Aller au contenu

Photos de l'Hivers 2004-2005.


kikool

Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous, smile.gif

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou, et je vous pris de bien vouloir m'excuser. tongue.gif

Pour me faire pardonner, je vous ai mis en ligne les photos de notre voyage de cet hiver 2004-2005. wub.gif (A défaut du site qui n'en voit pas la fin, car je fais ça à temps perdu, 1 heure par ci et une autre par là, en bref....)

Celles-ci s'ajoutent au post de "Titi7" ICI, car à peu de choses prêt on aurait pu se croiser, pratiquement même période et surtout même hôtel. tongue.gif

Vous pourrez voir que toutes les photos ne comportent aucun commentaire.

Ce qui serait sympa, ç'est de pouvoir y un ajouter un commentaire, comme l'endroit, le quartier, etc.... afin de rendre l'album un peu plus vivant.

Alors j'appel à vos connaissances pour m'aider dans ce complément.

Il suffit juste de noter le nom du dossier (Montréal ou Québec), le numéro de la photo, votre commentaire, puis de m'envoyer le tout en MP et je ferais de mon mieux pour y modifier les commentaires au plus vite. smile.gif

Alors merci d'avance à tout ceux qui participeront à ce petit exercice de connaissances.

Aller, voici le lien et bonne diapo à tous ---> "Hivers 2004-2005 à Montréal et à Québec".

@+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben super ces photos d'hiver.

Merci de nous les faire partager. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kikool je suis tres heureux de te lire, mais malheureusement j'ai pas pu ouvrir le lien Internet Sud-Azur a chaque fois que je clique sur le lien la page s'ouvre et se ferme automatiquement je ne sais pas cela est du a quoi?

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi itou, impossible d'ouvrir le lien!!! tongue.gif

J'en connais une qui est insomniaque!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon effectivement, comme la souligné "looleepop", suivant certain navigateur ou anti pop up ou bien même anti Spam ( mad.gif ) il se peut que ça coince à l'ouverture, car en principe le but du jeu est d'ouvrir cette page en "Fullscreen" sans aucune autre barre de tache etc...

M'enfin ne pouvant pas "Editer" mon premier Post (je pense que l'option doit être réserver aux "Ultra Membre" tongue.gif ) alors je vous remets un lien plus simple pour tout le monde.

Par ICI et bonne diapo smile.gif

Et n'hésitez pas à donner vos impressions et les commentaires manquants aux photos tongue.gif

@+ Kikool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellent tes photos, j'adore wink.gif

(je suis un grand fan des photos d'hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y a un pop-up redoutable  biggrin.gif

Là ça devrait passer mieux : http://www.sud-azur.com/Galeries_Photos/Canada_Photos/

Très jolies les photos effectivement. Merci  smile.gif

Salut, Laurence merci beaucoup pour le lien simplifié, enfin j'ai visionné la collection des photos, elles sont magnifique tes photos kikool exellent travail.

A bientôt de te lire avec d'autres collections de photos, bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Elles sont magnifiques les photos smile.gif ca donne vraiment envie de passer l'hiver la bas (on verra ce que j'en pense en mars 2006 si j'aime autant laugh.gif )

Pour ceux dont l'ordi bloque l'ouverture (comme moi au début) cappuvez sur CTRL en meme temps que vous cliquez sur le lien ca marche wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec moi, tu as eu beaucoup de neige blink.gif Tu y étais à quelles dates ?

Je commence à me demander si il neige vraiment à Montréal ...

L'album en flash, "la class", bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikool, elles sont fabuleuses ces photos. Comment tu as fait ? As-tu réalisé cette page entiérement en flash ou en utilisant un autre logiciel?.

Nilses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Merci à tous pour ces compliments, rolleyes.gif

Dommage que pour certain le "Fullscreen" n'ait pas fonctionné, car je trouve que c'est vraiment plus sympa, mais bon..., ce fut corrigé par la rapidité de "Looleepop" wink.gif

@ ayoros: C'est vrai pas beaucoup de neige, que du beau en majeur parti, mais quand même assez froid pour ce rendre compte de la différence entre la PACA et le Québec tongue.gif

@ Freeman: "A bientôt de te lire avec d'autres collections de photos"

Disons que je prépare le même type d'album ayant pour thème New York, car durant notre escapade au Québec cet hiver, on en a profité pour faire un petit saut jusqu'à NY pour passer le nouvel an sur Times Square. Alors à suivre, car le travail de recadrage, de tag etc.... est assez long. wink.gif

@ fortsympa: "Je suis un grand fan des photos d'hiver"

Si tu veux qqs photos en taille originale n'hésites pas à me le faire savoir, d'ailleurs je lance l'invite à tout le monde smile.gif

@ nilses: Effectivement ça rend pas mal en Flash smile.gif mais trop compliqué pour moi, du moins pour réaliser ceci, alors tu l'as deviné j'utilise un logiciel fort sympa pour ça wink.gif

Merci encore @+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment magnifique les photos!

j'ai versé quelques larmes sur la photo 16...

Ca me manque Montréal quand meme...

Merci pour se magnifique momnent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont très belles tes photos , tu as un très beau regard. ça donne envie d'y être... wub.gif Je suis pressée, je suis pressée !!! xigok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement