Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre )Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ??? Je mets une photo avec en espérant que ca passe !←Eh oui, c'est la slush!!!Pas vraiment mon truc! Je préfère une bonne glace vendue chez l'artisan glacier. Tellement meilleur!!!Mais il faut quand même y goûter. Ca serait vraiment dommage de louper ça...Avis aux amateurs.... ←ici on dit crème glacéefut s'y faire sinon je ne suis pas sûre que tu puisses être comprisLizzie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je trouve que la sloche est malheureusement du même calibre que les bonbons gélatineux (jujubes): trop chimiques! Tellement que je me languissais de récupérer des paquets de fraises tagadas haribo, dont je ne mange généralement que deux bonbons tellement c'est immonde....mais bon, les fraises tagada c'Est 100% naturel puisque ce n'est que du jus de cochenille pour la couleur...et des tonnes de sucre pour le goût.La crème glacée molle trempée dans le chocolat fondu, miam...la crémerie de l'ange au métro laurier sortie laurier....ou la chaine dayrie queen pas mauvais non plus!Mais la sloche de chez second cup, starbucks ou autre...yyyaaarrkkk! Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ah oui les bars laitiers avec toutes sortes de bonnes petites choses a manger Rien a voir avec ce truc immonde a la fraise vert fluo Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Miam miam miam la crème glacée trempée dans du chocolat fondu!!!! Par contre le truc à la fraise vert fluo, j'essaierai pour l'expérience, histoire de constater que c'est si immonde que ça et puis parce que je suis curieuse :-) Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 de la glace pilée , du sirop et voilasinon a part rafraichir je trouve pas super succulant. je préfére un bon vieux esquimau Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 de la glace pilée , du sirop et voilasinon a part rafraichir je trouve pas super succulant. je préfére un bon vieux esquimau←Euh oui enfin je rajouterai des tas de colorants et de conservateurs, de gouts chimiques conçus en usine ........ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter.← arghhhh mais quelle horreurrrrrrrrr !!!!! Ca a été lancé par l'industrie textile pour relancer les ventes alors ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter.← arghhhh mais quelle horreurrrrrrrrr !!!!! Ca a été lancé par l'industrie textile pour relancer les ventes alors ? ← Ah tiens j'avais pas pensé à ça! C'est sans doute aussi pour relancer la chirurgie gastrique que le fast-food a été inventé...mais alors tout s'explique maintenant! beurp j'ai mal au ventre d'y penser tiens Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai vu que c'etait l'equivalent de 25 morceaux de sucre... pas trop deg ??@+Arno Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai vu que c'etait l'equivalent de 25 morceaux de sucre... pas trop deg ??@+Arno←Ah oui quand meme super dietetique le truc Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Les couleurs ne m'attirent pas mais par contre j'ai essayé une sloche à l'érable et là..je craque!!!!!Tchoupy..qui a pas encore essayé le smoothie Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne.←Bah a priori vu que y'a une paille ca se boit ... enfin le mieux est de ne pas s'approcher trop près c'est immonde ...Par contre des glaces italiennes y'en a (des glaces molles comme ils disent) miam miam ca Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne.←Bah a priori vu que y'a une paille ca se boit ... enfin le mieux est de ne pas s'approcher trop près c'est immonde ...Par contre des glaces italiennes y'en a (des glaces molles comme ils disent) miam miam ca ←on reconnait les gourmandes marion Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Moi gourmande ???????? si peu si peu Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Alors nous partageons le même péché Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Alors nous partageons le même péché ← ca va c'est pas le plus grave des péchés Citer
Habitués snoupi Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 j'avais demande au depanneur du coin(vous savez, celui ou il y a un parking devant, avec des voitures, et des arbres un peu plus loin..)pour faire de la sloche, pour 4 litres,il met du concentre, de la glace et ....600 gr de sucre !!!!j ai arete d'en boire juste apres .. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'avais demande au depanneur du coin(vous savez, celui ou il y a un parking devant, avec des voitures, et des arbres un peu plus loin..)pour faire de la sloche, pour 4 litres,il met du concentre, de la glace et ....600 gr de sucre !!!!j ai arete d'en boire juste apres ..←Je comprends, à moins de vouloir faire des réserves de sucre pour 6 mois... Citer
Messages recommandés