Aller au contenu

Le Slosh ... cette espèce de glace bizarre la !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié  tongue.gif  enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre laugh.gif )

Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ???  blink.gif

Je mets une photo avec en espérant que ca passe !

Eh oui, c'est la slush!!!

Pas vraiment mon truc! Je préfère une bonne glace vendue chez l'artisan glacier. Tellement meilleur!!!

Mais il faut quand même y goûter. Ca serait vraiment dommage de louper ça...

Avis aux amateurs.... happy.gif

ici on dit crème glacée

fut s'y faire sinon je ne suis pas sûre que tu puisses être compris

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je trouve que la sloche est malheureusement du même calibre que les bonbons gélatineux (jujubes): trop chimiques! Tellement que je me languissais de récupérer des paquets de fraises tagadas haribo, dont je ne mange généralement que deux bonbons tellement c'est immonde....mais bon, les fraises tagada c'Est 100% naturel puisque ce n'est que du jus de cochenille pour la couleur...et des tonnes de sucre pour le goût.

La crème glacée molle trempée dans le chocolat fondu, miam...la crémerie de l'ange au métro laurier sortie laurier....

ou la chaine dayrie queen pas mauvais non plus!

Mais la sloche de chez second cup, starbucks ou autre...yyyaaarrkkk! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miam miam miam la crème glacée trempée dans du chocolat fondu!!!!

Par contre le truc à la fraise vert fluo, j'essaierai pour l'expérience, histoire de constater que c'est si immonde que ça et puis parce que je suis curieuse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de la glace pilée , du sirop et voila

sinon a part rafraichir je trouve pas super succulant. je préfére un bon vieux esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la glace pilée , du sirop et voila

sinon a part rafraichir je trouve pas super succulant. je préfére un bon vieux esquimau

Euh oui enfin je rajouterai des tas de colorants et de conservateurs, de gouts chimiques conçus en usine ........ laugh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter.

wacko.gif arghhhh mais quelle horreurrrrrrrrr !!!!! Ca a été lancé par l'industrie textile pour relancer les ventes alors ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a ce sujet, j'en ai servis au camping et il faut savoir que les colorants qu'on met dedans sont tellement "naturels" que si on en met sur ses vetements, ben ca s'enleve plus et le vetement est bon à jeter.

wacko.gif arghhhh mais quelle horreurrrrrrrrr !!!!! Ca a été lancé par l'industrie textile pour relancer les ventes alors ? laugh.gif

Ah tiens j'avais pas pensé à ça! C'est sans doute aussi pour relancer la chirurgie gastrique que le fast-food a été inventé...mais alors tout s'explique maintenant! tongue.gifsad.gif beurp j'ai mal au ventre d'y penser tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les couleurs ne m'attirent pas mais par contre j'ai essayé une sloche à l'érable et là..je craque!!!!!

Tchoupy..qui a pas encore essayé le smoothie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? blink.gif non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? blink.gif  non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne.

Bah a priori vu que y'a une paille ca se boit ... enfin le mieux est de ne pas s'approcher trop près laugh.gif c'est immonde ...

Par contre des glaces italiennes y'en a (des glaces molles comme ils disent) miam miam ca tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se boit ou ça se mange,ou un mélange des deux? blink.gif  non ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas...je préfère nos granités ou une vraie bonne glace à l'italienne.

Bah a priori vu que y'a une paille ca se boit ... enfin le mieux est de ne pas s'approcher trop près laugh.gif c'est immonde ...

Par contre des glaces italiennes y'en a (des glaces molles comme ils disent) miam miam ca tongue.gif

on reconnait les gourmandes marion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais demande au depanneur du coin

(vous savez, celui ou il y a un parking devant, avec des voitures, et des arbres un peu plus loin..)

pour faire de la sloche, pour 4 litres,

il met du concentre, de la glace et ....

600 gr de sucre !!!!

j ai arete d'en boire juste apres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demande au depanneur du coin

(vous savez, celui ou il y a un parking devant, avec des voitures, et des arbres un peu plus loin..)

pour faire de la sloche, pour 4 litres,

il met du concentre, de la glace et ....

600 gr  de sucre !!!!

j ai arete d'en boire juste apres ..

Je comprends, à moins de vouloir faire des réserves de sucre pour 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement