Aller au contenu

Céline Dion en furie !


mysteral

Messages recommandés

  • Habitués
Mais c'est vrai cherry, je suis d'un naturel un ti-peu(beaucoup) prude... closedeyes.gif  euh...je suis la fille qui ne raconte rien sur le sexe dans les soupers de filles...(euh...peut-être parce que je n'ai rien à dire? mellow.gif  sad.gif  tongue.gif )

peanut qui se garde une petite(grosse?) gêne!

Tout est relatif. Tu passe peut-être pour une obsédée du sexe dans des souper de filles... françaises? huh.giflaugh.gif (désolée, mais j'ai cru comprendre que c'était plus tabou qu'ici rolleyes.gif )

Et des mecs m'ont dit qu'ils aiment penser que les filles prudes en public... sont les plus cochonnes dans l'intimité. wink.giftongue.gif

Euh, s'cusez... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

N'étant absoluement pas bilingue, j'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce que Céline Dion a pu dire....

Mais d'après ce que j'ai compris et ce que Cherry a répondu, je me dis qu'on peu peut-être lui laisser une chance de faire ce chèque de 1M$ dans quelques temps, non?

Et puis même si elle en fait un peu trop, après tout, elle a peut-être vraiment été touchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais d'après ce que j'ai compris et ce que Cherry a répondu, je me dis qu'on peu peut-être lui laisser une chance de faire ce chèque de 1M$ dans quelques temps, non?

Ca y est j'ai eu qq bribes de video, en fait juste le son mais pas d'image...

elle leur a chanté une chanson, a ce que je comprends? si ca peut les réconforter la ou ils sont ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'étant absoluement pas bilingue, j'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce que Céline Dion a pu dire....

Tu peux lire et entendre un résumé de ses propos en français ICI.

smile.gif

Merci Cherry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a tellement grossi le trait que c'est évident! biggrin.gif  En plus, quand on ironise, on veut semer le doute dans l'esprit des gens. C'est tout un art... que je maîtrise moi-même et teste sur vous. Que je suis hot...!  cool.gif

laugh.gif

C'est toute une prise de risques aussi, quand on néglige une règle essentielle dans les forums : éviter le second degré. Heureusement que t'es là, tu m'as sauvé !

Que serais-je sans toâ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites donc, elle parle anglais fluently la Céline!!! Pas mal pour quelqu'un qui ne connaissait pas un mot d'anglais avant de commencer sa carrière. Je crois qu'elle a pété les plombs durant cet interview!!! laugh.gif

Et oui, elle dit our country durant l'interview, elle est devenue américaine. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a tellement grossi le trait que c'est évident! biggrin.gif  En plus, quand on ironise, on veut semer le doute dans l'esprit des gens. C'est tout un art... que je maîtrise moi-même et teste sur vous. Que je suis hot...!  cool.gif

laugh.gif

C'est toute une prise de risques aussi, quand on néglige une règle essentielle dans les forums : éviter le second degré. Heureusement que t'es là, tu m'as sauvé !

? Que serais-je sans toâ...?

Bah tu sais, comme je flirte avec ce type d'humour moi-même, je sais que nos propos peuvent être mal interprétés et provoquer un tollé assez vite. Je compatis donc. Et n'oublies pas que je suis ton agent... wink.gif

Pour les plaintes sur le comportement de Petit-Lion ou sur sa façon de piloter, contactez le service à la clientèle ICI. Chacun son tour... biggrin.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????

Ca me semble quand même être super similaire

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????

Ca me semble quand même être super similaire

Lizzie

Pas vraiment non. À moins que je me trompe, je ne crois pas qu'elle soit citoyenne américaine officiellement. Elle vit à Las Vegas car elle a un spectacle permanent là, point barre. Ce n'est pas une "immigrante" comme vous, elle n'est là que pour le fric. Elle ne peut s'appuyer sur sa citoyenneté québécoise/canadienne ici et en France, et se dire aussi américaine quand cela l'arrange. Il y a un monde entre être un Américain patriotique et religieux, et être un Québécois. Elle le sait autant que moi... et elle a choisi. closedeyes.gif Du moins, jusqu'à ce qu'elle revienne icitte...

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????

Ca me semble quand même être super similaire

Ben c'est que elle n'a pas immigrée aux États Unis. elle est simplement la pour faire une passe d'argent.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila plusieurs jours que j'ai les larmes aux yeux lorsque je regarde le journal.

Je ne suis pas fan de Céline Dion, mais je crois que j'éprouve la même tristesse et la même colère qu'elle.

Je suis épouvantée quand je vois les images d'enfants qui hurlent "help", quand je vois ces gens parkés comme des animaux alors qu'ils n'ont pas mangé depuis 5 jours, qu'ils pataugent dans les détritus et les excréments et quand on nous montre la seule réponse du gouvernement : envoyer des flics surveiller des jeans et des baskets!!!

C'est un scandale énorme que de laisser ses gens dans la merde depuis une semaine, de les laisser crever aux yeux du monde! Bien sur il y a d'autres peuples qui meurent, mais bordel c'est la première puissance mondiale! C'est surtout la plus raciste, elle laisse crever les noirs et les pauvres!

Même pour le Tsunami les secours sont arrivés plus vite!

C'est une honte, grace à ce président des gens meurent en Irak et d'autres meurent en Amérique!

Il est temps que des voix s'élèvent pour dénoncer ça, que ce soit céline Dion, le maire de la New Orléans ou encore Fidel Castro.

Tina légèrement énervée. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, je capote, je viens juste de la voir au Téléjournal, je n'ai jamais vu Céline Dion comme ca.

Mais le plus curieux, c'est que je suis d'accord avec elle.

"On tue tous les Irakiens et on ne pas sauver des enfants sur un toit en Louisianne"

J'ai rêvé ou la "no opinion" Céline a bien dit ca ?

je capote, je capote.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????

Ca me semble quand même être super similaire

Ben c'est que elle n'a pas immigrée aux États Unis. elle est simplement la pour faire une passe d'argent.

jimmy

tu m'enlèves mon rêve que je vais faire la même chose ici sad.gifsad.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow, je capote, je viens juste de la voir au Téléjournal, je n'ai jamais vu Céline Dion comme ca.

Mais le plus curieux, c'est que je suis d'accord avec elle.

"On tue tous les Irakiens et on ne pas sauver des enfants sur un toit en Louisianne"

J'ai rêvé ou la "no opinion" Céline a bien dit ca ?

je capote, je capote.

jimmy

Surprenant, non? Ça change du disque rayé, de son discours à propos de son enfance, de ses 12 frères et soeurs, ou de son fils René-Charles et du plaisir de changer des couches... happy.gif

Pour avoir déjà monté une longue entrevue faite avec elle, je confirme qu'elle a rarement une opinion et se contente bien souvent de dire des banalités. closedeyes.gif

Go Céline, go! biggrin.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement