Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca depend combien tu peses Freeman  laugh.gif je suis pas wonderwoman non plus !

Mais non je pèse 75 kg et je suis léger comme une plume, avec 1m78 donc j'apprends tres vite et je veux patiner avec toi prof a tout prix, c'est comme Ice Princess. smile.gif

Tu sais Marionnette je parle de patinage et je connais même pas le lieu de patinoire.? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif eh mais on se calme la y'a meme pas encore de glace dehors t'auras tout le temps d'apprendre laugh.gif

C'est cool si t'apprends vite comme ca je pourrai te lacher rapidement laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif eh mais on se calme la y'a meme pas encore de glace dehors t'auras tout le temps d'apprendre  laugh.gif

C'est cool si t'apprends vite comme ca je pourrai te lacher rapidement  laugh.gif

Salut, Marionnette tu sais j'aimerai bien rélaiser ce rêve, de patiner au moins une seule journée dans ma vie dans un patinoire a Montréal sans tomber bien sur et peux important la distance, c'est pour cette raison que je compte sur ton aide jolie prof. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, Marionnette1979 alors quoi de neuf avec les préparations pour les entrainements sur le patinage à Montréal, j'ai vu sur le fil de discussion de Joggeurs et Joggeuses, que Canadadry a invité Mandragore d'aller patiner mais ou? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU les patineuses et les patineurs !!!!

Déeeeeesolée d'etre en retard pour un sujet aussi important !!!

car somme toute, il s'agit bien d'agrémenter notre prochain hiver !!! :)

marionnette a déjà le manteau, moi j'ai les gants et le bonnet, freeman si tu as les patins , on pourra s'y mettre bientot !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marionnette a déjà le manteau, moi j'ai les gants et le bonnet, freeman si tu as les patins , on pourra s'y mettre bientot !!!! :D

Salut, Queenie en tous cas nous sommes dans l'attente du feu vert de notre chère prof Marionnette pour l'achat des équipements.

Alors chère Marion c'est pour quand le début des entrainements de patinage. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ... mais vous etes pressés !!! C'est meme pas encore l'automne officiellement alors l'hiver :P

Faut attendre deux choses :

1. qu'il gele

2. que j'arrive a Montreal

:lol: après on y va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ... mais vous etes pressés !!! C'est meme pas encore l'automne officiellement alors l'hiver :P

Faut attendre deux choses :

1. qu'il gele

2. que j'arrive a Montreal

:lol: après on y va !

Salut, Marion d'après tes stats tu arrivera le 1 novembre, en tous cas on se vera à Montréal et fais nous signe de ton arrivée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de probleme vous le saurez quand je serai arrivée ... en attendant commencer p'tet aller prospecter pour aller acheter des patins parce que c'est pas mal utile pour patiner :lol: et suis sure que vous n'en avez pas encore :P

Pour les parc je sais pas encore trop moi je serai pres de Lafontaine et apparemment y'a un lac mais y'a surement des tas d'endroit sympa commence a te renseigner Freeman :P t'es deja sur place toi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas de probleme vous le saurez quand je serai arrivée ... en attendant commencer p'tet aller prospecter pour aller acheter des patins parce que c'est pas mal utile pour patiner :lol: et suis sure que vous n'en avez pas encore :P

Pour les parc je sais pas encore trop moi je serai pres de Lafontaine et apparemment y'a un lac mais y'a surement des tas d'endroit sympa commence a te renseigner Freeman :P t'es deja sur place toi !

Pour le patinage, je m'inscris... devinez quelle était la première chose que j'ai achetée en arrivant au Canada il y a bientôt quatre ans: ben oui, une paire de patins!!! En débarquant en janvier, cela s'imposait. :P On peut en trouver de seconde main, c'est pas cher et la qualité est correcte (pas mal mieux que de les louer, en tout cas).

En attendant l'hiver j'utilise les rollers, mais c'est pas pareil...

Modifié par Tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhh mais j'avais pas vu ce fil !!!!!!!!!!! Moi aussi je suis partant !!!! vivement que l'hiver arrive (euh... ne nous emballons pas quand meme...). Je propose a Marion de faire une liste de tous les participants, comme ca elle pourra faire l'appel le matin de notre premier jour a l'ecole de patinage I.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative P'tit Pierre ... voila la liste des futurs patineurs en herbe (ou pas :P )

Freeman (le plus volontaire du fil :P )

TiToine (mon compatriote qui connait meme pas la patinoire de Rouen :lol: )

Canadadry (qui va essayer de nous retrouver plus facilement que ses camarades joggeurs :) )

Queenie (mon associée :lol: )

Tartine (donne nous ton bon plan pour les patins d'occase pas cher stp ;) )

P'tit Pierre (le retardataire du fil mais y'en aura d'autre après)

C'est deja pas mal (ah oui j'oubliais y'aura moi aussi, je me suis pas mise dans la liste ^_^ ) vivement que le St Laurent gèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette !!! Maintenant va falloir prevoir les tuques jaune fluo pour nous reconnaitre et ne pas nous perdre, comme en colo..... nostalgie...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! Maintenant va falloir prevoir les tuques jaune fluo pour nous reconnaitre et ne pas nous perdre, comme en colo..... nostalgie...... :D

On se reconnaitra a l'accent :lol: sufirra de hurler "p***** de m**** suis tombé" pour qu'on sache que c'est un des nôtres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette !!! Maintenant va falloir prevoir les tuques jaune fluo pour nous reconnaitre et ne pas nous perdre, comme en colo..... nostalgie...... :D

On se reconnaitra a l'accent :lol: sufirra de hurler "p***** de m**** suis tombé" pour qu'on sache que c'est un des nôtres :P

Oula attention, d'ici cet hiver j'aurais travaillé mon accent et mes expressions quebecoises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! Maintenant va falloir prevoir les tuques jaune fluo pour nous reconnaitre et ne pas nous perdre, comme en colo..... nostalgie...... :D

On se reconnaitra a l'accent :lol: sufirra de hurler "p***** de m**** suis tombé" pour qu'on sache que c'est un des nôtres :P

Oula attention, d'ici cet hiver j'aurais travaillé mon accent et mes expressions quebecoises ;)

:lol: oui mais ca c'est des trucs trop ancrés pour qu'on s'en débarrase en 3 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! Maintenant va falloir prevoir les tuques jaune fluo pour nous reconnaitre et ne pas nous perdre, comme en colo..... nostalgie...... :D

Salut, petit frère Pierre alors prépare toi pour le patinage deux personne seront la pour nous aider a patiner notre chère charmante prof Marionnette et sa gentille assistante Queenie.:)

VIVE LES PATINEUSES ET PATINEURS DU FORUM IMMIGRER.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, petit frère Pierre alors prépare toi pour le patinage deux personne seront la pour nous aider a patiner notre chère charmante prof Marionnette et sa gentille assistante Queenie.:)

VIVE LES PATINEUSES ET PATINEURS DU FORUM IMMIGRER.COM

Salut ! Je me prépare deja, je fais des exercices, flexion.......extension.....flexion.......extension.....flexion.......extension.....flexion.......extension.....flexion.......extension..... Aie ! Bon j'suis encore un peu rouillé, mais ca va venir. Sinon je fais deja du roller, et j'ai pratiqué le patin a glace quand j'etais plus jeune, enfin juste comme ca avec les copains et avec l'ecole... qui sait, peut etre que c'est comme le vélo et que ca ne s'oublie pas ! Bon je metterai quand meme de la mousse sous mes vetements pour absorber les chuttes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement