Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais je me demande si Réééééénééé est d'accord avec sa sortie ?  tongue.gif

jimmy

À ton avis? Il devait être juste à côté compte tenu du fait qu'elle parlait live de sa loge à CNN. Et il l'aime entre autre pour sa facilité à pleurer, alors... wink.gif Et pour une fois qu'elle a une opinion, il ne va pas la censurer quand même! biggrin.gif

Boooon, sur ces mots, mon chat vient de vomir. glare.gif

Modifié par cherry
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Go Céline, go!

Céline for president..... tongue.gif

jimmy

ps. excusez nous, mais faut l'avoir connu plus jeune la Céline pour réaliser comment tout ca est surréaliste

ps. 2 j'espère que ton chat n'a pas réagi comme ca suite a une chanson de Céline blink.gif

Modifié par jimmy
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Entendu à Radio-Canada: les policiers américains viennent de tirer sur un groupe qui transportait des armes en Louisiane. Ils en ont tués plusieurs. Or, il s'agirait de sous-traitants qui étaient là pour réparer qqch et qui n'avaient des armes sur eux que pour leur sécurité. Une bavure donc... glare.gif

Céline, t'es oooooooooù?!? mellow.giftongue.gif

ps. 2 j'espère que ton chat n'a pas réagi comme ca suite a une chanson de Céline

Nan! J'ai juste trouvé ça ironique comme timing. biggrin.gif

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
ps. 2 j'espère que ton chat n'a pas réagi comme ca suite a une chanson de Céline

Nan! J'ai juste trouvé ça ironique comme timing.

C'était en effet ironique.

On rit, on rit, mais en fait il y a de quoi vomir avec l'autre nouvelle dont tu parles (la bavure).

Moi cette société merdique états-uniennes...tu sais ce que j'en penses... j'y étais (aux USA) il y a deux semaines et j'étais bien content de revenir a la civilisation, au Canada. Il y a une telle tension la bas, c'est débile....enfin, c'est un autre débat ca.

mad.gif

jimmy

Modifié par jimmy
Posté(e)

Et ben je viens de voir la video ... que dire ? blink.gif à part qu'elle excelle dans l'art d'essuyer ses larmes sans brouiller son maquillage laugh.gif

Blague a part c'est terrible ce qui se passe la bas et je pense comme elle ! Bush a assez de fric (et s'arrange pour en avoir toujours plus) pour envoyer des milliers de gars qui pour la plupart sont paumés, se faire tuer, et eux meme tuer des gens, en Irak mais a pas les moyens d'aider les habitants de la Nouvelle-Orleans ?? Faut arreter la ! Ce gars la il a des priorité et - pour reprendre ce qui est paru dans la presse française - les blacks de Lousiane ca l'interesse pas vraiment ! De toutes façons si vous aviez pas encore compris que ce type est malade dry.gif ...

• Habitués
Posté(e)

Oups, la nouvelle vient d'être démentie sur CNN:

AP: Army Corps of Engineers says its contractors were not killed by police, but gunmen who fired at them were killed. More soon.

Anyway, ça ne change rien au fait que des innocents meurent au moment où on se parle car Bush et ses ti-namis n'ont pas été assez promptes à réagir. Certains crèvent de faim, d'autres de déshydratation... et d'autres de blessures par balle. Ça donne une idée de l'ambiance là-bas! sad.gif

À Lafayette, une ville de Louisiane épargnée par l'ouragan, les boutiques qui vendent des armes ont été vidée, les habitants de la ville prenant peur face à l'afflux de rescapés et désirant se protéger. Vous voyez le topo? On se croirait au Far West! xigok.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais je me demande si Réééééénééé est d'accord avec sa sortie ?  tongue.gif

jimmy

À ton avis? Il devait être juste à côté compte tenu du fait qu'elle parlait live de sa loge à CNN. Et il l'aime entre autre pour sa facilité à pleurer, alors... wink.gif Et pour une fois qu'elle a une opinion, il ne va pas la censurer quand même! biggrin.gif

Boooon, sur ces mots, mon chat vient de vomir. glare.gif

ben bizarrement, le mien n'a pas vomi aujourd'hui....mauvais timing???? huh.gifhuh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
À Lafayette, une ville de Louisiane épargnée par l'ouragan, les boutiques qui vendent des armes ont été vidée, les habitants de la ville prenant peur face à l'afflux de rescapés et désirant se protéger. Vous voyez le topo? On se croirait au Far West!

Ce sont ces même gens qui ont voté pour Bush dry.gif

De toutes façons si vous aviez pas encore compris que ce type est malade

Oui il est malade, ca n'a pas empêché 52% des états-uniens de voter pour lui.

jimmy

Modifié par jimmy
Posté(e)

Certes Jimmy mais 100% des américains ne sont pas non plus intelligents ni sains d'esprit laugh.gif pis c'est tellement compliqué leur système d'élection que moi aussi je serai capable de voter Bush en me gourant de trou a cocher sur la carte blink.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Oui mais bon, 48% ont voté contre. Faut pas non plus mettre tous les Américains dans le même panier. wink.gif

Tu oublies qu'on a pour notre part voté pour Charest... happy.gif (pas moi là!)

Posté(e)

jimmy

Oui mais bon, 48% ont voté contre. Faut pas non plus mettre tous les Américains dans le même panier. wink.gif

Tu oublies qu'on a pour notre part voté pour Charest... happy.gif (pas moi là!)

Bah moi je fais partie des 82% qui ont élu Chirac en 2002 laugh.gif m'enfin le choix etait tellement cornélien blink.gif

Bon enfin bref ... on va revenir a Céline sinon on va nous fermer le fil tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bah moi je fais partie des 82% qui ont élu Chirac en 2002  laugh.gif m'enfin le choix etait tellement cornélien  blink.gif

Bon enfin bref ... on va revenir a Céline sinon on va nous fermer le fil  tongue.gif

Oui mais qui sait, peut-être que vous êtes débarassés de Chirac maintenant? rolleyes.gif J'dis ça comme ça... happy.gif

Modifié par cherry
Posté(e)
blink.gif euh ... bah quand meme ... ca va etre un beau bazar sinon et on a pas besoin de ca huh.gif
  • Habitués
Posté(e)
Tu oublies qu'on a pour notre part voté pour Charest...

Oups, je l'avais oublié celle-la dry.gif

De mémoire Charest est rentré avec 30 quelques pourcent des votes non ?

Mais bon, on se battera pas pour des petits pourcentage.

Certes Jimmy mais 100% des américains ne sont pas non plus intelligents ni sains d'esprit

Des fois, je me demande. dry.gif

Sérieusement, évidemment, je sais qu'ils (les états-uniens) ne sont pas tous débiles. Mais il demeure qu'il existe dans ce pays une dynamique de violence, d'inégalités sociales et de terreur.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Ben je trouve qu'elle a raison de dire ce qu'elle dit : oui, Bush envoie plus rapidement des pauvres gamins se faire tuer en Irak que de porter secours à son peuple à La Nouvelle-Orléans ! Pourquoi ? j'espère seulement que la vilaine pensée qui me vient (parce que la majorité sont des noirs) n'est pas la réalité, car ça serait encore plus moche non ?? glups.gif

Qu'elle donne un million de dollars, tant mieux pour eux si ils peuvent en bénéficier réellement et si certains pensent qu'elle se fait de la pub, c'est leur droit. Moi je pense sincérement qu'elle est touchée : Céline est maman et elle réagit comme une maman qui pense que le petit garçon qui criait "help" ce pourrait être le sien et qu'apparement, pas grand monde bouge pour qu'il en ait de l'help, justement, d'où ses larmes : je la comprends je pense comme elle, pourtant je ne suis pas spécialement fan de Céline en tant que tel, mais il faut avouer qu'elle a eu du courage et de l'affirmation dans ses propos !!

Bravo Céline ! A votre place, québécois et québécoises, je serais fière d'elle : elle vous représente comme un être humain à part entière ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
blink.gif euh ... bah quand meme ... ca va etre un beau bazar sinon et on a pas besoin de ca  huh.gif

Je ne souhaite pas qu'il crève là! Mais un ACV, ça laisse souvent des séquelles. Et comme vous passez votre temps à râler contre lui...

Posté(e)
Ben je trouve qu'elle a raison de dire ce qu'elle dit : oui, Bush envoie plus rapidement des pauvres gamins se faire tuer en Irak que de porter secours à son peuple à La Nouvelle-Orléans ! Pourquoi ? j'espère seulement que la vilaine pensée qui me vient (parce que la majorité sont des noirs) n'est pas la réalité, car ça serait encore plus moche non ??  glups.gif

Qu'elle donne un million de dollars, tant mieux pour eux si ils peuvent en bénéficier réellement et si certains pensent qu'elle se fait de la pub, c'est leur droit. Moi je pense sincérement qu'elle est touchée : Céline est maman et elle réagit comme une maman qui pense que le petit garçon qui criait "help" ce pourrait être le sien et qu'apparement, pas grand monde bouge pour qu'il en ait de l'help, justement, d'où ses larmes : je la comprends je pense comme elle, pourtant je ne suis pas spécialement fan de Céline en tant que tel, mais il faut avouer qu'elle a eu du courage et de l'affirmation dans ses propos !!

Bravo Céline ! A votre place, québécois et québécoises, je serais fière d'elle : elle vous représente comme un être humain à part entière !  smile.gif

Oui je pense que la il faut laisser de coté la chanteuse et voir la personne ou la mère qu'elle est ... elle est comme vous amis québécois : gentille tongue.gif (j'arrete de faire ma leche-bottes la)

Quant au fait que la population soit majoritairement noire ... apparemment tu n'es pas la seule a penser ca, je te dis la presse française commence elle aussi a véhiculer la rumeur ... dry.gif et si c'est ca c'est bien triste

Posté(e)
blink.gif euh ... bah quand meme ... ca va etre un beau bazar sinon et on a pas besoin de ca  huh.gif

Je ne souhaite pas qu'il crève là! Mais un ACV, ça laisse souvent des séquelles. Et comme vous passez votre temps à râler contre lui...

laugh.gif Raaaa mais tu sais bien qu'avec ou sans lui on aura TOUJOURS une raison de raler tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif Raaaa mais tu sais bien qu'avec ou sans lui on aura TOUJOURS une raison de raler tongue.giflaugh.gif

Touché! laugh.giftongue.gif

Posté(e)
Tu oublies qu'on a pour notre part voté pour Charest...

Oups, je l'avais oublié celle-la dry.gif

De mémoire Charest est rentré avec 30 quelques pourcent des votes non ?

Mais bon, on se battera pas pour des petits pourcentage.

Certes Jimmy mais 100% des américains ne sont pas non plus intelligents ni sains d'esprit

Des fois, je me demande. dry.gif

Sérieusement, évidemment, je sais qu'ils (les états-uniens) ne sont pas tous débiles. Mais il demeure qu'il existe dans ce pays une dynamique de violence, d'inégalités sociales et de terreur.

jimmy

Bah c'est ca que je disais Jimmy blink.gif qu'ils etaient pas tous intelligents ... donc pas tous debiles quand meme quoi que comme tu dis ... enfin non j'en connais des très bien tongue.gif je les garde précieusement comme amis ceux la laugh.gif

Moi je pense surtout qu'ils sont en complet décalage avec le monde ... tu sais pour revenir sur la guerre en Irak vite fait y'a pas si longtemps a la télé française ils montraient ces pauvres gosses qui partent la bas alors qu'ils vivent dans des fermes ou limite a la rue dans des Etats paumés du centre des USA ... et ben pour eux, ils le disaient, la guerre c'est "comme un jeu video" t'as un flingue, tu vois une cible, tu shoote blink.gif bah ouais ca fait peur quand meme moi je dis !

Donc bah la a mon avis comme c'est un peuple qui a la base se sent intouchable, ils reagissent pas ! P'tet qu'ils imaginent que c'est un films et attendent Tom Cruise ou Bruce Willis pour aller sauver les habitants de la Lousiane wink.gif