Aller au contenu

Le bûcheron canadien nouveau est arrivé


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués
C'est ce qu'on dit en public mais en privé on en ferait bien son lunch non ?

Non non franchement !! closedeyes.gif

Nous vous faites pas de soucis les miss (moi qui me la "pete a donf") 

Ils m'ont contacté pour leur prochaine campagne de pubicité!

donc vous aurez enfin un bel apolon (j'eagère pas) pour fantasmer le soir devant votre ecran

Quoi blink.gif encore un p'tit jeune.....pffffffffffffffff dry.giftongue.gif

excusez-moi de vous interrompre......... y a pas les mêmes photos mais avec des gars un ptit peu plus âgés, z'ont l'air tellement jeuuuuuuuunes ceux-là, enfin bon je parle pour moi là

Moi j'veux bien le même style de photo mais avec lui dodotime.gif (ahhhhhhh mon Robert...)

user posted image

QUOTE(seraphin @ 5-09-2005 à 21:08)

QUOTE(alias @ 5-09-2005 à 20:42)

à Moi pareil beurk ou sont les vrais mec ?????????

stephanie

Sur le forum !

Ah bon !! : huh.gif . Ben faut po vous cachez les gars ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez-moi de vous interrompre......... y a pas les mêmes photos mais avec des gars un ptit peu plus âgés, z'ont l'air tellement jeuuuuuuuunes ceux-là, enfin bon je parle pour moi là tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

T'as raison c'est pour les minettes la ! Meme moi en regardant l'affiche je me dis "ouh la la sont jeunes eux" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne me surprend pas que des filles qui magasinent chez la Redoute n'apprécie pas le design et les mannequins Point-Zero glare.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne me surprend pas que des filles qui magasinent chez la Redoute n'apprécie pas le design et les mannequins Point-Zero  glare.gif  biggrin.gif

De toute facon nous n'avons pas les meme valeurs... dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ce bucheron là doit pas sentir les effluves de la forét ...Tout fout le camp je vous dit

smile.gif

Laissez moi dans mon réve !!...avec pour vision le vrai bucheron sentant bon le feu de bois, les essences des arbres .

Ca existe encore dites moi ?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est kool ! Dans pas longtemps on va pouvoir ressortir nos photos de poupounes jeunes, jolies, minces et objets, et fantasmer dessus sans remords rolleyes.gif

Vous gênez pas, les gars laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'en a une en tête?!

Une que j'ai beaucoup aimé c'etait avec Christina Aguilera pour une marque de chaussure habillée en policière... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant  sleep.gif, ni l'autre d'ailleurs  tongue.gif

Nous vous faites pas de soucis les miss (moi qui me la "pete a donf") tongue.gif

Ils m'ont contacté pour leur prochaine campagne de pubicité!

donc vous aurez enfin un bel apolon (j'eagère pas) pour fantasmer le soir devant votre ecran biggrin.gif

Sinon perso je ne suis pas friand de se genre de pub...

Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...

je prefere se genre de pub avec des femmes tongue.gif

Effectivement!! Mais où va-t-on?

Est-ce vraiment acceptable de voir notre homme moderne "si protégé" servir de potiche pour publicitaires??? wink.gif

Arrrgggrrrrrr!

Voyons!!!! Laissons cet honneur à la femme..... Une pétition pour réactiver le monopole de la femme dans cette activité? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'en a une en tête?!

Une que j'ai beaucoup aimé c'etait avec Christina Aguilera pour une marque de chaussure habillée en policière... tongue.gif

On veut la photo ! niark1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eille, c'est long à déshabiller, ça. Les gars en montrent plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut avouer que dans le genre tarte, ils n'ont rien à envier aux filles des affiches laugh.gif

En tout cas c'est clair que mannequin, c'est pas un métier d'homme. Métrosexuel, mon oeil ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Métrosexuel, mon oeil ! tongue.gif

Métrosexuel c'est un gars qui fait des trucs bizarres dans un métro ? huh.gif

Je pose la question parce qu'à Québec on a pas de métro mellow.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Métrosexuel c'est un gars qui fait des trucs bizarres dans un métro ?  huh.gif

Je pose la question parce qu'à Québec on a pas de métro  mellow.gif  biggrin.gif

J'ai vu des trucs bizarre dans le Métro Montrealais mais pas se genre de type blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Métrosexuel c'est: mon ancien coloc en arrivance (oups pas français ça!) de la banlieue parisienne pour un PVT qui a déménagé de Jarry à Beaubien parce que le plateau chez lui c'était trop loin. Nous étions 4 filles quand il est arrivé et il avait plus de paires de pompes que nous autres réunies. Des ceintures clignotant des messages lumineux, des fringues à 50$ minimum, des lunettes pour soudeur sans savoir souder. D'Ailleurs il savait pas laver un bain, ou sortir une poubelle. Il ne cuisinait jamais mais mangeait fast-food (en habitant à côté de la plazza St-Hubert c'Est facile à trouver!) ...

Et le plus drôle ça a été le jour du déménagement où il a descendu des cartons plus léger que moi et pourtant je suis un petit gabarit poids plume et lui un gars qui fait de la muscu et mesure ses biceps devant le miroir!

Bref un métrosexuel c'est un cauchemard dans la vie de tous les jours et en plus ca fait des pubs nulles!

Sinon moi j'aime beaucoup le "mannequin" des lunettes police...un certain bruce...ou encore un beau tennisman tout aussi rasé...

Et enfin (fffiiiouuu j'en ai des choses inutiles à dire sur ce message!) la pub qui m'a moi interloquée est celle pour une marque de jeans où une gamine à peine pubère pause jambes écartées! Ben voyons c'est une position qu'on adopte tous les jours, hein les filles? Et surtout c'est une image pour vendre quoi? La prostitution des mineures? Non! Ah bon j'ai eu peur un instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement