Habitués grand eba Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Il parait que les asiatiques sont champions pour ces pratiques: ils sont bien reçus au CANADA, s'installent confortablement, mais rappatrient carrément tout ce qu'ils gagnent chez eux. Qu'en pensez-vous? est-ce du réalisme ou de l'ingratitude? Citer
Habitués yams Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) ben s'il paraît, t'en es pas sûr alors? tu en connais ou c'est un truc que tu as entendu comme ca?.et puis franchement......christophe Modifié 3 septembre 2005 par yams Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Ingratitude ? Pourquoi ? Il paient des impôts, des taxes et des charges, effectuent des achats, bref consomment comme toute personne vivant et travaillant au Québec. Après, ils font ce qu'ils souhaitent avec l'argent qu'ils ont gagné. Moi ça ne me choque pas. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 c'est concevable pour les gens qui resteront pas ici au Canada, difficilement envisageable pour les autresje pense que c'est pas de l'ingratitude, mais plutot une question culturel Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Je pourrais te sortir la même chose avec les maghrébins ou les africains en France qui tranfèrent leur argent au bled. Je ne vois vraiment pas en quoi cela te dérange. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) Il parait que les asiatiques sont champions pour ces pratiques: ils sont bien reçus au CANADA, s'installent confortablement, mais rappatrient carrément tout ce qu'ils gagnent chez eux. Qu'en pensez-vous? est-ce du réalisme ou de l'ingratitude?←Comme d'autres ont dit, nous sommes dans un pays libre, alors on fait ce que l'on veut avec notre argent. Et si cela peut aider leur famille plus pauvre alors j'ai rien contre. Et de toute façon, immigrants asiatiques ou pas, notre argent s'en va tout vers l'Asie... Biscuit. Modifié 3 septembre 2005 par BiscuitDérable Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 BONJOUR GRAND EBADans La mesure où il accomplisse correctement leurs DEVOIRS , Pour le reste ils sont libres de faire de leurs sous ce qu'ils veulent et là où ils le veulent.fraternellement BABA2000 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Il parait que les asiatiques sont champions pour ces pratiques: ils sont bien reçus au CANADA, s'installent confortablement, mais rappatrient carrément tout ce qu'ils gagnent chez eux. Qu'en pensez-vous? est-ce du réalisme ou de l'ingratitude?←Si tu consomme 100% québéquois, je peux comprendre ton point de vue, sinon... bah tu fais pareil si tu achete une voiture américaine ou japonaise ! Idem avec tous les biens de consommations...LibreArbitre. Citer
Habitués grand eba Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Quel est donc mon point de vue d'après toi? Il s'agit tout simplement d'une question ouverte.....à tout les menbres Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Le Premier Sinistre, oups, Ministre, canadien, sir Paul Martin, investit son argent dans des paradis fiscaux. Ca se passe comme ça au Canada, doncon va pas s'en prendre aux autres. Commençons par le PM Citer
Messages recommandés