Aller au contenu

Après la redoute parlons mode!


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas les questions fringues font autant parler (et polémiquer) que les questions politiques (sur la souveraineté du Qc et autres...) Ce qui prouve que là où nous sommes tous bien intégrer c'est dans la société de consommation tongue.gif !!!

Loin de moi de sous-entendre que la mode ou les fringues québécoises ne sont pas à mon gout puisque je ne les connais pas! Et il ne s'agit pas pour moi de continuer d'acheter francais puisque Zara est espagnol et H&M suédois (certes européens les deux) quoique qu'en ce moment c'est surtout chinois!

Je sais qu'il y a H&M aux USA et quand j'ai vu les commentaires dans le message sur la redoute je me suis mise à douter qu'il y ait des magasins sympas et pas chers (pour en acheter +!!! tongue.gif ).

Quoi qu'il en soit, je me fiche du nom du magasin du moment qu'il est sympa et bon marché (ce que sont pour moi Zara et H&M). Maintenant, avec tous les commentaires, je pense qu'effectivement je devrais trouver mon bonheur.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est bien ce que je me disais, ça date de perpète les oies ces trucs là !!!  laugh.gif  laugh.gif  wink.gif Ceci étant, je préfère malgré tout ces espèces de ''chaussures'' aux tongues, qui pour moi sont inqualifiables !  laugh.gif  tongue.gif

Ben ,c'est vrai que c'est pas super beau!!!

Mais c'est super agréable à porter!! surtout en été sur les plages atlantiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moé préfère ma tunique imitation peau d'ours je retourne à l'age des cavernes!

Ben on parle de mode puis de bateaux blink.gifhuh.gif

Pis il en faut pour tous les goûts.

Moé je suis pieds nus pas de chaussures avec ma tunique et pis dans la foret c'est les ours qui veulent ma peau!! huh.gif

Aller comprendre pourtant j'ai rien fait de mal moé pantoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah moé préfère ma tunique imitation peau d'ours je retourne à l'age des cavernes!

ça mérite une tite photo ça, non wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allée passer un week end à Québec au mois de juillet et quelle ne fut pas ma surprise de constater une drôle de mode: le port de chaussures de jardinage... en ville!  huh.gif  blink.gif Une espèce de gros sabot de plastique aux couleurs douteuses... Et je l'ai vu assez souvent pour me poser des questions!

Est-ce vraiment répandu??? Ma copine qui vit là-bas m'a dit que oui (enfin chez une certaine génération cependant. Je n'ai pas vu de "jeunes" en porter)... Pourvu que ça ne vienne pas à Montréal (ou sinon que dans le 450 alors  tongue.gif )

bin, t'es au Québec ici, y a rien de surprenant, ils devaient venir du lac st jean

PS : c'est l'explication que des canadiens me donnent quand ils voient des gens fringués comme çà.

moi suis en tongues alors blink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine ca fait plaisir de te voir wink.gif

pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant"

(fortsympa qui aime bien admirer de "belles choses" wink.gif )

par contre, en France, J'aimais bien les magasin Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les chaussure coquées? Ils en ont un large choix au Québec ou au Canada?

Je sais que Skechers (marque américaine) fait des chaussures de sport coquées!!! tongue.gif

Si, si, si, véridique!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila Nanne...

user posted image

merciiiiiiiii farok, je peux enfin me faire une idée de ton look tongue.gifwink.gif d'homme des cavernes laugh.gifwink.gif

Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine ca fait plaisir de te voir wink.gif

Merci Patrick wink.gif

pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant"

Oh je ne peux que confirmer ! tongue.gif Je sais déjà pourquoi j'ai demandé à mes parents de m'offrir de la lingerie Orcanta à Noel passé (et de mon côté, je m'étais aussi déjà fait un bon stock ! biggrin.gif ) C'est vrai qu'ici, la belle lingerie fine, en dentelle, en satin etc coûte très chère sad.gif Les soutifs, comme tu le disais Patrick, sont très "rembourrés", au point que j'ai une fois dit à Manu que je comprenais mieux pourquoi certaines filles paraissaient avoir une poitrine énorme ! laugh.gif C'est un peu le genre de sous-vêtements que je retrouvais lorsque j'allais en Allemagne, c'est un peu "mastoque"  huh.gif 

par contre, en France, j'aimais bien les magasins Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? wink.gif

J'aimerais bien le savoir aussi car il est vrai qu'ils ont de belles fringues pour hommes. Il y a Mexx, qui est très bien, mais très cher, donc pas accessible à toutes les bourses. glare.gif

Bonne journée à tous et @ plus Patrick ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi  blink.gif

Comment expliquer, ce sont des chaussure dont l'extrémité est constituée d'une coque en métal. Les plus célèbres sont les Doc Martens, longtemps portées par les skinheads et les punks avant d'être reprise par un peut tout le monde. Il y a également les caterpillar qui sont coquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi  blink.gif

Comment expliquer, ce sont des chaussure dont l'extrémité est constituée d'une coque en métal. Les plus célèbres sont les Doc Martens, longtemps portées par les skinheads et les punks avant d'être reprise par un peut tout le monde. Il y a également les caterpillar qui sont coquées.

merci je vois un peu mieux ce que c'est maintenant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Celine ca fait plaisir de te voir

Merci Patrick

pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant"

Oh je ne peux que confirmer ! tongue.gif Je sais déjà pourquoi j'ai demandé à mes parents de m'offrir de la lingerie Orcanta à Noel passé (et de mon côté, je m'étais aussi déjà fait un bon stock ! biggrin.gif ) C'est vrai qu'ici, la belle lingerie fine, en dentelle, en satin etc coûte très chère sad.gif Les soutifs, comme tu le disais Patrick, sont très "rembourrés", au point que j'ai une fois dit à Manu que je comprenais mieux pourquoi certaines filles paraissaient avoir une poitrine énorme ! laugh.gif C'est un peu le genre de sous-vêtements que je retrouvais lorsque j'allais en Allemagne, c'est un peu "mastoque"  huh.gif 

par contre, en France, j'aimais bien les magasins Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? wink.gif

J'aimerais bien le savoir aussi car il est vrai qu'ils ont de belles fringues pour hommes. Il y a Mexx, qui est très bien, mais très cher, donc pas accessible à toutes les bourses. glare.gif

Bonne journée à tous et @ plus Patrick ! smile.gif

oupsss Celine tu t'es melange dans les quotes, sur le coup je me suis demande ou j'avais ecris tout cela biggrin.gif ... mais c'est pas grave ..ca me rappelle le bon vieux temps de nos echanges sur le forum : on remet ca ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah quand je passerais te voir Patrick je t'amenerais des chemises Celio pour ton anniversaire et ben sur de la lingerie fine. biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah quand je passerais te voir Patrick je t'amenerais des chemises Celio

merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps wink.gif )

pour ton anniversaire et ben sur de la lingerie fine. biggrin.gif  tongue.gif

heu non merci ca ira tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps wink.gif )

ah en plein regime tu refait ta garde robe alors!!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps wink.gif )

ah en plein regime tu refait ta garde robe alors!!! huh.gif

oui ..en fait j'attends un peu car je l'avais deja refait en partie quand je suis passe du XL au L tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pis fait chaud au Québéc pas besoin d'un sauna.

user posted image

bah moé je mange mais prends pas de kilos peut être mon temperament energique!!!

Et autrement qu'est ce qu'ils aiment porter les Québécois. huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pis fait chaud au Québéc pas besoin d'un sauna.

user posted image

bah moé je mange mais prends pas de kilos peut être mon temperament energique!!!

Et autrement qu'est ce qu'ils aiment porter les Québécois. huh.gif

de toute façon avec ta tenue d'homme des cavernes, tu peux grossir, y a encore de la place dedans tongue.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement