'est quand on est dans la phase d'alex, tout est rose, beau ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 ouiiiiiii tu as droit a plein de compliment, plein d'attention et puis tu as ton coeur qui bat a la chamade dès que l'autre ouvre la bouche ou vous lance un regard Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ouiiiiiii tu as droit a plein de compliment, plein d'attention et puis tu as ton coeur qui bat a la chamade dès que l'autre ouvre la bouche ou vous lance un regard ←Voila c'est ca ... mais ca passe apres alors message pour alex : profites en Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Mets-en!!! peanut qui fait partie d'un vieux couple, donc... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Mets-en!!! peanut qui fait partie d'un vieux couple, donc... ←Arrete on va passer pour 2 vieilles aigries la Citer
Messages recommandés